| nodule sous-cutané | |
|
+20jade.b1 ksac Corinne cigale ABISSA furteau Abysse Didier DESSEAUX val2lans bernardinia helene Freya91 SIMBA.ORTENSE ET RAFALE mamoune Stawavel Avorine bouriq béatrice FePhil Aurélie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mer 13 Aoû 2008 - 17:43 | |
| Je ne sais pas si ta lilly a des soucis d'allergies mais Platine en ayant lorsqu'elle me fait une crise une glande derrière l'oreille gonfle comme un gros nodule et lorsque l'allergie redescend le nodule disparaît. Si ça peut te guider en attendant ce soir.... | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mer 13 Aoû 2008 - 20:59 | |
| Nouvelles moyennement réjouissantes ce soir, notre véto à bien palpé les nodules. En fait le problème c'est qu'ils ne sont pas sous-cutanés mais dans la peau . Du coup ce peut être plein de choses graves come le contraire... ce peut être soit des petites tumeurs bénignes ou malignes (seul l'analyse le dira) ou alors des kystes graisseux ( là aussi c'est l'analyse qui le dira) du coup il m'a proposé plusieurs alternatives : - ponction de cellule et envoi au labo : mais pas très significatif suivant le prélèvement effectué - biopsie du nodule sous anesthésie et envoi au labo pour analyse - ablation des 2 nodules en totalité et envoi au labo pour analyse. Lilly va donc se faire opérer le 4 Septembre :;sad;: , je préfère le faire tout de suite sans attendre plutôt que de le regretter après... Ma pov nenette n'a jamais de chance...quand c'est pas ses intestins c'est autre chose. j'espère vraiment que ce n'est rien ... :;sad;: | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mer 13 Aoû 2008 - 21:29 | |
| oh lala,tite nette,ça ne lui a pas fait mal j'espere quand le véto a palpé? ça va etre long pour vous de devoir attedre pour savoir... et combien de temps aprés l'intervention vous aurez les resultats? pour que ce ne soit pas grave de notre part et:slurp: de la part des deux H et de Mimi | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mer 13 Aoû 2008 - 21:41 | |
| Lilly adore nos véto, 'est un amour quand on y va elle se couche sur la table les pattes en l'air et se laisse faire... je t'avourai que sur le cou j'ai même pas pensé à demander pour le temps pour avoir les résultats ou alors m'en rappelle pu j'ai esayé de tout retenir ce qu'il ma dit, mais normalement résultats en 1 semaine il me semble | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mer 13 Aoû 2008 - 22:18 | |
| aprés avoir visité leur site je comprends qu'elle est confiance aussi, ne t'inquiete pas trop si ça se trouve c'est rien du tout (moi pour Mimi je suis rentrée chez la véto en pleurant (elle a dù me prendre pour une folle mais j'avais tellement peur...) | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mer 13 Aoû 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| |
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mer 13 Aoû 2008 - 23:42 | |
| c'est normal moi aussi lorsque souci ça prouve qu'on les aime nos poilus ! et au moins on a un il a dit quoi le véto du fait que ça gonfle et dégonfle ??? ça va aller mais tjours embêtant de les faire opèrer c sûr mais bon comme tu dis et tu as raison il ne faut pas attendre mais bon ce sont des toutous à faire des nodules nos babas on dirait.... ne t'alarmes pas, regardes sur le forum tous les babas qui ont des nodules..... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Jeu 14 Aoû 2008 - 0:02 | |
| pov Lilly elle a pas de bol en effet, j'espere aussi que c'est rien de grave, mais meme si une opé ça fait toujours peur, t'as raison de le faire sans attendre, au moins, si rien tu sera rassurée, si plus plus grave ce que je souhaite pas bien sur, en intervenant vite, tu as toutes les chances d'une bonne guerison ! celui de Tawa a l'oreille a diminuer aussi, mais je me suis rendue compte que plus on y touche pour verifier, plus ça grossit j'ai l'impression. La ça fait quelques jours que j'y touche plus et il est moins gros. pour Tawa veto a dit kyste sebaçé. a Lilly et a toi ! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| |
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Jeu 14 Aoû 2008 - 22:04 | |
| De tout coeur avec toi. pour ta jolie Lilly. à elle et à toi. | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mer 10 Sep 2008 - 16:18 | |
| demain c'est le grand jour, j'amène Lilly chez le véto pour 8h30... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mer 10 Sep 2008 - 18:29 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Jeu 11 Sep 2008 - 0:49 | |
| ça va aller mieux vaut que ce soit enlever et que vous soyez tranquille ensuite | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Jeu 11 Sep 2008 - 11:36 | |
| Alors comment va ta petite puce? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Jeu 11 Sep 2008 - 11:44 | |
| Mince j'avais pas vu que c'était ce jour. On pense à elle et donnes nous des nouvelles. |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Jeu 11 Sep 2008 - 11:48 | |
| Lilly est cjez le véto depuis 8h30 ce matin, je dois rappeler pour avoir des nouvelles vers 11h30 et je la récupère ce soir vers 16h30. | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Jeu 11 Sep 2008 - 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Jeu 11 Sep 2008 - 12:32 | |
| tu va bientôt avoir des nouvelles de Lilly et être rassurée | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Jeu 11 Sep 2008 - 12:36 | |
| je viens de téléphoner, l'opération s'est très bien passée, là elle est déjà bien réveillée m'a dit la secrétaire.
vivement 16h30... | |
|
| |
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Jeu 11 Sep 2008 - 12:43 | |
| tu nous donneras des nouvelles après?? Si elle est déjà réveillée c'est cool:oui: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Jeu 11 Sep 2008 - 12:57 | |
| haaa super ! Vivement cette fin d'après-midi ! |
|
| |
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Jeu 11 Sep 2008 - 13:04 | |
| | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Jeu 11 Sep 2008 - 13:46 | |
| vite des new pour ce soir fort a lilly. ça fait tjr mal de les savoirs aux véto. on les aime tant !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nodule sous-cutané | |
| |
|
| |
| nodule sous-cutané | |
|