Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi

Aller en bas 
+15
Didier DESSEAUX
Grussgott
Demon
sand
béatrice
bernardinia
mamoune
mimiabeille
helene
Véro
Stawavel
tarami
Aurélie
ARCHOLD
Lesnicois
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lesnicois
baba discret
baba discret
Lesnicois


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : 06 CARROS
prenom : GUY et MARIE JO
vos chiens : VICTORIA, ALDO, DIANE et HELIA
Date d'inscription : 08/10/2006

Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Empty
MessageSujet: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi   Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:35

Bonjour la compagnie des BaBa ! bizvol

Voilà des nouvelles d'Aldo et Victoria (depuis le temps).
Ils sont heureux de vous faire part de la naissance de leur progéniture. Car après tout, c'est grâce au forum qu'ils se sont rencontrés.

Vivi a donné la vie à 7 BéBés BaBa, mais malheureusement il n'en reste que 6 car son corps trop encombrant en a étouffé un. pleur

Ils sont craquants, je passe des heures à les admirer ! (mais aussi des nuits à surveiller qu'elle en écrase pas un autre).
Voici quelques photos ... hop
Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Son_in12Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Son_in11Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Son_in10
Revenir en haut Aller en bas
ARCHOLD
baba joueur
baba joueur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 71
Localisation : ROUEN
prenom : MURIEL
vos chiens : ARCHI et ARNOLD
Date d'inscription : 25/03/2008

Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Empty
MessageSujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi   Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:16

ils sont tous mimis.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Empty
MessageSujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi   Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:21

trop mimi bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
tarami
chiot baba
chiot baba
tarami


Nombre de messages : 18
Age : 58
Date d'inscription : 08/03/2008

Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Empty
MessageSujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi   Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:57

oh comme c'est beau , ils sont vraiment très très beaux, gros bisous à chaque petit coeur et à leur maman bravo bizvol
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Empty
MessageSujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi   Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:45

rhoooooooooo !!!! trop mimis ! craque lov j'adore le marquage des deux devant sur la 2eme photo !! surtout celui qui a la belle tache noire ronde sur fond blanc moucheté, je craque depuis toujours sur ce genre de robe ! :lapbiz: hihi oui
Felicitations a Vivi et Aldo ! top bravo bravo
maintenant t'as plus le choix, va falloir nous les montrer souvent pendant qu'ils grandissent ! wink oui
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Véro
baba gourmand
baba gourmand
Véro


Nombre de messages : 143
Localisation : hérault
prenom : Véronique
vos chiens : Johanne, basset artésien-normand, Adunna, boston-terrier
Date d'inscription : 27/11/2005

Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Empty
MessageSujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi   Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:24

C'est vraiment trop mimi, ça me rappelle tellement de merveilleux souvenirs et des moins bons à cause des nuits blanches les 3 premières semaines où j'écoutais les bébés de peur que la mère ne les écrase !!!

D'ailleurs un baby- phone ou chiot-phone comme on veut c'est très utile

J'espère que tout ce beau petit monde va trouver de super maisons, ça c'est un vrai souci

Bon courage pour élever la portée c'est autant de bonheur que de stress et je sais de quoi je parle !!!
Revenir en haut Aller en bas
helene
baba joueur
baba joueur
helene


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 44
Localisation : lanvollon(22)
prenom : hélène
vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker
Date d'inscription : 30/12/2007

Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Empty
MessageSujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi   Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:38

bravo au papa et à la maman ils sont adorables ces petits bout de chou :*hearts2*:
Revenir en haut Aller en bas
mimiabeille
baba gourmand
baba gourmand
mimiabeille


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 77
Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique
prenom : mireille
vos chiens : pongo basset-hound
Date d'inscription : 11/11/2007

Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Empty
MessageSujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi   Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:33

j'imagine mon pongo qui devait être ainsi, ils sont magnifiques ces chiots, il y a combien de filles et combien de garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Empty
MessageSujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi   Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:50

et ils sont nés quand exactement au fait interro ils ont combien de jours sur la photo interro je dirais 3 ou 4 jours a vu d'oeuil reflechit elle a pas eu trop de mal a les faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Lesnicois
baba discret
baba discret
Lesnicois


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : 06 CARROS
prenom : GUY et MARIE JO
vos chiens : VICTORIA, ALDO, DIANE et HELIA
Date d'inscription : 08/10/2006

Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Empty
MessageSujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi   Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:46

Il y a 2 filles et 4 garçons. Sur la photo, ils ont 1 jour. Ils sont nés samedi dernier. Les 1ère contractions ont démarré à 3h00 du matin. Le premier bébé est apparu à 3h 45. Le 2ème, 2 heures après et les autres entre 1h et deux heures d'intervalle. Sauf le dernier qui est apparu 5 heures après (15h00). On ne l'attendait plus. Heureusement qu'on l'a aidé car elle était très fatiguée. veto On a coupé tous les cordons (sauf le dernier) , ouvert les poches. Puis on lui présentait les chiots pour qu'elle les nettoie. Et ensuite... à la tété !
c'est trop beau.top
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Empty
MessageSujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi   Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 1:10

ils ont pile une semaine alors ! en effet le dernier a tarder, heureusement que vous l'avez aidée ! oui c'est sa premiere portée ? en tous cas bravo ils sont superbes ! top
t'as repris des photos de maintenant, a une semaine ? ça grossit vite ! j'ai connu Tawa la premiere fois elle avait que 3 jours ! oui Vivi laisse Aldo s'approcher ? car Nazzarine, la maman de Tawa et Nenette, ne laissait pas le cocker de la famille s'approcher jusqu'a ce que les petits commencent a sortir du nid a environ 3 semaines. caresses a toute la petite famille, parents compris ! bizvol
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Empty
MessageSujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi   Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 7:54

Sont mignons,mais c'est vrai que ça pousse vite
Revenir en haut Aller en bas
Lesnicois
baba discret
baba discret
Lesnicois


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : 06 CARROS
prenom : GUY et MARIE JO
vos chiens : VICTORIA, ALDO, DIANE et HELIA
Date d'inscription : 08/10/2006

Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Empty
MessageSujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi   Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:52

oui Oui c'est ça première portée. Victoria à 3 ans comme Aldo.
au début, elle a grogné Aldo 1 fois , mais maintenant il a le droit de s'asseoir devant la caisse et de les regarder.:chut:

Il est tout penaud car il se sent seul, mais nous nous chargeons de le consoler et de le féliciter.top

Voilà les dernières photos :hop craque
Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Dcfc0010Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Dscn2210Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Dscn2211Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Dscn2212
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Empty
MessageSujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi   Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:03

je fond !!!!!! craque craque craque pourquoi que je suis au complet et que j'ai pas enore gagner au loto ?! ouin cpojust lol!

mon preféré reste celui accroché a la mamalle sur la premiere, qui fait dodo sur les autres sur la suivante, c'est un p'tit mec ou une fifille ? mais sont tous beaux !!! oui bizvol
c'est sur que le pauvre Aldo doit se sentir un peu seul, mais encore 2/3 semaines et il va pouvoir jouer un peu avec et faire le papa poule ! wink
merçi pour les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Lesnicois
baba discret
baba discret
Lesnicois


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : 06 CARROS
prenom : GUY et MARIE JO
vos chiens : VICTORIA, ALDO, DIANE et HELIA
Date d'inscription : 08/10/2006

Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Empty
MessageSujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi   Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:22

C'est un male.top C'est le plus gros et le plus costaud ! C'est le 2ème de la porté. Quand il était en train de sortir, j'ai été surprise de sa taille par rapport à la petite première ! hihi

Elle a eu 2 heures de contractions intensives pour qu'il arrive.ouf:!merend!:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Empty
MessageSujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi   Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:31

et ben ! 2h !! surprispale pov vivi !
a ses positions sur les photos je dirais aussi le plus dominant deja ! oui
Tawa aussi etait de ce genre a ecraser les autres et puis c'est bien une petite dominante mais en douceur avec les autres poilus et pas avec moi, pourtant elle c'etait la plus petite des deux femelles hihi
j'en ai reperer 2 autres sur ta portée , c'est sur la 1ere photo le 1er a gauche, avec la grosse tache un peu bizarre sur le dos, et l'autre a coté qui a le meme genre de tache et une ronde au millieu de la tete ! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Empty
MessageSujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi   Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:23

ils ont trop mimis!!!!:lapbiz: je craque completement:;craque;: serre bras j'aurais tellement voulu voir mon hugo aussi petit...
bravo bravo aux heureux parents
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Empty
MessageSujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi   Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:55

c'est trop mignon j'adore la dernière photos , c'est trop chou tetecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Lesnicois
baba discret
baba discret
Lesnicois


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : 06 CARROS
prenom : GUY et MARIE JO
vos chiens : VICTORIA, ALDO, DIANE et HELIA
Date d'inscription : 08/10/2006

Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Empty
MessageSujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi   Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:59

oui Ce sont tous les deux des males.

bisous2 En fait, les deux filles se sont celles qui sont à droite sur la premiere photo. Une sur les pattes de sa maman et l'autre à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Empty
MessageSujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi   Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 2:25

reperées les fifilles ! oui merci comme ça on connais un peu mieux la portée en sachant qui est qui ! wink
tu pense en garder un ou une ? sinon t'as deja des familles qui ont reserver ? ça c'est le plus dur a trouver des bonnes familles stables ! c'est la peur de me planter et de faire des malheureux qui m'a fait renoncer a faire porter Tawa, j'espere qu'ils auront de la chance et qu'on pourra les suivre si tu donne l'adresse du forum et on pourra les conseiller en cas de besoin oui
je sais on en est pas encore la mais le temps passe si vite ! pffff.. profite bien d'eux et fais nous en profiter aussi s'il te plait ! bizvol
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Lesnicois
baba discret
baba discret
Lesnicois


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : 06 CARROS
prenom : GUY et MARIE JO
vos chiens : VICTORIA, ALDO, DIANE et HELIA
Date d'inscription : 08/10/2006

Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Empty
MessageSujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi   Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:03

J'aimerai bien en garder une ! :,euh,: Celle avec le manteau noir. Mais 3 j'ai peur que ça devienne beaucoup. Et Guy n'est pas motivé pour l'instant.
En tout cas je sais déjà que se sera dramatique quand ils partiront pour moi et pour mes filles aussi. Mais en attendant profitons en bien !bizvol

J'ai mis des annonces sur 4 sites dont le club. Pour l'instant juste une demande de renseignement qui n'a pas eu de suite. (Il faut dire que je n'ai pas été très conciliante. Ils voulaient être livrer ! Non mais je rêve:;zut;: . )
Je veillerai à leur adoption, je ne suis pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
mimiabeille
baba gourmand
baba gourmand
mimiabeille


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 77
Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique
prenom : mireille
vos chiens : pongo basset-hound
Date d'inscription : 11/11/2007

Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Empty
MessageSujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi   Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:09

comme je te comprends et te félicite, se faire livrer non mais, c'est pas un bibelot quoi, il y a des gens qui n'ont encore rien compris.

bravo pour ton intransigeance avec ces personnes, si tu veux que tes bébés soient bien, il faut déjà voir les futurs nouveaux propriétaires et s'ils ne savent pas prendre la peine de se déplacer c'est déjà mauvais signe.

Plein de chance et de bonheurs pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
bernardinia
baba seducteur
baba seducteur
bernardinia


Féminin
Nombre de messages : 1923
Age : 70
Localisation : Belgique
prenom : Bernadette
vos chiens : Baïko et Erka
Date d'inscription : 15/01/2007

Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Empty
MessageSujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi   Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:49

Bienvenue à tes adorables bébés :!lov!: :!lov!: :!lov!:

Moi aussi, je fonds complètement lov lov

Suis sûre que tu trouveras de gentilles familles qui ne demandent qu'à faire leur bonheur.
En attendant, profitez bien de ces instants magiques.

Plein de bisous2 aux heureux parents
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Empty
MessageSujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi   Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:09

ils sont trop chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Empty
MessageSujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi   Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:28

en attendant de nouvelles:*photo*: ils doivent avoir grandit depuis...

Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Miam10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Empty
MessageSujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi   Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bébés baba
» les bébés baba dans tous leurs etats!!
» vélo pour baba
» MECANO POUR BABA????
» pour une baba rencontre !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Carnet rose - Carnet blanc - Généalogie-
Sauter vers: