Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 babarencontre dans le sud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cheyenne
chiot baba
chiot baba
cheyenne


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : drome 26
vos chiens : 2 chiennes croisées venant de la spa
Date d'inscription : 10/05/2008

babarencontre dans le sud Empty
MessageSujet: babarencontre dans le sud   babarencontre dans le sud Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:42

bon alors,je devrais normalement adopter ma petite baba d ici peu,et maintenant,je voudrais vraiment faire parti de votre "club",et venir aux baba rencontre,seulement j habite dans la drome,et celles que vous faites sont souvent trés loin......alors babamembres du sud,unissons nous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babarencontre dans le sud Empty
MessageSujet: Re: babarencontre dans le sud   babarencontre dans le sud Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:50

bienv avec grand plaisir dans notre club, ou plutot notre planete "babaland"hihiça fait un moment que j'y pense a une babarencontre sudiste, mais jusque la on etait pas assez nombreux, la on va pouvoir y penser plus serieux ! wink frotte
t'en es ou de tes recherche pour ta baba ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
cheyenne
chiot baba
chiot baba
cheyenne


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : drome 26
vos chiens : 2 chiennes croisées venant de la spa
Date d'inscription : 10/05/2008

babarencontre dans le sud Empty
MessageSujet: Re: babarencontre dans le sud   babarencontre dans le sud Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:10

chutttttttttttt faut rien dire avnat que ca ne soit officiel.......ca porte malheur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



babarencontre dans le sud Empty
MessageSujet: Re: babarencontre dans le sud   babarencontre dans le sud Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:31

dans le sud , j'y serai en septembre ! oui
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
chiot baba
chiot baba
cheyenne


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : drome 26
vos chiens : 2 chiennes croisées venant de la spa
Date d'inscription : 10/05/2008

babarencontre dans le sud Empty
MessageSujet: Re: babarencontre dans le sud   babarencontre dans le sud Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:02

ca sera ou en septembre?
Revenir en haut Aller en bas
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

babarencontre dans le sud Empty
MessageSujet: Re: babarencontre dans le sud   babarencontre dans le sud Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:09

j'en ai déjà fait trois chez moi à St Rémy, Kathy le sait puisque elle est déjà venue.
A votre disposition pour se contacter et organiser quelque chose.
Il y a plusieurs personnes dans un rayon de 20 kms qui seraient sûrement intéressées et qui possèdent des bassets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



babarencontre dans le sud Empty
MessageSujet: Re: babarencontre dans le sud   babarencontre dans le sud Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:24

il y a la journée chez Mme Deléage au mois de juillet
(élevage des brumes de smaug)

c'est dans la Drome, tous les ans j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

babarencontre dans le sud Empty
MessageSujet: Re: babarencontre dans le sud   babarencontre dans le sud Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:11

Le journée de Marie Hélène Deleage est une journée conviviale du Club du Basset Hound, certes tout le monde peut y aller, mais il faut également penser à ceux qui se trouvent en dessous d'Orange et même vers la Côte (comme Kathy) et les autres vers le Languedoc Roussillon.
Une babarencontre conviviale à l'image de celle de Béatrice pourrait peut-être voir le jour dans le Sud de la France.
Ca permettrait à Kathy de connaître enfin quelques-uns des babamembres du forum, pour lequel elle se donne tant de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babarencontre dans le sud Empty
MessageSujet: Re: babarencontre dans le sud   babarencontre dans le sud Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:09

merci Maryse ! c'est en effet une simple babarencontre du forum qu'on veux faire, rien a voir avec club de race ou pour asso, juste se connaitre mieux entre membres du sud ou plus loin si certains peuvent se deplacer oui
toujours interressée Cheyenne interro les niçois aussi peut etre interro
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



babarencontre dans le sud Empty
MessageSujet: Re: babarencontre dans le sud   babarencontre dans le sud Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:39

ah bhen oui tout à fait
mais je pense aussi à ceux dans le sud

comme vous je suis loin aussi bien de celle qui était à compiegne j'en suis à 1000 km aller/retour que celle qui pourrait être dans le sud ça meferait aussi 1000 km aller/retour

je disais celle de Mme Deléage car elle habite dans la drome et Cheyenne aussi voilà
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babarencontre dans le sud Empty
MessageSujet: Re: babarencontre dans le sud   babarencontre dans le sud Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:08

personne d'interressé alors interro
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

babarencontre dans le sud Empty
MessageSujet: Re: babarencontre dans le sud   babarencontre dans le sud Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:15

je voudrais bien aussi mais du nord au sud ça me fait traverser toute la france!!!alorssi vous en faites une pensez aux photo !!!!!wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



babarencontre dans le sud Empty
MessageSujet: Re: babarencontre dans le sud   babarencontre dans le sud Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:39

tu la ferais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babarencontre dans le sud Empty
MessageSujet: Re: babarencontre dans le sud   babarencontre dans le sud Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:48

on pense fin juin a st Remy chez Maryse car chez moi bcp trop petit et pas les moyens de louer quelque chose de cloturé.sur la base faut les tenir en laisse les babas et plein de chardons partout, pas pratique ni confortable pour manger, de plus on se ferait virer si tables de camping ! lol!
bref le mieux c'est chez Maryse et bien sur comme pour chez Bea, chacun emmenne son p'tit quelque chose, on pense faire une petite tombola aussi si assez de monde wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



babarencontre dans le sud Empty
MessageSujet: Re: babarencontre dans le sud   babarencontre dans le sud Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:18

Coucou tout le monde !!

Il y a aussi la rencontre qu'organise l'association "un coeur sous l'oreille" qui ce déroulera à bras dans le 83 le 14 Septembre 2008 !!! hop 100% pleines de Babas !!!!
Nous y seront !!!!!!! :!baba13!: Chau loan et nous auront le plaisir de revoir son éleveur !! Et espérons vous voir aussi !!!!

La journée à Tourettes sur loup dans le 06, avait été super, meme si notre fifille a pas pu etre là car elle été trop petite.

Je précise que tout l'argent récolté lors du repas, des jeux et de la tombola sert a acheter des croquettes pour les SPA. Sinon la journée en elle meme est gratuite.

A l'occasion aller faire un tour sur le site de l'association, vous verrez par vous meme ce que l'asso fait pour les babas et tout les autres toutous !!
http://www.un-coeur-sous-loreille.org/

Je vous laisse les coordonnées des personnes qui s'occupent de l'organisation de cette journée:

Marie-José et Rodolphe Falzerana
04.94.69.95.54
info@un-coeur-sous-loreille.org

Gros bizous à tous et toutes !!

Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



babarencontre dans le sud Empty
MessageSujet: Re: babarencontre dans le sud   babarencontre dans le sud Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:39

top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babarencontre dans le sud Empty
MessageSujet: Re: babarencontre dans le sud   babarencontre dans le sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
babarencontre dans le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BH dans le 58
» Droupy, 9 ans, dans le 03
» ulysse mâle 6 ans dans le 77
» 2 basset dans le besoin
» Tout est dans le titre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Babarencontres-
Sauter vers: