Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Romeo 9 ans cherche foyer

Aller en bas 
+4
cigale
Corinne
Aurélie
elsao
8 participants
AuteurMessage
elsao
chiot baba
chiot baba
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 13/01/2009

Romeo 9 ans cherche foyer Empty
MessageSujet: Romeo 9 ans cherche foyer   Romeo 9 ans cherche foyer Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:14

Bonjour à tous,

Je suis la maitresse de romeo 9 ans, bientôt 10. Nous cherchons pour lui une nouvelle famille. Il a besoin de présence, il a du mal à rester seul.
Il est adorable, obéissant (quand il est décidé), sociable avec les autres animaux et les enfants.

Nous sommes dans les vosges mais pour Romeo nous sommes pret à nous déplacer hors de la région.

Merci


Dernière édition par elsao le Mer 14 Jan 2009 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Romeo 9 ans cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Romeo 9 ans cherche foyer   Romeo 9 ans cherche foyer Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:09

Petite question tout de même, pourquoi le faire adopter ? Vous ne pouvez plus le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
elsao
chiot baba
chiot baba
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 13/01/2009

Romeo 9 ans cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Romeo 9 ans cherche foyer   Romeo 9 ans cherche foyer Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 2:41

Nous ne pouvons plus le garder car il nécessite une présente quasi permanente, chose que nous ne pouvons pas lui donner. Depuis le départ Romeo à toujours été comme cela mais les différentes situations ont fait en sorte de masquer le problème. Du coup nous n'avons pas pu agir en temps et en heure.
La situation que nous vivons avec Romeo est trés difficile au quotidien, car il y a des années à ne pas comprendre et a subir . Il a besoin d'etre rassuré, nous sommes à bout, c'est pour cela que nous souhaitons le placer.
Il a besoin de patience et d'une deuxième oportunité.
C'est le coeur lourd que nous faisons cette démarche mais nous sommes dans une impasse.
Ps : Mon vétérinaire après avoir mis en place différentes solutions pense que l'adoption serait pour Romeo une chose positive.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

Romeo 9 ans cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Romeo 9 ans cherche foyer   Romeo 9 ans cherche foyer Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 1:06

9 ans ce n'est plus un bébé, après autant de temps c'est étonnant d'en être arrivé à cette situation. Vous avez essayé de prendre un autre animal ? Avant de s'en séparer, il faut tout tenter car cela va être très dur pour lui...(et pour vous !)
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
elsao
chiot baba
chiot baba
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 13/01/2009

Romeo 9 ans cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Romeo 9 ans cherche foyer   Romeo 9 ans cherche foyer Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:12

Je crois que nous avons tout tenté cela fait presque 4 ans que Romeo nous rend la vie dure. Il y a 4 ans nous avons fermé notre boutique et Romeo qui était très souvent avec nous, a du rester seul avec l'autre chien que nous avions pris quand il avait 2 ans car nous sentions bien que rester seul était dur pour lui.
Depuis qu'il doit souvent restrer seul, le problème de Romeo c'est vraiment révélé, mais à 6-7 ans il est trés difficile d'agir, nous sommes à bout, et je pèse mes mots. Nous cherchons un foyer ou il sera doudouner en permanence, ou il sera rarement seul.
Romeo est hyper attaché, ca a détruit la relation que nous avions avec lui, nous n'y arrivons plus. C'est difficile à comprendre..... Il a besoin de reparti à Zéro avec un maitre qui pourra lui donner du temps et supporter ces frasques, nous cela fait trop longtemps on n'arrive plus à faire table rase. On ne le rend pas heureux et nous non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

Romeo 9 ans cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Romeo 9 ans cherche foyer   Romeo 9 ans cherche foyer Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:46

Effectivement au point où vous en êtes arrivé et si vous ne le supportez plus, il vaut peut être mieux qu'il retrouve un autre foyer pour l'accueillir, le gros problème est d'en trouver un et un où il soit bien surtout et de s'assurer que le problème de la solitude ne soit pas de nouveau là car il vraiment besoin de stabilité ce ptit baba.
C'est vrai que le souci avec les hounds c'est qu'il ont beaucoup de mal à rester seul.
Tenez nous au courant de la suite ce serait gentil.

Bon courage à vous et serre bras à Roméo
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
elsao
chiot baba
chiot baba
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 13/01/2009

Romeo 9 ans cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Romeo 9 ans cherche foyer   Romeo 9 ans cherche foyer Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cigale
baba joueur
baba joueur
cigale


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : province de liege en belgique
prenom : isabel
vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2006

Romeo 9 ans cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Romeo 9 ans cherche foyer   Romeo 9 ans cherche foyer Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:48

pleur ce n est pas bien gaie mais je vous comprends bien malgres tout
bon courrage car les adoptants serieux et sympa et en plus a la amison ne cout pas les rues ,
des personnes plus agees peut etre qui lui ferait compagnie ...
de mon cote je ne connaity pas grand monde en plus je suis un peu loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://cigaleindomptable.skyrock.com
ksac
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Néchin (Belgique)
vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur)
Date d'inscription : 02/08/2008

Romeo 9 ans cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Romeo 9 ans cherche foyer   Romeo 9 ans cherche foyer Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:09

c'est vrai que ça va pas être facile vu son âge en plus...

j'espère que vous aurez la patience d'attendre et que vous l'aimez encore assez pour ne pas le mettre à la spa. :;sad;:
Revenir en haut Aller en bas
elsao
chiot baba
chiot baba
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 13/01/2009

Romeo 9 ans cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Romeo 9 ans cherche foyer   Romeo 9 ans cherche foyer Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:56

merci, mais la spa c'est pas possible, on en a un autre qui en vient alors........
Revenir en haut Aller en bas
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

Romeo 9 ans cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Romeo 9 ans cherche foyer   Romeo 9 ans cherche foyer Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 12:01

malgré plusieurs contacts pris, aucune réponse positive, je continue mes recherches et j'espère que vous tiendrez le coup.
Bon courage et quand même une caresse à Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
elsao
chiot baba
chiot baba
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 13/01/2009

Romeo 9 ans cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Romeo 9 ans cherche foyer   Romeo 9 ans cherche foyer Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:24

merci à tous!

Roméo est décédé hier d'une torsion à l'estomac.
Depuis mercredi on faisait un essai avec la famille idéale ( à 6 km de chez nous), il y avait du monde jour et nuit dans cette maison un autre basset de 5 ans qui avait besoin d'être chapoter par un ancien, et de l'amour à revendre. Tout se passait bien il avait trouvé ses marques et sa nouvelle famille aussi.

il est parti entouré d'amour.

Merci à tous


Dernière édition par elsao le Mar 27 Jan 2009 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

Romeo 9 ans cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Romeo 9 ans cherche foyer   Romeo 9 ans cherche foyer Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:43

Suis désolée pour Roméo, j'espère juste qu'il n'a pas trop souffert.
Il aurait pu avoir une fin de vie heureuse et pour vous la tranquillité de le savoir bien aimé avec un copain.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Romeo 9 ans cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Romeo 9 ans cherche foyer   Romeo 9 ans cherche foyer Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:07

oh mince alors, désolée plein de pensée2 pour Roméo. ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

Romeo 9 ans cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Romeo 9 ans cherche foyer   Romeo 9 ans cherche foyer Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:03

Vraiment très triste pour lui et pour vous . Amicales pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

Romeo 9 ans cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Romeo 9 ans cherche foyer   Romeo 9 ans cherche foyer Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:35

pensée2 c'est vraiment une triste histoire malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
barney
baba gourmand
baba gourmand
barney


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 56
Localisation : belgique
vos chiens : simone,balthazar les Hounds,barney et ashley les landseers
Date d'inscription : 09/01/2008

Romeo 9 ans cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Romeo 9 ans cherche foyer   Romeo 9 ans cherche foyer Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:45

pauvre Roméo pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romeo 9 ans cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Romeo 9 ans cherche foyer   Romeo 9 ans cherche foyer Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:02

je suis écoeurée, scandalisée bref passons ...

un pauvre loulou qui a trop aimé ses maitres et qui voilà est parti d'avoir eu trop de chagrin

faut pas se leurrer la torsion peut venir en cas de stress

en tout cas toutes mes plus tendres pensées à Roméo au moins où il est il dérangera plus personnes
Revenir en haut Aller en bas
elsao
chiot baba
chiot baba
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 13/01/2009

Romeo 9 ans cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Romeo 9 ans cherche foyer   Romeo 9 ans cherche foyer Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:20

madame claudine je ne vous remercie pas, j'espère pour vous que vous n'êtes pas vétérinaire !

Le notre pense que sa torssion vu son age proviendrai d'une tumeur à l'estomac compte tenu du terrain de Romeo ce n'est pas surprenant.
De plus je vous conseil de vous renseigner sur ce qu'est un chien hyper attaché (ce qui n'a au passage aucun rapport avec l'amour ou l'affection du chien mais plus avec un état de trouble du comportment)

Et comme dis le vieux dicton la prochaine fois tounez votre langue sept fois dans votre bouche avant de cracher votre venin........merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romeo 9 ans cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Romeo 9 ans cherche foyer   Romeo 9 ans cherche foyer Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:30

non non Madame je ne suis pas vétérinaire !

j'aime les animaux tout simplement

je vous rassure je sais ce qu'est un chien hyper attaché !!!

je pense que les membres de ce forum pensent comme moi mais ne disent rien à moins que ...

enfin moi je confirme je trouve ça trés triste pour Roméo

j'ai entendu beaucoup de choses quand les gens se séparent de leur chien : allergies, chien méchant, divorce,

mais alors là ...
Revenir en haut Aller en bas
elsao
chiot baba
chiot baba
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 13/01/2009

Romeo 9 ans cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Romeo 9 ans cherche foyer   Romeo 9 ans cherche foyer Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:57

Je vais dire aurevoir au gnes de ce forum.

Merci à tous ceux qui auront cherché une solution pour Romeo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romeo 9 ans cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Romeo 9 ans cherche foyer   Romeo 9 ans cherche foyer Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:10

elsao a écrit:
madame claudine je ne vous remercie pas, j'espère pour vous que vous n'êtes pas vétérinaire !

Le notre pense que sa torssion vu son age proviendrai d'une tumeur à l'estomac compte tenu du terrain de Romeo ce n'est pas surprenant.
De plus je vous conseil de vous renseigner sur ce qu'est un chien hyper attaché (ce qui n'a au passage aucun rapport avec l'amour ou l'affection du chien mais plus avec un état de trouble du comportment)

Et comme dis le vieux dicton la prochaine fois tounez votre langue sept fois dans votre bouche avant de cracher votre venin........merci


C'est une race de chien qui est assez possessif et Roméo vous l'a montré ou prouvé.
Si vous étiez si proche de Roméo comment ne pas s'appercevoir de la tumeur ?
Son trouble de comportement n'est-il pas lié à sa tumeur ?
Comment peut on parler des propos de Claudine comme du venin ?
Je me joins avec Claudine chère Madame et je me joins à toutes ces personnes qui chèrissent leurs poilus jusqu'à trépas
Revenir en haut Aller en bas
elsao
chiot baba
chiot baba
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 13/01/2009

Romeo 9 ans cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Romeo 9 ans cherche foyer   Romeo 9 ans cherche foyer Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:24

ou étiez vous pour le sauvez mesdames de ses affreux maitres !

pesez vos propos je sais que c'est difficil à imaginer, la mort de mon chien me peine beaucoup et vous voir piétiner ma peine acrois cette souffrance, masi aprè stout je l'ai bien mérité c'est ca.
J'aurais le laisser à la spa c'est ca ca aurai été mieux peut etre je n'aurai pas à subir ce gnere de chose, et tiens d'ailleurs pourquoi je ne l'ai pas fais ? parce que j'aimais mon chien que je lui ai trouvé un foyer ou qui pourrai répondre à ses besoins spécifiques de NE JAMIAS ETRE SEUL afin que le STRESS démesuré que la SOlITUDE lui faisait ressentir.

Vous aviez quoi comme solution les bonnes penseuses !

Et vous auriez fais quoi si lorsque vous quittiez votre maison sans le chien (parce qu'on a pas toujours le choix) en prenant garde de bien fermer portes et fenetre pour ne pas le retrouver vagabondand sur le boulevard, en rentrant fenetre ouverte au 1er plus de chien ....... et quand c'est plus la première fois que vous vous demander si vous allez le retrouvé et ce dans quel état .....
Je précise que c'est deux fois qu'on vérifiat les portes et les fentres masi qu'il les ouvre !!!!!

On fait quoi là sérieux et ça c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Romeo 9 ans cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Romeo 9 ans cherche foyer   Romeo 9 ans cherche foyer Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:28

cartonrouge cartonrouge cartonrouge on se calme.

ce qui s'est passé est passé ne revenons pas dessus. ça ne servira plus à rien à part amener un climat de mauvaise ambiance sur le forum.

je vais clotûrer ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Romeo 9 ans cherche foyer Empty
MessageSujet: Re: Romeo 9 ans cherche foyer   Romeo 9 ans cherche foyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romeo 9 ans cherche foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagobert cherche un nouveau foyer
» mon romeo est malade
» roméo baba de 8 ans en spa
» Bonne fête Roméo
» Anniversaire Puce et Roméo (Sylvie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: Pour nos anges-
Sauter vers: