| Bonjour d'Emma | |
|
+9polansky bernardinia Didier DESSEAUX Corinne SIMBA.ORTENSE ET RAFALE val2lans Aurélie Stawavel Emma 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma baba discret
Nombre de messages : 67 Age : 51 vos chiens : Nelson (baba), Trooper (bulldog anglais) Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Fragilité des bulldogs Mer 18 Fév 2009 - 18:06 | |
| - Avorine a écrit:
- à toi et tes loulous
beau baba c'est vrai mais ton bulldogs me fait fondre.......... je suis une fan !! j'espère que tu nous feras partager plein de photos
ma fille parle d'en acheter un plus tard mais je l'ai mise en garde car parait-il c'est l'un des chiens les plus fragiles qu'en penses-tu ? Effectivement les bulldogs sont plutôt des chiens fragiles (pbs de peau, voile du palais, yeux, narines) mais pour en avoir eu 2 à ce jour et avec un véto. super ça vaut le coup!!! | |
|
| |
domaine chiot baba
Nombre de messages : 27 Age : 80 Localisation : belgique prenom : jeanine vos chiens : shadow ourak djerba Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour d'Emma Mer 18 Fév 2009 - 18:36 | |
| magnifique les deux loulous | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'Emma Mer 18 Fév 2009 - 19:09 | |
| | |
|
| |
barney baba gourmand
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : belgique vos chiens : simone,balthazar les Hounds,barney et ashley les landseers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'Emma Mer 18 Fév 2009 - 19:16 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'Emma Jeu 19 Fév 2009 - 0:39 | |
| Merci pour les photos Ils sont vraiment très beaux tous les deux :*hearts2*: :*hearts2*: Plein de à eux | |
|
| |
polansky baba gourmand
| Sujet: Re: Bonjour d'Emma Sam 21 Fév 2009 - 14:06 | |
| merci pour ces nouvelles photos Emma. Nelson a bien changé avec les 8kg en moins, ça le rajeunit ça a du être difficile de lui faire perdre du poids, parce qu'ils sont gourmands nos amis les babas. On a un boulledog anglais dans le voisinage, on se promène parfois ensemble - c'est très insolite comme chien, je n'ai pas l'habitude, mais bon, il est gentil et s'entend bien avec mes lévriers (eh, oui, je n'ai pas de basset moi ) au plaisir de te lire | |
|
| |
Emma baba discret
Nombre de messages : 67 Age : 51 vos chiens : Nelson (baba), Trooper (bulldog anglais) Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour d'Emma Lun 23 Fév 2009 - 13:16 | |
| Bonjour, Le fait de faire perdre 8kg à Nelson n'a pas été difficile puisque cela s'est fait tout seul : il est malade! Une espèce d'infection à l'estomac, résultat je ne le nourris que de poulet+haricots verts+carottes+isio 4 (cette huile étant conseillée par mon véto pour apporter le "gras" nécéssaire!) = gros budget+organisation d'enfer Le lévrier est une race sympa physiquement: moins rustique. Je trouve que c'est un chien qui fait assez classe!!! Le comportement je ne le connais guère mais si ils s'entendent avec des lévriers c'est qu'ils sont tolérants (la dégaine et le bruit des bullies effraient la plupart des autres races!) A bientôt! | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'Emma Lun 23 Fév 2009 - 15:49 | |
| :!lov!: :lapbiz: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'Emma | |
| |
|
| |
| Bonjour d'Emma | |
|