| j'ai enterré hier Nicolas | |
|
+11mamoune ksac maryse Abysse furteau val2lans danièle Didier DESSEAUX Aurélie SIMBA.ORTENSE ET RAFALE Christophe 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Christophe baba gourmand
Nombre de messages : 237 Age : 55 Localisation : hazzard (moselle ) prenom : Christophe vos chiens : Hector(BH) et Jerry(BAN) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: j'ai enterré hier Nicolas Dim 5 Oct 2008 - 18:01 | |
| que dire? il avait 11ans, et je l'avais récupéré à 2 ans 1/2, on ne voulais plus de lui il a été le compagnon de Flash qui est mort il y a 2 ans, pratiquement à la même époque(17 octobre) j'ai l'impression quils sont morts en même temps quand je les récupéré il ne voulait pas venir dans la voiture, il a hurlé pendant tout le trajet(je voulait le ramené) par la suite avec Flash ils n'arrêtaient pas de jouer ensemble c'était un sale cabot parfois, mais je l'aimais c'était mon chien, mon amis je suis dégoutté
Dernière édition par Christophe le Lun 6 Oct 2008 - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: j'ai enterré hier Nicolas Dim 5 Oct 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: j'ai enterré hier Nicolas Dim 5 Oct 2008 - 18:22 | |
| tendres pour Nicolas. Nous comprenons ta douleur... | |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: j'ai enterré hier Nicolas Dim 5 Oct 2008 - 18:24 | |
| Que dire si ce n'est que je suis de tout coeur avec toi. Je n'ose y penser avec Lulu mais c'est la vie. L'important c'est de savoir qu'ils ont été heureux avec nous et qu'ils le disent au paradis des Babas. | |
|
| |
danièle baba gourmand
Nombre de messages : 154 Age : 70 Localisation : St Michel en Grève prenom : Danièle vos chiens : Ursule et deux diablotins de jack Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: j'ai enterré hier Nicolas Dim 5 Oct 2008 - 20:25 | |
| On dirait que l'automne est difficile pour les chiens. Le vide doit être énorme. Joli bout de chemin ensembles quand même. Bon courage | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: j'ai enterré hier Nicolas Lun 6 Oct 2008 - 0:39 | |
| | |
|
| |
furteau baba discret
Nombre de messages : 81 Age : 57 Localisation : Garennes /eure prenom : cathy vos chiens : betsy et pourquoi pas 2 fifille Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: j'ai enterré hier Nicolas Lun 6 Oct 2008 - 10:04 | |
| à ton nicolas | |
|
| |
Christophe baba gourmand
Nombre de messages : 237 Age : 55 Localisation : hazzard (moselle ) prenom : Christophe vos chiens : Hector(BH) et Jerry(BAN) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: j'ai enterré hier Nicolas Lun 6 Oct 2008 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Abysse baba gourmand
Nombre de messages : 132 Age : 69 Localisation : 13310 Saint-Martin de Crau prenom : Patrice vos chiens : Abysse/Antias, Avalonne, Galaad Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: j'ai enterré hier Nicolas Lun 6 Oct 2008 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai enterré hier Nicolas Lun 6 Oct 2008 - 11:52 | |
| De tout coeur avec toi . Que les mots semblent inutiles ... Tj il sera à tes côtés , toi qui a su lui donner l'amour que d'autres lui refusaient . pour Flash |
|
| |
Christophe baba gourmand
| |
| |
danièle baba gourmand
Nombre de messages : 154 Age : 70 Localisation : St Michel en Grève prenom : Danièle vos chiens : Ursule et deux diablotins de jack Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: j'ai enterré hier Nicolas Lun 6 Oct 2008 - 13:46 | |
| Ils avaient l'air très proches tous les deux. Son copain doit lui manquer, à lui aussi... | |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: j'ai enterré hier Nicolas Lun 6 Oct 2008 - 14:05 | |
| Qu'il était beau à 11 ans. Qu'est ce qu'il l'a fait partir si vite. J'adore les bassets artésien autant que les Hounds. Un nouvel a rejoint le paradis des chiens | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: j'ai enterré hier Nicolas Lun 6 Oct 2008 - 15:06 | |
| De tout coeur avec vous en ces moments difficiles. | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: j'ai enterré hier Nicolas Lun 6 Oct 2008 - 18:10 | |
| tendres pour Nicolas,courage à toi | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: j'ai enterré hier Nicolas Lun 6 Oct 2008 - 18:38 | |
| Ils sont très beaux!! Il veille sur vous maintenant | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: j'ai enterré hier Nicolas Lun 6 Oct 2008 - 23:28 | |
| De tout coeur avec toi. Je sais d'expérience combien le départ de nos amis peut nous laisser un vide immense. Courage. Le bonheur que vous vous êtes donnés ne disparaîtra jamais. Tendres pour Nicolas. | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: j'ai enterré hier Nicolas Mar 7 Oct 2008 - 12:52 | |
| Dis-toi que grâce à toi ce p'tit toutou que tu as récupèré bébé a eu une une belle et longue vie de chien heureux toute sa vie grâce à toi et jusqu'au bout. plein de courage pour ces moments difficiles. | |
|
| |
dufraisse chiot baba
Nombre de messages : 27 Age : 80 Localisation : BISCARROSSE vos chiens : BLACK et Mistouffe la Minette Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: j'ai enterré hier Nicolas Mar 7 Oct 2008 - 21:46 | |
| Ton BB à 4 pattes te remercie de la belle vie que tu lui as offert... permet moi de partager ta peine.. | |
|
| |
Christophe baba gourmand
| Sujet: Re: j'ai enterré hier Nicolas Jeu 9 Oct 2008 - 17:45 | |
| il y a 4 mois je suis allé chez le véto car il toussait bilan : il a un oedème et le coeur est fatigué il est sous furozénol et fortecor il va très vite mieux, le fortecor pour le coeur est à prendre à vie mais je vois qu'il se fatigue de plus en plus vite et surtout il respire très vite donc électrocardiogramme, échographie, il a toujours un petit oedème mais un soufle au coeur que tous les trois battements, le coeur ne se contracte pas assé et ne se relache pas assé les 3 derniers jours il était à l'asphyxie, il respirait très vite même couché, ne dormait plus il est mort samedi après midi | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: j'ai enterré hier Nicolas Jeu 9 Oct 2008 - 17:58 | |
| :;sad;: pauvre pépére !!! c'est vraiment horrible !!! a présent il doit etre bien au paradis !!!!! | |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: j'ai enterré hier Nicolas Jeu 9 Oct 2008 - 19:18 | |
| MAINTENANT IL REPOSE EN PAIX ET COURRE DANS LE PARADIS DES CHIENS AVEC SES COPAINS. | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: j'ai enterré hier Nicolas Jeu 9 Oct 2008 - 19:34 | |
| Le temps atténue le chagrin mais les larmes coulent longtemps.... Pensée à vous et à votre très beau chien Il avait 10 ans, quel bel âge et surtout quelle belle vie Parfois nos bêtes nous font tout voir, nous rendent la vie insupportable mais quand ils sont là, ils sont fidèles, ils nous aiment et quand ils partent, un grand vide prend leur place car leur amour est immense et tout est pardonné... Repose en paix Nicolas, ne souffre plus... et embrasse mon Sultan et mon Napoléon pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai enterré hier Nicolas | |
| |
|
| |
| j'ai enterré hier Nicolas | |
|