Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Leur position pendant leur dodo

Aller en bas 
+11
Avorine
Lydywy
cigale
karine
zito
Freya91
Demon
Agena
Stawavel
béatrice
Lorato
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Leur position pendant leur dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position pendant leur dodo   Leur position pendant leur dodo - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 18:02

Waouhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! trop mimi ce Napo !

Quel zouave, il me fait penser à qqu'un que je connais bien !............. le p'tiot Merlin

Tj dans la série je fais dodo, je vous avez jamais envoyé celle ci, lorsqu'il était bébé et qu'il faisait un gros dodo sur l'épaule de son papa !


Leur position pendant leur dodo - Page 2 Zzzzzzzzdodogrosdodo1br.th

Et le gros dodo sur la plage avec la grande soeur Freya !

Leur position pendant leur dodo - Page 2 P10102816rm.th
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Leur position pendant leur dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position pendant leur dodo   Leur position pendant leur dodo - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 18:04

Zut elles sont tournées ! affraid

Désolée ! pale

Wahhhhhhhh les gros pliplis sur la tête ! ça donne envie d'aller faire un gros dodo avec lui, mais qu'est ce qu'il était petit !...........
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Leur position pendant leur dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position pendant leur dodo   Leur position pendant leur dodo - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 18:21

bravo bravo trop génial

pour les prendre en photo quand ils font dodo chez point dur tdr tdr tdr chez les baba Sleep Sleep Sleep :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Leur position pendant leur dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position pendant leur dodo   Leur position pendant leur dodo - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 18:36

:mdr: c'est vrai qu'il font ...... disons.......... Sleep et Sleep souvent !

mais ils ne font pas que ça !

quoique !
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Leur position pendant leur dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position pendant leur dodo   Leur position pendant leur dodo - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 18:42

:mdr: vous êtes médisantes !! ça mange aussi un baba !!! :mdr: oksors
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Leur position pendant leur dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position pendant leur dodo   Leur position pendant leur dodo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:04

Oui ça mange, mais................ Suspect

Ca vous est jamais arrivé que votre baba ben il prérère continuer sa sieste que de venir jusqu'à la gamelle ? ! Suspect

Oui qu'il rale parcequ'un bout de petit qque chose est tombé trop loin de sa majestueuse et royale trufette ! et qu'il est obligé de se lever !
Alors comme c'est vraiment trop dur de choisir entre un bonbon et la sieste, il rale, gromelle, en sachant trés bien que maman ou papa, va se dire oh la/le pauvre est fatigué, bah tiens je te l'apporte à domicile ! Suspect

Dites que non Suspect osez ? Suspect

Suspect
Suspect
Suspect
Suspect

Et bien voyez vous osez pas dire que votre baba n'a jamais fait cela

parceque les babas sont tous les mêmes!

dodo avant tout ! :mdr:

sauf quand ............ trés grande faim, trés grande envie de jouer ou de courir comme un fou a toute vitesse......... mais ça faut savoir capter à quel moment le royal hound va daigner se lever pour avoir sa crise de folie dans le jardin.

Une fois on est partie comme souvent le week end en foret.. sauf que Freya n'était pas d'humeur à ce moment là ! pale ça a donné du boudin tout le long du chemin, je traine, n=je ne veut pas aller me promener, veut retourner à la voiture faire dodo etc....... en gromelant dés qu'on lui parlait !
Alors que habituellement elle râle parcequ'on marche pas assez vite ! et cavale devant comme si elle courait après du gibier ! colere

Moi je dis Royal Baba et serviteurs maitres !
:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Leur position pendant leur dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position pendant leur dodo   Leur position pendant leur dodo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:44

:mdr: :mdr: :mdr: j'imagine très bien le bababoudin !!! en tout cas tous les mêmes!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Leur position pendant leur dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position pendant leur dodo   Leur position pendant leur dodo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:48

Oui Freya c'est plutot du style bababoudin, quoique son éleveur la vue une fois et a dit elle est trés trés bien, pile poile

par contre le Merlinus, à mon avis il esty jeune mais c'est du style baba maigrichon !... tout en longueur car tout jeunet le p'tiot, il n'aime pas lorsqu' je l'appelle le p'tiot ! ;)

alors avec la chaleur !........... trop chaud, pas faim, on mangera pas nos gamelles ! colere
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Leur position pendant leur dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position pendant leur dodo   Leur position pendant leur dodo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:58

:mdr: :mdr: bravo

Napoléon est encore jeune c'est vrai, il n'a que 8 mois

mais il nous ait déjà arrivé de devoir le porter car Monsieur ne voulait plus avancé No colere tdr on l'a fait car faut dire qu'il était malade mais on avait peur qu'il enregistre si vous voyez ce que je veux dire car à 15 kg çà va mais à 25 help

ou alors on joue avec lui à lui faire mordre un jouet, on lui lance, et là :tirelang: il nous regarde un air de dire VA LE CHERCHER TOI-MEME :tirelang: :tirelang: tdr tdr et il reste sur place ou s'il veut vraiment se déplacer tout doux tdr

et c'est vrai que dès qu'il a son 1/4 d'heure de folie fou alors là on est épuisé à le surveiller car tout y passe, le moindre objet qui traine est dans sa gueule :tirelang: et on machouille en se sauvant tdr

et pour les dodos c'est des rois, dès qu'il dort faut pas l'ennuyer, il donne parfois l'impression d'avoir 10 ans quand tout doucement il se lève, pour aller faire pipi dehors et attention si la porte est fermée je fais sur place tout dur d'attendre colere colere tdr et dès que l'on ait dehors on fait pas plus de 3 m tdr

TOUS LES MEMES, même jeunes ils sont vieux tdr tdr
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Leur position pendant leur dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position pendant leur dodo   Leur position pendant leur dodo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:00

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Leur position pendant leur dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position pendant leur dodo   Leur position pendant leur dodo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:07

Hein Napo 8 mois, 15 kg ! le gros monstre maigrelet à 12 mois 33 kg, enfin 35 maintemant !

hé hé.. va falloir vous muscler les parents de Napo ! :mdr:

Et les dodos sur le même tapis ! ya plus de place car l'autre c'est étalé,.......... pas grave....... on se cole, on dépasse à côté et on pousse !
Revenir en haut Aller en bas
Agena
Agena
Agena


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 68
Localisation : Tahiti(Punaauia)
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane
Date d'inscription : 20/03/2006

Leur position pendant leur dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position pendant leur dodo   Leur position pendant leur dodo - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 4:59

Géniales les photos! :mdr: Mais pourrai jamais en faire des pareilles, Agena est interdite sur le canapé, et oui, c'est papa qu'a dit! et maman elle dit cpojust Papa il est tdr ! Il faut bien quelques petites règles tout de même! bravo papa!
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Leur position pendant leur dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position pendant leur dodo   Leur position pendant leur dodo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 17:36

et encore Napoléon qui ne change pas pour ses droles de position pour faire dodo

le 21 juin le museau au frais tdr tdr

Leur position pendant leur dodo - Page 2 Dsc028289rb.th

et aujourd'hui encore et encore

Leur position pendant leur dodo - Page 2 Dsc028313zl.th
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leur position pendant leur dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position pendant leur dodo   Leur position pendant leur dodo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 17:58

lol! lol! lol! vraiment marent la position pour dormir Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Leur position pendant leur dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position pendant leur dodo   Leur position pendant leur dodo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 17:59

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee top top top bravo
Revenir en haut Aller en bas
Agena
Agena
Agena


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 68
Localisation : Tahiti(Punaauia)
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane
Date d'inscription : 20/03/2006

Leur position pendant leur dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position pendant leur dodo   Leur position pendant leur dodo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 19:03

:mdr: On se demande à quoi sert la caisse!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Leur position pendant leur dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position pendant leur dodo   Leur position pendant leur dodo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 11:01

J'adore ce Napoléon quand il dort ! me lasse pas de les regarder ! :mdr: même si on a le même à la maison.


J'ai fait une dépense hier soir, en passant à carrefour faire une course.

A acheté un super tapis pour les deux hounds ! bon il prend un peu de place !...... :mdr:

réservé pour la nuit prés de la chambre, car Merlin a voulu commencé à le déchiqueter hier soir ! colere


C'est une chauffeuse, deux matelas déhousable repliable sur eux mêmes, avec une sorte de boudin oreiller.
Je savais que ça palirais à Freya, elle a fait le baba marmote, un bisous sur le bout du nez à maman et hop elle s'est couché en rond dessus.

C'est génial, déhousable pour le laver, mais bon je l'ai quand même recouvert d'un drap, sinon il va devenir de toutes les couleurs et le laver tous les 8 jours !.... affraid

Les deux hounds tiennent dessus, j'ai payé cela 29 €, pas le pris d'un tapis pour toutounet et ils sont super content.


J'ai fait des photos hier soir, mais je n'ai pas la carte mémoire sur moi, je vous montrerais cela.



Sont contents les deux hounds !

Voilà à quoi ça ressemble.
Sauf que la elle est pliée, ça ce déplie -> long pour les deux hounds

Leur position pendant leur dodo - Page 2 Sanstitre1copier1mw.th
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Leur position pendant leur dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position pendant leur dodo   Leur position pendant leur dodo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 12:29

genial la chauffeuse ! top faut au moins ça pour royal baba!!! :gloups: pardon: royaux babas y en a 2 ! amen :mdr3:
moi pas besoin il y a le clic-clac famillial ou parfois babas et chats daignent me laisser une petite place ! MDR
sinon il y a tres grand panier a coté de l'ordi car le canapé est trop loin de moman! 1M c'est vrai que c'est le bout du monde oui :mdr3: bien tous les memes !! heart
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Leur position pendant leur dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position pendant leur dodo   Leur position pendant leur dodo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 12:38

c'est vrai qu'elle est pas mal du tout ! j'imagine que vos babas ont dû être tout content !
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Leur position pendant leur dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position pendant leur dodo   Leur position pendant leur dodo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 12:56

babas royaux ! ;)

et oui !

mon mari me dit déjçà qu'il y a le chat impérial !

maintenant il y a aussi les babas royaux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Leur position pendant leur dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position pendant leur dodo   Leur position pendant leur dodo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:03

Freya91 a écrit:
Oui ça mange, mais................ Suspect

Ca vous est jamais arrivé que votre baba ben il prérère continuer sa sieste que de venir jusqu'à la gamelle ? ! Suspect

Oui qu'il rale parcequ'un bout de petit qque chose est tombé trop loin de sa majestueuse et royale trufette ! et qu'il est obligé de se lever !
Alors comme c'est vraiment trop dur de choisir entre un bonbon et la sieste, il rale, gromelle, en sachant trés bien que maman ou papa, va se dire oh la/le pauvre est fatigué, bah tiens je te l'apporte à domicile ! Suspect

Dites que non Suspect osez ? Suspect

Suspect
Suspect
Suspect
Suspect

Et bien voyez vous osez pas dire que votre baba n'a jamais fait cela

parceque les babas sont tous les mêmes!

dodo avant tout ! :mdr:

sauf quand ............ trés grande faim, trés grande envie de jouer ou de courir comme un fou a toute vitesse......... mais ça faut savoir capter à quel moment le royal hound va daigner se lever pour avoir sa crise de folie dans le jardin.

Une fois on est partie comme souvent le week end en foret.. sauf que Freya n'était pas d'humeur à ce moment là ! pale ça a donné du boudin tout le long du chemin, je traine, n=je ne veut pas aller me promener, veut retourner à la voiture faire dodo etc....... en gromelant dés qu'on lui parlait !
Alors que habituellement elle râle parcequ'on marche pas assez vite ! et cavale devant comme si elle courait après du gibier ! colere

Moi je dis Royal Baba et serviteurs maitres !
:mdr: :mdr: :mdr:

a ce sujet, ma nenette se leve pour la gamelle et en plus faut pas etre a la bourre sur l'heure de la gamelle ni de la sortie promenade, elle devait etre montre suisse ds une vie anterieure elle ! :mdr3: :mdr3: ça doit venir de sa moitié caniche ! interro

utta vraie royale baba il lui arrive aussi de raler avant de daigner se deplacer pour la gamelle mais la gourmandise etant plus forte...par contre il lui arrive souvent de monter sur le canapé avec nonos ou jouet qu'elle commence a deguster(sans detruire pour le jouet), puis elle le lache et si pas assez au bord le pousse du museau pour le faire tomber exprés par terre et la evidement me regarde en chouinant: maman l'est tombé, tu me le ramasse dis ?
bon ok, te ramasse et te le rend mais qu'une fois hein ?! (je la connais, m'a fait le coup 3 fois de suite!)
-merci moman (regard)
elle ronge 30 sec et zut, l'est retombé cpojust (croyait que maman pas vu que de nouveau fait expres, maman regarde télé a pas pu voir ! baba nous prend vraiment pour des imbeciles ! tdr )
- ouin maman l'est retombé !
(maman ignore et regarde tjrs télé)
- ouin ouin ouin maman l'est retombé te dis !!!
(maman ignore encore)
-bon va falloir me lever, pas sympa maman! je tire le cou au maximum, rampe un peu au bord du canapé, mais nonos encore trop loin! zut faut descendre! allez j'y vais mais que c'est duuuuuuuuuuuuuuuur !!!! et puis faut remonter maintenant, encore un effort inutile pfff... je bougonne et soupire ! interet a faire attention maintenant puisque maman (qui est :mdr3: a coté en observant du coin de l'oeil) est devenue sourde ! lui faudrait des grandes zozos elle m'entendrai mieux qd je reclame! re pfff...

tdr tdr tdr maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Leur position pendant leur dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position pendant leur dodo   Leur position pendant leur dodo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:14

idem !!!!!!!!!!! les deux font pareil !

ah ces hounds sont vraiment spéciaux

j'adoreeeeeeeee quand ils font cela

parfois même on remonte le jouet et en fait il ne le voulaient pas ! alors ils bougonnent en se tournant
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Leur position pendant leur dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position pendant leur dodo   Leur position pendant leur dodo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:24

...et ils se rendorment ! Sleep Sleep oui elle me l'a fait aussi ! MDR
et dire qu'il y en a plein qui les prennent pour des chiens tjrs tristes! pfff... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Leur position pendant leur dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position pendant leur dodo   Leur position pendant leur dodo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:32

comprenne rien à ces toutous

sont trop subtils les hounds !

moi je dis un hound ça a un peu un cractère de chat
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Leur position pendant leur dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position pendant leur dodo   Leur position pendant leur dodo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:37

oui j'avais remarquer aussi pour le coté chat !
as tu vu le "mecanisme du hound" dans la section "comportement" ?
il est bien dit que le cerveau de baba est trop complexe pour etre comprit de l'humain entre autres verités ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Leur position pendant leur dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur position pendant leur dodo   Leur position pendant leur dodo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur position pendant leur dodo
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les babas et leur ville
» les americain et leur toutou ..
» Concours Octobre : Vos babas font leur rentrée...
» Vote concours Octobre : Les babas font leur rentrée...
» mini-sondage Octobre : Vos babas font leur rentrée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Le baba dans tous ses etats-
Sauter vers: