| darwin il hurlait !!!! | |
|
+10SIMBA.ORTENSE ET RAFALE caramel cigale Corinne Stawavel Aurélie jade.b1 ksac béatrice val2lans 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Lun 27 Avr 2009 - 22:45 | |
| Jte dis de vrai comedien Replay lui me fait son regard triste boite soupire...et le lendemain recommence à boiter sauf qu'il alterne les patounes car il se souvient plus de celle où il s'est fait son élongation !!! sont trop ces babas !!!
Dernière édition par béatrice le Lun 27 Avr 2009 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
cigale baba joueur
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : province de liege en belgique prenom : isabel vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Lun 27 Avr 2009 - 23:16 | |
| ben dis donc il sais en jouer le bonhomme on dirait vu la tronche lol il est genial sous sa couette darar mdr contente de lire que ce n est rien de grave | |
|
| |
caramel baba joueur
Nombre de messages : 951 Age : 58 Localisation : pas de calais prenom : martine vos chiens : caramel,dakota, fun lover, gisèle et gabrielle Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Mar 28 Avr 2009 - 11:19 | |
| c'est vrai qu'il sait y faire... comment ne pas craquer devant une bouille pareille !!! Vaut mieux qu'il mange surtout si tu dois lui donner des médocs. ça va pas être simple de le faire tenir en place quand il aura moins mal, il recommencera à faire le pitre!! | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Mar 28 Avr 2009 - 11:20 | |
| oups j'ai cliqué trop vite pas eu le temps d'envoyer les bisous et les léchouilles !! de mes zouaves et de ma part pour notre petit comédien... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Mar 28 Avr 2009 - 12:01 | |
| aahh le coté comedien des babas !!! on pourrait leur donner un oscar !! sacré Dardar ! trop mimi la photo ! plein de gros et du trio !! fais pas comme Replay Dardar, te trompe pas de pattoune pour boiter ! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Mar 28 Avr 2009 - 12:51 | |
| oh la tête qu'il fait, trop mimi petit Dardar avec sa couverture... repose toi bien et pas de folies surtout sinon môman elle va crier... | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Mar 28 Avr 2009 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Mer 29 Avr 2009 - 23:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Jeu 25 Juin 2009 - 23:27 | |
| Tu devrais toujours avoir du METACALM avec toi,pour ce que tu demandes je ne sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Ven 26 Juin 2009 - 0:12 | |
| | |
|
| |
ksac baba seducteur
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Ven 26 Juin 2009 - 11:10 | |
| Est-ce que Darwin va mieux ce matin?? | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Ven 26 Juin 2009 - 11:23 | |
| Mieux vaut éviter de donner des médocs qui pourraient interagir avec ceux que va te préscrire ta véto donc le mieux pour lui est qu'il se repose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Ven 26 Juin 2009 - 11:27 | |
| j'ai appelé ce matin, le véto opére, donc j'y vait dans l'aprém c'est sans RDV, il préfaire le voir et refaire radio !!!! je donne des new quand je rentre.
ce matin il pleure pas , il a pas trop mal non plus, mais me fait son regard de chien battu ..... il boite tjr et à l'arret il léve sa patte ..... | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Ven 26 Juin 2009 - 11:45 | |
| Buffy m'a fait ça il y a quelques semaines et ça recommance régulièrement alors je lui donne des gouttes d'Arnica dans sa gamelle au repas du soir et de bon massage de la patoune avec de la crème à l'Arnica puis repos juste petite sortie pipi-caca pendant quelques jours jusqu'à ce que ça passe. Mais pour Buffy c'est du au fait qu'elle s'était fait une entorse en octobre dernier et que quelques fois la douleur revient mais c'est aussi du à son âge. A ce soir pour les nouvelles du vétérinaire. Grosses papouilles sur la patoune de Darwin. | |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Ven 26 Juin 2009 - 11:59 | |
| Pauve Darwin !!! Les médoc pour humains types aspirine et cie..sont déconseillés pour les chiens ...Comme Alain le dit "Metacam" ça soulage vraiment bien les douleurs articulaires, mais faut pas abuser non plus ! le mieux est d'attendre ce que dit le véto ... pleins de Bisous au pépére !! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Ven 26 Juin 2009 - 12:22 | |
| te conseille aussi arnica en granules c'est de l'homeopathie, ça soulage bien et peut aller avec n'importe quel traitement du veto, ça risque pas d'etre contradictoire ! la pour aujourd'hui attend veto mais te conseille d'en avoir toujours a la maison pour le cas ou....et c'est aussi bon pour poilus que nous
Dernière édition par Mistawak le Ven 26 Juin 2009 - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Ven 26 Juin 2009 - 21:51 | |
| c'est certain que du repos pour un baba de 10 ans comme Buffy, est plus facile que pour une jeune loulou plein d'énergie. Buffy ne mangeait pas l'arnica en granule alors je lui prend en goutte que je mélange avec ses haricots-croquettes du soir et elle s'en rend pas compte c'est Laboratoire Lehning Arnica 1 pour traumatisme et courbature. Puis massage avec crème Arnica. C'est en vente libre en pharmacie. Tenez-nous au courant pour Darwin. de Buffy à son pote d'entorse | |
|
| |
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Ven 26 Juin 2009 - 22:13 | |
| bon nous voilas !!! c'est bien une entorse de l'épaule comme d'ab !!!
donc KETOFEN 20mg pendant 10 jours, et surtout ; il ma dit du repos !!!! mais comment je v faire je peux pas le tenir ?????
bref !!! en faite faut que je le proméne en laisse et pas le laisser gambader, mais bon dans la maison y court, la g délà bloqué les escaliers, et mis des coussins par terre comme ça ça fait pas trop haut quand il descend et monte sur le canapé !!!
y a 2 mois il en a déjà fait une entorse donc il ma dit si ça se repéte encors on lui fera des examens, quite à lui bloquer l'épaule pendant 30 jours.
quand j'aurais déménagé irais demander avis à une autre véto !!!! | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Ven 26 Juin 2009 - 22:20 | |
| vous allez dire que j'insiste mais ajouter des gouttes d'Arnica et de bon massage. Pour mémére ça marche bien et puis c'est de l'homéopathie alors en complément de son traitement : même si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal. Gros calinou à Darwin et p'tit loulou, prend un peu de repos et après tu courreras comme bon te semble. Buffy te fait petit Darwin de grosses léchottes sur ta patoune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! | |
| |
|
| |
| darwin il hurlait !!!! | |
|