| Dagobert cherche un nouveau foyer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lesnicois baba discret
Nombre de messages : 63 Age : 58 Localisation : 06 CARROS prenom : GUY et MARIE JO vos chiens : VICTORIA, ALDO, DIANE et HELIA Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Dagobert cherche un nouveau foyer Mer 22 Aoû 2012 - 15:54 | |
| Bonjour, Dagobert un est adorable baba. Je l'ai vu naitre il y a 4 ans. Pensant l'avoir bien placé, je viens d'apprendre par ces maîtres qu'ils veulent s'en séparer parce qu'ils ont changé d'activité professionnelle. Depuis il se sent seul et ne pense qu'a fuguer (pour rechercher de la compagnie, je pense). C'est un pépère, bien typé, LOF, adorable, calme, adore les enfants mais qui ne peut rester seul (comme tous les babas). Il est dans le Var à Hyères Sur cette photo, (à gauche) il avait 1 an et demi. il est avec sa sœur Diva, qui appartient à une amie de la maitresse de Dago. Cette photo vient d'être prise par sa maîtresse. Merci pour votre aide. | |
|
| |
stoufy baba gourmand
Nombre de messages : 272 Age : 53 Localisation : Meaux prenom : Stéphen, Sophie, Valentin et Guilherme vos chiens : Filomène du Jardin d"Ardennes, née le 29 octobre 2010 Date d'inscription : 10/01/2011
| |
| |
Lesnicois baba discret
Nombre de messages : 63 Age : 58 Localisation : 06 CARROS prenom : GUY et MARIE JO vos chiens : VICTORIA, ALDO, DIANE et HELIA Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Dagobert cherche un nouveau foyer Jeu 23 Aoû 2012 - 9:58 | |
| oui... Merci | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Dagobert cherche un nouveau foyer Jeu 23 Aoû 2012 - 11:18 | |
| j'avais mis un message dans ton autre post...
donc je remet est-ce qu'on peut diffuser? as-tu les coordonnées si qqun est intéressé? | |
|
| |
Lesnicois baba discret
| Sujet: Re: Dagobert cherche un nouveau foyer Jeu 23 Aoû 2012 - 14:38 | |
| Oui, la propriétaire est d'accord pour que l'on diffuse l'information.
Pour le contact, je me charge de recevoir les éventuels intéressés.
l'idéal serait par mail : mjdpx@free.fr
Mais mon portable est le 06 03 10 32 83 au cas où.
Merci beaucoup pour votre aide. | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Dagobert cherche un nouveau foyer Jeu 23 Aoû 2012 - 18:48 | |
| ok je suis sur un autre fofo de basset et je vais mettre son annonce là-bas | |
|
| |
Lesnicois baba discret
| Sujet: Re: Dagobert cherche un nouveau foyer Jeu 23 Aoû 2012 - 19:57 | |
| ok encore merci pour lui | |
|
| |
ksac baba seducteur
| Sujet: Re: Dagobert cherche un nouveau foyer Ven 24 Aoû 2012 - 13:06 | |
| c'est transmis, espérons que qqun puisse l'accueillir
je suppose que c'est pas possible pour toi de le reprendre en attendant... | |
|
| |
Lesnicois baba discret
| Sujet: Re: Dagobert cherche un nouveau foyer Ven 24 Aoû 2012 - 18:24 | |
| J'ai demandé à sa maitresse si elle pouvait le garder en attendant, elle m'a dit oui d'autant qu'elle voudrait savoir où il ira.
Et puis, j'ai peur que si je le reprend, ... je le garde !!!
Hors j'ai déjà 3 chiens, un chat, un cochon d'inde, des tortues, des poissons ...
Bon, c'est certain que je ne vais pas laisser la situation s'éterniser
| |
|
| |
ksac baba seducteur
| Sujet: Re: Dagobert cherche un nouveau foyer Lun 27 Aoû 2012 - 16:00 | |
| désolée mais pour l'instant, personne ne s'est manifesté sur le forum... | |
|
| |
Lesnicois baba discret
| Sujet: Re: Dagobert cherche un nouveau foyer Lun 27 Aoû 2012 - 18:17 | |
| Je viens de m'inscrire sur passion B H. Je finirais de remplir mon profil et me présenterai ce soir avec des photos, là je suis au boulot. j'ai vu l'annonce pour Dagobert, merci beaucoup | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Dagobert cherche un nouveau foyer Mer 29 Aoû 2012 - 23:46 | |
| Il est magnifique ce loulou j'espère qu'il va vite trouver une nouvelle gentille famille !!
C'est le souci avec les babas, peuvent rarement rester seuls...
Tiens nous au courant surtout. | |
|
| |
Lesnicois baba discret
| Sujet: Re: Dagobert cherche un nouveau foyer Jeu 6 Sep 2012 - 14:53 | |
| Grace à l'annonce sur le site du club, Dagobert va déménager pour la haute normandie le 16/09. J'ai eu la confirmation hier soir. J'espère que tout ira bien maintenant pour lui ! Merci pour votre soutient ! Si vous avez besoin d'un service ou d'un covoiturage dans ma région, je suis là ! | |
|
| |
stoufy baba gourmand
Nombre de messages : 272 Age : 53 Localisation : Meaux prenom : Stéphen, Sophie, Valentin et Guilherme vos chiens : Filomène du Jardin d"Ardennes, née le 29 octobre 2010 Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Dagobert cherche un nouveau foyer Jeu 6 Sep 2012 - 22:16 | |
| Contents que cela s'arrange pour Dagobert, espérons qu'il trouve la bonne famille, prête à l'aimer pour le meilleur et le moins bon. | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Dagobert cherche un nouveau foyer Lun 10 Sep 2012 - 12:25 | |
| ça c'est une super nouvelle !! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Dagobert cherche un nouveau foyer Lun 10 Sep 2012 - 16:05 | |
| génial contente pour lui | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Dagobert cherche un nouveau foyer Mar 11 Sep 2012 - 23:15 | |
| super ! on est vraiment soulagées quand cela se termine bien plein de belles choses pour ce beau loulou ! | |
|
| |
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Dagobert cherche un nouveau foyer Jeu 27 Sep 2012 - 19:36 | |
| Dagobert va devenir normand
Dommage si ces nouveaux maitres pouvaient venir sur le forum
Enfin contente pour lui qu'il ait trouver une famille
Longue route à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dagobert cherche un nouveau foyer | |
| |
|
| |