| cessation élevage | |
|
+12maryse barney lillou matwe72 val2lans Stawavel Aurélie SIMBA.ORTENSE ET RAFALE cigale béatrice Corinne ksac 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: cessation élevage Jeu 2 Avr 2009 - 12:11 | |
| ok pour co-voiturage également | |
|
| |
matwe72 baba joueur
Nombre de messages : 687 Age : 40 Localisation : orne vos chiens : dynamite, athena, fantasy et first snow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: cessation élevage Jeu 2 Avr 2009 - 12:30 | |
| comme je lai deja dis co voiturage paris/chartres(28)/le mans (72)/alencon(61)
bien sur FA egalement | |
|
| |
lillou baba discret
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : saone et loire prenom : laetitia vos chiens : lola basset artesien et lily terre neuve Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: cessation élevage Jeu 2 Avr 2009 - 12:38 | |
| comme je l'ai indiquer sur coeur sur patte je peux prendre en FA un hound ou artesien et peux prendre a ma charge les frais veto vaccins vermifuge ect j'ai une boulangerie avec une maison et un jardin il ne sera jamais seul voila si ca peut vous interressez | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: cessation élevage Jeu 2 Avr 2009 - 13:48 | |
| - maryse a écrit:
- personne n'avait jamais vu l'état de cet élevage.
Apparemment ils en vendaient, mais les acquéreurs ne voyaient rien.
Mais était-ce vraiment un élevage ? oui car une membre de l'autre fofo a un chien venant de chez eux et a rien vu non plus | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: cessation élevage Jeu 2 Avr 2009 - 13:54 | |
| des nouvelles par zazou66 sur fofo passion baba et membre un coeur sur pattes :
Les chiens (10 en tout) vont bientot sortir. Ce soir, pour 2 d'entre eux, se sera la belle vie. Ils auront tous une FA et peut etre deja des adoptants. Il manque encore des fonds, car le budget veto va exploser (soins, plus stérilisation, plus vaccination...) Et oui, meme dans les elevages, les chiens ne sont pas vaccinés !!
Donc les dons sont les bienvenus a "coeur sur pattes" Vanessa MYotte 25 rue principale 25120 les Bresseux Il faut bien sur préciser derrière le cheque que c'est pour les babas et si vous voulez un justificatif pour deduire le don des impots, pas de probleme...
je suis inscrite sur e forum de cette asso et transmis vos propositions de FA et co-voiturages surtout car visiblement coté FA ils ont ce qu'il faut, ont surtout besoin de dons financiers. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: cessation élevage Ven 3 Avr 2009 - 19:15 | |
| il reste 3 babas a adopter, je viens de les rajouter ici, d'ici dimanche soir on devrait savoir qui est adopté et doit partir ou pour organiser des co-voiturages, un numero de tel sera communiqué pour s'organiser directement entre les volontaires et l'asso coeur sur pattes. il y avait en fait plein de race dans cet "elevage" dont des st bernard et terre neuves que je vais communiquer a croquettes d'espoir des que j'en saurais plus. | |
|
| |
zazou66 baba gourmand
| Sujet: Re: cessation élevage Sam 4 Avr 2009 - 22:30 | |
| Je viens repondre a certaines questions qui n'ont pas eu de réponse. J'ai lu par le pur hazrd,l'annonce sur le bon coin. Le nom de l'éleveur me disait quelque chose puis en regardant le carnet de vaccination de Cannabis, j'ai compris que c'etait l'eleveur d'ou venait mon chien. Mais comme je l'ai adopté sur un forum, je ne suis jamais allée dans cet élevage. J'ai décidé de télephoner pour savoir si les parents de mon baba, y etaient encore et c'est la que j'ai su que l"eleveur se "debarrassait" de tous les vieux chiens. J'ai donc lancé des SOS un peu partout et une personne habitant pres de cet élevage y est allée pour les photos mais j'ai réellement compris la tragedie lorsque Laurence m'a téléphoné pour me rapporter ce qu'elle avait vu. A ce jour, tous les babas ne sont pas adoptés. Beaucoup de personnes s'etaient proposée mais a ce jour, les propositions tombent a l'eau. Il ne faut pas les laisser tomber ces pauvres babas. Dimanche soir, nous feront les comptes et les babas restant devront alles dans des FA. Je lancerai donc un appel afin que ceux qui le peuvent en prenne un et lui fasse connaitre le bonheur d'un foyer en attendant son jour... Ceux qui veulent en adopter un,me contactent par MP et je leur communiquerai le telephone de la personne qui s'occupe des adoptions a "coeur sur pattes" j'ai été longue, mais la belle vie de5 chiens, est entrain de se jouer !!! Merci a tous ceux qui se sont proposés pour aider. | |
|
| |
zazou66 baba gourmand
| Sujet: Re: cessation élevage Mer 8 Avr 2009 - 17:46 | |
| La petite Fanny, maman de mon Cannabis sort demain de l'elevage et est adoptée par une connaisseuse de baba !!! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: cessation élevage Mer 8 Avr 2009 - 17:53 | |
| nouvelle! il en reste combien qui attendent encore une famille ? | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: cessation élevage Mer 8 Avr 2009 - 19:26 | |
| | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: cessation élevage Mer 8 Avr 2009 - 19:30 | |
| | |
|
| |
zazou66 baba gourmand
| Sujet: Re: cessation élevage Jeu 9 Avr 2009 - 16:09 | |
| Les 5 loulous sont actuellement en voiture et roulent vers la liberté et le bonheur. Peut etre une touche pour le gascon !! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: cessation élevage Jeu 9 Avr 2009 - 16:41 | |
| nouvelles . Merci! | |
|
| |
zazou66 baba gourmand
| Sujet: Re: cessation élevage Sam 11 Avr 2009 - 15:20 | |
| http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/viewtopic.php?p=47873#47873Voici le lien de "coeur sur pattes" ou vous verrez Fanny mais aussi Socrate qui lui est encore a adopter | |
|
| |
Grussgott baba discret
Nombre de messages : 68 Age : 79 Localisation : Ain jusqu'à janvier prenom : Simone vos chiens : Grussgott et Dom-Tom Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: cessation élevage Sam 11 Avr 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: cessation élevage Lun 13 Avr 2009 - 0:58 | |
| croquettes d'espoir est sur le coup en sous marin aussi pour les saints et T-Neuves, et a aussi appris en telephonant a l'elevage qu'il y a aussi des st huberts, je transmet :
j'ai appelé la dame (tres gentille) , elle a bien 2 femelles st hubert a placer de 5 ans et 5 ans 1/2 , une LOF l'autre non . non stérélisée. je lui ai proposé de diffuser , si quelqu'un appel , dites de notre part et en restant cool...
egalement nouvelles par zazou66:
Nouvelles du jour, Il y aura 3 Gascons qui vont sortir pour coeur sur pattes, de l'elevage. Si tu peux mettre une annonce sur ton forum. Des que j'en sais plus, je te contacte. Il y aura aussi des beagles, des anglo francais, boxer.
une bourde a été faite sur rescue, ce qui ne va pas facilité le boulot des assocs serieuses, alors si quelqu'un interressé par un de ces pov poilus, coooooooool !! passez plutot par les assocs croquettes d'espoir ou coeur sur pattes que l'eleveur connait deja !! | |
|
| |
zazou66 baba gourmand
| Sujet: Re: cessation élevage Lun 13 Avr 2009 - 12:57 | |
| Oui effectivement, une personne est allée directement a l'elevage pour chercher un teckel; lorsqu'elle a vu les chiens qui etaient a donner, elle a immediatement mis un post sur rescue, avec télephone...du coup, l'eleveur risque de regarder sur internet les forums (comme il l'a fait pour coeur sur pattes) et s'il lit ce qui est marqué, ou s'il a des appels l'insultant, tous les chiens qui sont encore la-bas, risqueront leur vie ... Tout ca a cause d'une personne qui veut faire un coup d'eclat ou je ne sais quoi !!! S'il vous plait, soyez sympa et laissez les asso sortir tous les chiens,avant d'intervenir Merci Coeur sur pattes devait sortir 14 chiens ce week end et comme par hasard, l'eleveur a téléphone en disant qu'il y avait un déces dans la famille et que le RV etait reppoussé...tres bizarre | |
|
| |
Towtue chiot baba
| Sujet: Re: cessation élevage Mer 15 Avr 2009 - 10:16 | |
| bon alors j'y ai été comme prévu hier, j'ai ramené une sainte à mon refuge, de là on va pouvoir faire quelque chose et c'est plus près de chez moi donc agir plus vite.
j'y retourne demain matin chercher la dernière
par contre il y a encore du basset hound !!! donc elle les place ou elle les garde ?
tenez moi au courant j'y retourne demain | |
|
| |
zazou66 baba gourmand
| Sujet: Re: cessation élevage Mer 15 Avr 2009 - 11:04 | |
| Si elle les donne, prends les. Elle a encore des chiens qu'elle essaie de vendre et les asso n'ont pas les moyens de payer des chiens qu'il faut ensuite steriliser, vacciner, soigner etc.. Qu'est ce que tu appelles une sainte ? | |
|
| |
cigale baba joueur
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : province de liege en belgique prenom : isabel vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: cessation élevage Mer 15 Avr 2009 - 11:17 | |
| une sait bernard je pense ma belle | |
|
| |
Towtue chiot baba
| Sujet: Re: cessation élevage Mer 15 Avr 2009 - 11:27 | |
| oui une sainte c'est une st bernard femelle, mais plus court à écrire ^^
et j'en fais quoi des baba ? lol je veux bien les troquer contre un sac de croquettes c'est pas un soucis. mais je voudrais bien savoir ce que j'en fais. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: cessation élevage Mer 15 Avr 2009 - 11:27 | |
| st bernard sos longues zoreilles peut pas faire grand chose pour cette affaire, on a pas de membres dans ce coin la, aucune structure d'accueil et une toute petite caisse, on peut juste diffuser et chercher des adoptants :;sad;: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: cessation élevage Mer 15 Avr 2009 - 11:29 | |
| une fois sortis ils sont sauvés, apres faut voir avec coeurs sur pattes car c'est eux qui gerent cette affaire et ont refuge | |
|
| |
Towtue chiot baba
| Sujet: Re: cessation élevage Mer 15 Avr 2009 - 11:39 | |
| j'essai de la joindre pour savoir combien il lui en reste. mais son téléphone est toujours occupé | |
|
| |
Towtue chiot baba
| Sujet: Re: cessation élevage Mer 15 Avr 2009 - 11:44 | |
| bon j'ai réussi à l'avoir
je vais chercher la chiot sainte demain matin
et il lui reste deux baba mais logiquement ils doivent partir samedi avec des particuliers.
je vais voir avec elle pour que si les gens ne les prennent pas qu'elle me contacte pour qu'on puisse les sortir de la. au pire je referai un voyage lol, je vais finir par connaitre la route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cessation élevage | |
| |
|
| |
| cessation élevage | |
|