| 1 nouveau Colombo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1 nouveau Colombo Jeu 3 Jan 2008 - 16:17 | |
| http://www.jannonce.be/chien_zd629442.html
il se trouve en Belgique. Je viens d'avoir la dame au téléphone,il est super gentil et très propre elle m'enverra une photo tout à l'heure(enfin j'espère) Je lui ai surtout dit de bien regarder ou elle le placait.
si il y a des amateurs pour ce ptit père n'hésitez pas à lui sonner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 nouveau Colombo Jeu 3 Jan 2008 - 17:07 | |
| C'est un jeune , il trouvera facilement j'en suis sûre ! |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: 1 nouveau Colombo Jeu 3 Jan 2008 - 17:10 | |
| serait bien aussi de savoir son nom a ce baba | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: 1 nouveau Colombo Jeu 3 Jan 2008 - 17:18 | |
| rolandhelene qui cherche ,celui là il est jeune, le soucis c'est qu'il se trouve en belgique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 nouveau Colombo Jeu 3 Jan 2008 - 17:41 | |
| elle vient de me contacter pour voir si possibilité de co- voiturage?
Le hic c'est qu'il se trouve sur Bruxelles donc à 75km de chez moi,mais à l'opposé de là ou il doit aller.
Je saurais le prendre sur Bruxelles et revenir en arrière pour l'amener à la frontière française,mais il faut un autre relais après.
Je peux le prendre seulement lundi après midi,car avant full boulot et je n'aurai pas le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 nouveau Colombo Jeu 3 Jan 2008 - 17:45 | |
| Tu recherches quoi comme trajet co voiturage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 nouveau Colombo Jeu 3 Jan 2008 - 17:47 | |
| Il s'appelle Columbo |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: 1 nouveau Colombo Jeu 3 Jan 2008 - 18:06 | |
| ENCORE ?!!!! on en est a combien de colombo la ? 3 ou 4 ? quel manque d'imagination des gens ! ... | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 nouveau Colombo Jeu 3 Jan 2008 - 18:15 | |
| bein cette dame la repris chez des gens il avait 9 mois et il s'appelait déjà ainsi |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 1 nouveau Colombo Jeu 3 Jan 2008 - 19:26 | |
| j'étais intéressé mais le problème c'est qu'il est loin car j 'habite dans les Côtes d'armor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 nouveau Colombo Jeu 3 Jan 2008 - 19:34 | |
| il faut organiser un co voiturage ! Quel trajet peux-tu faire ? Et à l'autre bout de la chaîne ,qui peut rapprocher de la frontière ce toutou? |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: 1 nouveau Colombo Jeu 3 Jan 2008 - 19:48 | |
| décidement encore un colombo!!!(vous inquiétez pas, pas de danger de revoir un jour le mien ici) pis j'ai changé son nom!!! bon je plaisante mais c'est pas bien, pôv loulou il faut lui trouver une famille bien... | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 1 nouveau Colombo Jeu 3 Jan 2008 - 19:51 | |
| je peux aller jusqu'à rennes en voiture sinon il faudrait que je me renseigne pour prendre le train mais jusqu'où je ne sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 nouveau Colombo Jeu 3 Jan 2008 - 19:59 | |
| siska tu pourrais le ramener à la frontiere française mais ou exactement? ensuite helene peux tu te renseigner pour le train et dis nous ou il t'amenerai...apres ça on va peut etre pouvoir faire quelqe chose....:;croisdoigts;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 nouveau Colombo Jeu 3 Jan 2008 - 20:06 | |
| bein moi je connais rien donc c'est le gps qui me dira ou aller mais pas trop loin de la frontière sinon mon zhom va faire sa crise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 nouveau Colombo Jeu 3 Jan 2008 - 20:08 | |
| Voilà pour les trains ce que j'ai trouvé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 nouveau Colombo Jeu 3 Jan 2008 - 20:12 | |
| - siskazara a écrit:
- bein moi je connais rien donc c'est le gps qui me dira ou aller mais pas trop loin de la frontière sinon mon zhom va faire sa crise
Oui mais Namur , tu es à l'opposé non ? Il faut viser Lille pour revenir près de Rennes. |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: 1 nouveau Colombo Jeu 3 Jan 2008 - 20:12 | |
| jusqu'a la frontiere avec le departement 59 (nord) ça serait deja bien c'est a dire vu la carte de france que j'ai sous les yeux (merci le calendrier de la poste:lol!:) un peu apres valenciennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 nouveau Colombo Jeu 3 Jan 2008 - 20:18 | |
| moi je peux aller le chercher à valenciennes et le ramener à lille,je sais c'est pas grand chose mais je bosse tellement en ce moment(je fais + ou - 6 nuits sur 7)(et ce sont des nuits de 10h30).... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 nouveau Colombo Jeu 3 Jan 2008 - 20:18 | |
| voilà le trajet !!! Tous à vos claviers et téléphones qui se trouve sur ce chemin!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 nouveau Colombo Jeu 3 Jan 2008 - 20:20 | |
| - mamoune a écrit:
- moi je peux aller le chercher à valenciennes et le ramener à lille,je sais c'est pas grand chose mais je bosse tellement en ce moment(je fais + ou - 6 nuits sur 7)(et ce sont des nuits de 10h30)....
On se rapproche, on se rapproche ! |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: 1 nouveau Colombo Jeu 3 Jan 2008 - 20:24 | |
| le pb c'est qu'il y a des membres ds le nord et en bretagne mais je vois pas qui entre les deux:reflechit: | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 nouveau Colombo Jeu 3 Jan 2008 - 20:24 | |
| je pense que le mieux serait que helene aille en train jusque lille si on trouve personne sur le trajet... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: 1 nouveau Colombo Jeu 3 Jan 2008 - 20:27 | |
| ou alors au moins Paris car ds l'oise il y a Bea et Avorine qui si dispos pourraient peut etre faire quelque chose en train ou voiture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 nouveau Colombo | |
| |
|
| |
| 1 nouveau Colombo | |
|