transmition du dernier message de Badal sur croquettes d'espoir !
Sujet: 1573€ Aujourd'hui à 21:59 Répondre en citant
1573 c est le putain de chiffre que represente les dons recu en 1 mois Shocked
qui l aurais cru ?
perso pas moi !!!!!
en un mois , nous avons collecté 1573 € , j arrive pas a y croire !!!!
nous sommes parti de rien , nous n avions rien , a part une centaine d euro en reserve des dons des croquettes
c etait perdu d avance !!!! et pourtant nous avons reussi cheers
et c est pas fini , ilona de spa mouscron a versé aujourd hui 100 € ( c est pas encore comptabilisé ) !!!
on aura meme plus que prevu !!!!!!
mais qui remercier ? il y a tellement de monde , tellement de gens impliqués !!!!
par contre , je sais qui ne pas remercier , on va pas les citer, on va pas leur faire de pub , leurs mediocrités et leurs egoismes nous sert et tout le benefice va a chiper et aux prochains chiper !!!
mais certain , peuvent se regarder dans la glace chaque matin , en se disant " je suis une belle ordure d egoisme et de vanité " , personne ne dira le contraire !!!!! et franchement je plains leurs chiens a tout ces gens !!!
soit passons , les cancrelats se reconnaitront Wink
mais qui remercier ?
des noms ?
la liste est la .............mais elle represente pas le travail de l ombre , le vrai combat
la diffusion ? towtue chez toinou , lolila sur mouscron , longues zoreilles sur baba , djana sur zaminours , ect ect ect
partout chiper a ete lu et suivi !!!!!
combien de mail , combien de mp ?
partout , du nord de la belgique , au sud de la france , croquettes a diffusé , parlé et convaincu !!!
et aujourd hui ca continue , sur zaminours les medocs et les pulls , ainsi qu un pansement special coude sont en cours de route ,partout ca continue a bouger , a agir !!! d un bete appel au don , nous avons reussi l impossible !!! reunir 1500 € pour chiper !! oui nous avons reussi cheers , tous ensemble !!!
ces 1500 € ce n est pas une victoire pour " croquettes" mais surtout une victoire du coeur , de la generosité et de l amour des chiens
le montant importe peu !!!! un euro est un euro
mais certains dons force le respect
prenons lolila comme exemple
sans travail , ne possede pas de saint , juste un petit chien et 8 betes chats !!!! et pourtant lolila a donnée
combien de fois , j ai recu des mp , ou des mails qui disaient " ce week end , on mange des tartines , lundi j enverrai 5 € de plus " !!!!! plein de gens ont fait de reel sacrifice pour sauver chiper !!!!!
meme les " riches " ont donné , sans pour cela , se mettre en valeur .......ils ont participé avec leurs coeurs !!
meme guesdon a donné !!!!
souvent on me dit " pourquoi guesdon est ton eleveur ? " la reponse est devant vous !!!!
combien d autres eleveurs , protecteurs et amoureux de la race ont sauvé un batard ?
guesdon l a fait , sans arriere pensé , juste mettre sa pierre pour sauver un saint !!!!!
sorry , n en deplaise a beaucoup de monde , mais ca !!! c est un eleveur !!!!
lorry , parfaite inconnue , petit moyen a versé son obole
armelle aussi , inconnue , elle a juste lu et envoyé de la thune
tout ces gens force le respect , pendant que certains nantis force le degout !!!
imaginez dans 10 ans , maman ou mamy qu es ce que tu as fait de bien dans ta vie ?
-j ai aidé a sauver un saint qui s appelait chiper
c est pas une belle histoire a raconter a vos enfants et petits enfants ?
je laisse votre imagination repondre a ma place a tout ceux qui nous ont lu et pas aider Laughing
certains gosses devrait deja avoir honte Wink
demain chiper sera operé et soigné , grace a vous !!!! a votre generosité , au faites d avoir fait confiance a croquettes !
demain chiper aura une vie meilleur ( on bosse pour )
mais aujourd hui , beaucoup de personnes peuvent etre fier d elle
d euro en euro , tout ces personnes ont sauvé chiper
qu importe son forum ou ces revenus .........aujourd hui pleins de personnes peuvent se regarder dans une glace en se disant " j ai fait quelque chose de bien " !!!
il y a un mois j ai lancé un appel au don ..........
aujourd hui je ne dirai qu un mot
merci
vous etes fantastiques
et chiper vous remercie
et ici la devise du forum est d actualité !!!
seul on n est rien , ensemble on est une force
badal et les croquettes
je rajoute que Chiper est toujours a la recherche d'une famille, le top serait d'adoption mais au moins dans un premier temps d'une famille d'accueil pour sa convalescence !
il a egalement besoin de pulls pour proteger ses pansements apres l'opé , et de medicaments aussi, je diffuserai la liste exacte des qu'on saura par le veto, alors si certains ici on des vieux pulls et des medocs dans leur pharmacie....
chiper sera opéré le 27/03 !