Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 idées d'un nouveau nom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

idées d'un nouveau nom Empty
MessageSujet: idées d'un nouveau nom   idées d'un nouveau nom Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:13

pour le forum ! je m'explique, l'adresse restera bassets-passion.forumzen...,pour eviter trop de galere a tout le monde, mais j'ai envie de changer le nom du fofo en dessous, trouver plus perso, ou plus mignon, ou plus marrant, bref moins banal que "bassets-passion" et en plus il y a aussi "passion basset-hound" qui est juste inversé, donc chercher un nom plus unique, qui nous ressemble plus a nos baba et nous !
suis-je claire ? reflechit
j'ai commencer a trouver quelques idées, mais j'ai besoin de l'inspiration des babamembres, puis de vos avis, donc quand il y aura plein d'idées on fera un petit sondage pour voter ! wink

pour l'instant j'ai penser a ça (evitons trop long):

vies de bassets
nos babas,notre vie.
babas-land
Le petit monde des bassets
Coeurs de babas
Nos babamours
Nos babas, nos zamours
Un baba ou rien !
L'amour des longues oreilles

le baba: un poilu pas comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



idées d'un nouveau nom Empty
MessageSujet: Re: idées d'un nouveau nom   idées d'un nouveau nom Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:19

Le petit monde de nos bassets = plus perso. oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées d'un nouveau nom Empty
MessageSujet: Re: idées d'un nouveau nom   idées d'un nouveau nom Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:35

j'aime bien baba-land
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

idées d'un nouveau nom Empty
MessageSujet: Re: idées d'un nouveau nom   idées d'un nouveau nom Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:38

merçi Claudine mais le but pour l'instant c'est de trouver des idées en plus des miennes wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

idées d'un nouveau nom Empty
MessageSujet: Re: idées d'un nouveau nom   idées d'un nouveau nom Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:14

j'aime bien le petit monde des bassets.

je vais réfléchir si j'ai des idées qui me viennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

idées d'un nouveau nom Empty
MessageSujet: Re: idées d'un nouveau nom   idées d'un nouveau nom Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:33

personne d'autre pour des idées ? interro
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

idées d'un nouveau nom Empty
MessageSujet: Re: idées d'un nouveau nom   idées d'un nouveau nom Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:53

Mistawak a écrit:
pour le forum ! je m'explique, l'adresse restera bassets-passion.forumzen...,pour eviter trop de galere a tout le monde

Ben justement, l'adresse officielle est www.bassets-passion.com afin justement d'éviter les galères si forumzen ne convient plus et que tu veux en changer un jour.

Moi j'ai l'impression que c'est oublié par le plus grand nombre, si c'est le cas j'arrête cette adresse (c'est pas qu'elle coute énormément d'euros, mais bon ...)

L.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
danièle
baba gourmand
baba gourmand
danièle


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 70
Localisation : St Michel en Grève
prenom : Danièle
vos chiens : Ursule et deux diablotins de jack
Date d'inscription : 30/09/2008

idées d'un nouveau nom Empty
MessageSujet: Re: idées d'un nouveau nom   idées d'un nouveau nom Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:13

J'avoue que je suis un peu "sec" sur le sujet, mais une chose me paraît importante, c'est de conserver les mots clé qui permettent de le trouver facilement pour les gens qui cherchent basset hound... Alors, pour faire courtidées d'un nouveau nom Singe_19
Revenir en haut Aller en bas
ksac
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Néchin (Belgique)
vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur)
Date d'inscription : 02/08/2008

idées d'un nouveau nom Empty
MessageSujet: Re: idées d'un nouveau nom   idées d'un nouveau nom Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:17

je sais pas trop comment ça marche pour les adresses, mais en tout cas en google si tu fais une recherche mais que tu mets pas forumzen, tu n'as pas le lien vers ce forum mais vers l'autre

pour les noms j'ai pas vraiment d'autres idées mais j'aime bien baba-land
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

idées d'un nouveau nom Empty
MessageSujet: Re: idées d'un nouveau nom   idées d'un nouveau nom Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:17

Loko a écrit:
Mistawak a écrit:
pour le forum ! je m'explique, l'adresse restera bassets-passion.forumzen...,pour eviter trop de galere a tout le monde

Ben justement, l'adresse officielle est www.bassets-passion.com afin justement d'éviter les galères si forumzen ne convient plus et que tu veux en changer un jour.

Moi j'ai l'impression que c'est oublié par le plus grand nombre, si c'est le cas j'arrête cette adresse (c'est pas qu'elle coute énormément d'euros, mais bon ...)

L.

oui je me sers aussi de l'adresse en www.bassets..., d'ailleurs c'est celle que je mets sur carte de visite, la c'est juste que j'ai pas fais gaffe , fatiguée :;rougir;:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





idées d'un nouveau nom Empty
MessageSujet: Re: idées d'un nouveau nom   idées d'un nouveau nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées d'un nouveau nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos suggestions et idées de themes pour les concours
» Nouveau jeu...
» Nouveau look.......
» ANCIEN NOUVEAU
» nouveau rg62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: Les news-
Sauter vers: