| Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi | |
|
+15Didier DESSEAUX Grussgott Demon sand béatrice bernardinia mamoune mimiabeille helene Véro Stawavel tarami Aurélie ARCHOLD Lesnicois 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Sam 28 Juin 2008 - 21:56 | |
| super !!!! :happy: :happy: va mener la vie de chateau le p'tiot !!! contente pour lui et pour toi :bravo:Maryse !! | |
|
| |
Lesnicois baba discret
Nombre de messages : 63 Age : 58 Localisation : 06 CARROS prenom : GUY et MARIE JO vos chiens : VICTORIA, ALDO, DIANE et HELIA Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Lun 30 Juin 2008 - 0:19 | |
| :happy: :happy: va se regaler lui aussi !!! te reste plus que la fifille alors ! on continu a pour qu'elle trouve aussi une super famille ! | |
|
| |
Lesnicois baba discret
Nombre de messages : 63 Age : 58 Localisation : 06 CARROS prenom : GUY et MARIE JO vos chiens : VICTORIA, ALDO, DIANE et HELIA Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Sam 5 Juil 2008 - 22:38 | |
| Bonsoir, :happy: La petite Diva à trouvé son nouveau foyer. Elle est partie sur Hyères aujourd'hui. Voilà, à Diane la nouvelle fifille de la maison ! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Dim 6 Juil 2008 - 1:28 | |
| GENIAL !!! :happy: :happy: contente que t'ais reussis a les placer tous finalement avec l'aide de Maryse pour certains !! la peite Diane est a croquer, te l'avais dis, en fifille c'est elle que j'aurais garder aussi, mon p'tit mec preferé c'etait Dagobertil me semble avec la tache ronde sur le dos bref le premier que j'avais repéré ! maintenant t'y loupe pas, t'es bonne pour nous innonder de photos de la p'tite et ses parents qu'on la vois grandir ! | |
|
| |
Lesnicois baba discret
| Sujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Dim 6 Juil 2008 - 17:15 | |
| Dac. On se verra peut-être aussi au moment de sa confirmation, l'année prochaine. | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Dim 6 Juil 2008 - 17:22 | |
| et Darwin, il a trouvé une famille lui aussi ? | |
|
| |
Lesnicois baba discret
| Sujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Dim 6 Juil 2008 - 17:45 | |
| Oui, il est parti vivre à la montagne aujourd'hui. Dans le Vercors | |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Dim 6 Juil 2008 - 18:43 | |
| Cette petite Diane, qu'elle est belle. Son petit regard coquin me fait penser à une certaine Vanina. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Lun 7 Juil 2008 - 1:40 | |
| et moi a une certaine Tawa ! | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Dim 27 Juil 2008 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Lun 28 Juil 2008 - 0:07 | |
| et oui c'est le 1er que j'avais repéré pour sa robe ! pas pour moi, suis complet, juste pour le plaisir ! | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Lun 4 Aoû 2008 - 2:10 | |
| | |
|
| |
Lesnicois baba discret
| Sujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Mar 5 Aoû 2008 - 20:48 | |
| coucou, je vous ai répondu par MP Bisous | |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi Mar 5 Aoû 2008 - 21:53 | |
| renseignez-vous auprès du club du basset hound. vous aurez tous les renseignements nécessaires avec les dates et les lieux quand le moment sera venu. Je pense aussi que les naisseurs de Darwin sauront vous tenir au courant pour que tout se passe bien. Pour cela aussi, je crois qu'ils seront à l'écoute. Beaucoup de bonheur avec votre petite merveille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi | |
| |
|
| |
| Des BéBés BaBa pour Aldo et Vivi | |
|