| chiper, chien malchanceux.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: chiper, chien malchanceux.... Jeu 12 Fév 2009 - 1:37 | |
| Annonce venant de l'asso "croquettes d'espoir" que je transmet a leur demande
je copie colle le mail, sachant que j'ai enlevé leurs infos personnelles, ils préfèrent éviter que leur numéro de téléphone soit diffusé partout, mais acceptent de donner leurs numéros à un éventuel adoptant. par contre là on va avoir du boulot.... Citation: | Bonjour, nous avons un st bernard de 18 mois (mâle) prénommé CHIPER. Nous l'avons eu à 5 mois. Un collègue de mon mari n'en voulait plus, il en avait 3 dans une petite maison. Le chien n'avait pas asssez à manger et ne pouvait pas sortir. Il pesait 18 kilos quand nous l'avions eu et ne savait pas ce qu'était la promenade en laisse. Actuellement il fait plus de 60 kilos.
Nous souhaitons nous séparer de lui car on a des problèmes:
Il a un soucis au coude (épanchement de sinovie, du cartilage se promène dans sa patte) ce qui fait que normalement il doit etre opéré(coût de l'opération plus de 1000 euros). Ce qui nous est totalement impossible étant donné que je suis en congé parental et que nous n'avons pas les moyens financiers.
Un second problème se pose c'est qu'il se sauve, malgré un terrain de 3000 m2 entièrement clotûré. Il passe même au dessus d'un grillage de 1m50 de haut ayant un fil barbelé par haut dessus. Nous sommes donc contraints de le laisser au garage nuit et jour, sachant que lorsqu'il sort (quand mon mari rentre du travail)il faut le surveiller.
Par conséquent nous ne pouvons plus le garder. J'ai contacter la SPA de St Omer mais ils n'ont pas de place pour lui. C'est eux qui m'ont donné votre adresse mail.
Je vous laisse mes coordonnées et espère que vous me contacterai rapidement car le laisser enfermer toute la journée n'est pas une solution. merci d'avance |
son numéro de tatouage : 2FHY 125, il est castré. avec les enfants pas de soucis, ne conait pas les chats, et vit avec un setter anglais. il est LOF apparemment. donc si quelqu'un a une solution pour ce petit père, autant niveau opération que adoption.... j'étudie toutes les possibilités.... https://i.servimg.com/u/f67/10/07/68/50/fevrie10.jpg https://i.servimg.com/u/f67/10/07/68/50/fevrie11.jpg un appel aux dons va etre mis en place par croquettes d'espoir pour lui, je vous tiens au courant.
voila le lien ou se deroule l'appel aux dons pour Chiper !
http://spamouscronadoption.forumparfait.com/post4374.html#4374
Dernière édition par Mistawak le Jeu 19 Mar 2009 - 0:42, édité 2 fois | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: chiper, chien malchanceux.... Jeu 12 Fév 2009 - 1:43 | |
| pôv tit père, va pas être facile :;sad;: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: chiper, chien malchanceux.... Jeu 12 Fév 2009 - 1:53 | |
| :;sad;: | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: chiper, chien malchanceux.... Jeu 12 Fév 2009 - 1:59 | |
| Oui d'accord avec vous, ça ne va pas être évident de lui trouver une nouvelle famille au gros pépère :;sad;: pour lui !! | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: chiper, chien malchanceux.... Jeu 12 Fév 2009 - 11:45 | |
| est-ce que je peux diffuser? | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: chiper, chien malchanceux.... Jeu 12 Fév 2009 - 13:14 | |
| oui mais si c'est sur hound'os tres je veux etre tenue au courant de tout interet ou pas car je dois le transmettre apres a l'asso croquettes d'espoir | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: chiper, chien malchanceux.... Jeu 12 Fév 2009 - 13:32 | |
| non c'est pas sur ce forum (je ne ferais pas 2x la même erreur) c'était sur rescue d'abord (sauf s'il y ait déjà) et j'ai vu aussi qu'il y avait un forum spécial sur les st bernard et j'aurais essayé sur celui-là aussi | |
|
| |
ksac baba seducteur
| Sujet: Re: chiper, chien malchanceux.... Jeu 12 Fév 2009 - 13:36 | |
| j'ai vérifié et il est déjà sur rescue et sur un forum de st bernard | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: chiper, chien malchanceux.... Jeu 12 Fév 2009 - 13:43 | |
| pour rescue et sur "notre st bernard et nous " ou je suis aussi ! par contre sur passion basset hound j'ai vu que des annonces sont mises qd meme hors section rescu, donc on peut essayer de le mettre la peut etre ? | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: chiper, chien malchanceux.... Jeu 12 Fév 2009 - 14:06 | |
| un appel aux dons a été lançé, je viens de rajouter le lien direct ds le message de depart | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: chiper, chien malchanceux.... Ven 13 Fév 2009 - 18:38 | |
| toute aide est bonne pour lui, diffusion, bouche a oreilles, meme juste quelques euros...essayons de faire quelque chose, il n'y a pas que des babas sur terre qui ont besoin d'aide, tous les poilus le meritent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiper, chien malchanceux.... | |
| |
|
| |
| chiper, chien malchanceux.... | |
|