| Attachez-vous vos babas en voiture? | |
|
+7ABISSA mamoune Aurélie Stawavel maryse helene bernardinia 11 participants |
Attachez-vous vos babas en voiture? | Oui, toujours | | 6% | [ 1 ] | Oui, parfois | | 12% | [ 2 ] | Non, jamais | | 82% | [ 14 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Attachez-vous vos babas en voiture? Mar 22 Juil 2008 - 23:51 | |
| Il existe des ceintures de sécurité pour le transport des chiens en voiture. En cas d'accident, le fait d'être attachés les protège, mais protège aussi le conducteur et les passagers. Les attachez-vous? Avez-vous des conseils quant aux ceintures à utiliser? Comment réagissent vos babas lorsqu'ils sont ceinturés? | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Attachez-vous vos babas en voiture? Mer 23 Juil 2008 - 0:46 | |
| ils ne sont pas attachés ils sont dans le coffre, pas de ceinture il y a juste une barrière de protection car à l'arrière j'ai 2 sièges auto. | |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Attachez-vous vos babas en voiture? Mer 23 Juil 2008 - 14:12 | |
| Du fait que nous avons un monospace (plus une remorque, pour 14 il faut bien çà), nous avons fait faire par un menuisier une caisse aux dimensions de la partie arrière de la voiture avec une porte et un filet dessus pour éviter qu'ils se dressent contre les parois et risquent de se faire mal en retombant. Ils sont en sécurité et ne risquent pas de se blesser quand il faut freiner. Pour le confort, il y a été ajouté un bon tapis. Quand tout le monde est de sortie, 8 sont dans la remorque super confort, deux par deux, avec suspension top, ouverture pour l'air, tapis et isolant pour la température et 6 dans la voiture. Nous faisons convoi. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Attachez-vous vos babas en voiture? Mer 23 Juil 2008 - 14:35 | |
| les miens ont le harnais et la laisse auto mais surtout sur les long trajets, c'est vrai que je devrais aussi en ville pour les cours trajets mais je prend pas toujours le temps de mettre les harnais:;rougir;: par exemple pour aller chez ma mere le dimanche, par contre si on va plus loin en randonnée dans les bois oui ! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Attachez-vous vos babas en voiture? Mer 23 Juil 2008 - 15:13 | |
| chez nous, Lilly porte déjà un harnais donc nous avons juste acheté la ceinture. petit ou grand trajet c'est pareil elle a sa ceinture.
Lilly adore la voiture, elle est très calme, soit elle dort ou regarde par la fenêtre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attachez-vous vos babas en voiture? Mer 23 Juil 2008 - 19:23 | |
| Me suis déjà posée la question mais pour le moment ils ne sont pas attachés . Basile se cale tj au sol , derrière le siège conducteur et Volpone lui dort quasi tout le long du trajet : un coup j'me couche sur le côté droit et un coup j'me tourne sur mon côté gauche et le tout en soupirant bien entendu ! |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Attachez-vous vos babas en voiture? Mer 23 Juil 2008 - 20:38 | |
| - UN COEUR SOUS L'OREILLE a écrit:
- Me suis déjà posée la question mais pour le moment ils ne sont pas attachés .
Basile se cale tj au sol , derrière le siège conducteur et Volpone lui dort quasi tout le long du trajet : un coup j'me couche sur le côté droit et un coup j'me tourne sur mon côté gauche et le tout en soupirant bien entendu ! idem,Hugo reste au sol (plus assez deplace sur le siege) et Havanne se couche et fait une tite sieste quand à Mimi il est devant par terre ou dans nos bras, mais lui ne dort jamais!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attachez-vous vos babas en voiture? Mer 23 Juil 2008 - 21:40 | |
| Basile avait très peur de monter en voiture ( cauchemar de son passé ) et se réfugiait là et il a gardé cette habitude |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Attachez-vous vos babas en voiture? Jeu 24 Juil 2008 - 12:20 | |
| nous avons achetè un hamac de voiture special chien donc securitè et en plus protection des sieges | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Attachez-vous vos babas en voiture? Jeu 24 Juil 2008 - 15:21 | |
| De notre côté on vient de faire l'acquisition d'une toto pour transporter baba tranquillement donc coffre hyper grand on pourrait y loger 3 babas !!! mais cela n'empêche pas melle de pleurer à l'aller par contre au retour le calme complet Nous avons fait poser un filet de sécurité entre banquette arrière et coffre. | |
|
| |
polansky baba gourmand
| Sujet: Re: Attachez-vous vos babas en voiture? Jeu 2 Oct 2008 - 16:53 | |
| à l'époque de notre premier baba, nous n'avions pas de voiture (chez mes parents) Maintenant, ma soeur transporte son hound au pied du siège passager à l'avant. Pas d'attaches ni de cages. En votant, j'ai cru être le seul baba non attaché et, finalement, c'est la majorité qui est comme moi !!! | |
|
| |
danièle baba gourmand
Nombre de messages : 154 Age : 70 Localisation : St Michel en Grève prenom : Danièle vos chiens : Ursule et deux diablotins de jack Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Attachez-vous vos babas en voiture? Jeu 2 Oct 2008 - 17:09 | |
| Je mets tout le monde à l'arrière du break, seul Capi est attaché et a même une muselière,(il est capable d'aboyer durant 200km) pour éviter qu'il n'atterrisse sur mon cou. Ursule s'alonge sur le coussin qui prend toute la surface, et dort, la pluspart du temps. | |
|
| |
polansky baba gourmand
| Sujet: Re: Attachez-vous vos babas en voiture? Jeu 2 Oct 2008 - 17:12 | |
| Tu as quoi comme break Danièle ? Nous, on a une Dacia Logan (break). | |
|
| |
danièle baba gourmand
Nombre de messages : 154 Age : 70 Localisation : St Michel en Grève prenom : Danièle vos chiens : Ursule et deux diablotins de jack Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Attachez-vous vos babas en voiture? Jeu 2 Oct 2008 - 17:13 | |
| un Peugeot 306, mais je suis toute seule devant, ils ont le reste!!! C'est leur espace perso!! | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attachez-vous vos babas en voiture? Jeu 2 Oct 2008 - 19:50 | |
| J'ai un Monsieur sécurité à la maison donc pour cet été j'ai acheté des petites rallonges qui se mettent à la fois sur le harnais et sur la partie "tête" de ceinture de sécurité. Mais bon, j'avoue que sur des petites distances j'ai tendance à oublier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attachez-vous vos babas en voiture? | |
| |
|
| |
| Attachez-vous vos babas en voiture? | |
|