Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

darwin il hurlait !!!!

+10
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
caramel
cigale
Corinne
Stawavel
Aurélie
jade.b1
ksac
béatrice
val2lans
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

darwin il hurlait !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwin il hurlait !!!!   darwin il hurlait !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:45

Jte dis de vrai comedien Replay lui me fait son regard triste boite soupire...et le lendemain recommence à boiter sauf qu'il alterne les patounes car il se souvient plus de celle où il s'est fait son élongation !!! MDR sont trop ces babas !!!

Dernière édition par béatrice le Lun 27 Avr 2009 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans

Féminin
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.

MessageSujet: Re: darwin il hurlait !!!!   darwin il hurlait !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:52

a ouais !!!! sont trop alors des vrais comédiens oui !!!! la il se reveille il est sur le canap, moi je fait style devant le pc, y me pleure !!!! trop marrant !!!! j'te jure ....
http://val2lans.skyrock.com/profil/
cigale
baba joueur
baba joueur
cigale

Féminin
prenom : isabel
vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux

MessageSujet: Re: darwin il hurlait !!!!   darwin il hurlait !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:16

ben dis donc il sais en jouer le bonhomme on dirait vu la tronche lol
il est genial sous sa couette frotte darar mdr
contente de lire que ce n est rien de grave
http://cigaleindomptable.skyrock.com
caramel
baba joueur
baba joueur
caramel

Féminin
prenom : martine
vos chiens : caramel,dakota, fun lover, gisèle et gabrielle

MessageSujet: Re: darwin il hurlait !!!!   darwin il hurlait !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 10:30

qu il est mignon darwin sur les photos on a envie de lui faire pleins de gros calins serre bras serre bras
bon retablissement a lui ça va être dur de l empêcher de courir oui
ksac
baba seducteur
baba seducteur

Féminin
vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur)

MessageSujet: Re: darwin il hurlait !!!!   darwin il hurlait !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:19

c'est vrai qu'il sait y faire... comment ne pas craquer devant une bouille pareille !!!

Vaut mieux qu'il mange surtout si tu dois lui donner des médocs.

ça va pas être simple de le faire tenir en place quand il aura moins mal, il recommencera à faire le pitre!!
ksac
baba seducteur
baba seducteur

Féminin
vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur)

MessageSujet: Re: darwin il hurlait !!!!   darwin il hurlait !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:20

oups j'ai cliqué trop vite pas eu le temps d'envoyer les bisous et les léchouilles !!

slurp de mes zouaves et bizvol de ma part pour notre petit comédien...
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: darwin il hurlait !!!!   darwin il hurlait !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:01

aahh le coté comedien des babas !!! on pourrait leur donner un oscar !! oui tdr tdr
sacré Dardar ! trop mimi la photo ! craque plein de gros serre bras et slurp du trio !!
fais pas comme Replay Dardar, te trompe pas de pattoune pour boiter ! tdr tdr
http://babas-land.blogspot.fr
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie

Féminin
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji

MessageSujet: Re: darwin il hurlait !!!!   darwin il hurlait !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:51

oh la tête qu'il fait, trop mimi petit Dardar avec sa couverture... repose toi bien et pas de folies surtout sinon môman elle va crier...

bisous2
http://aurelie54790.skyrock.com/
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans

Féminin

MessageSujet: Re: darwin il hurlait !!!!   darwin il hurlait !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:06

merci les zamies !!!!! ce matin gros pipi à côté de mon lit, bon g rien dit il me regarder avec un regard de chien battu !!!!! alala !!!!! y boite tjr un peux mais n'a plus mal, par contre ça ne l'empêche pas de partir aprés le chat ........

j'arréte pas de courirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr desespoir .

mon dardar vous rend et vous fait à tous et à vos poilus pleins de bizvol slurp et re gros bisous2 ...................
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne

Féminin
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny

MessageSujet: Re: darwin il hurlait !!!!   darwin il hurlait !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:59

val2lans a écrit:
il me regarde avec un regard de chien battu !!!

tdr tdr tdr ah bon ??????? tdr

serre bras mon tit Darwin t'es un vrai baba toi !! Courage Val, on te soutient moralement hihi
http://IXcorinneXI.skyrock.com
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans

Féminin

MessageSujet: Re: darwin il hurlait !!!!   darwin il hurlait !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:04

:;sad;: bon bin ça recommence ........ darwin y boite, tjr la même patte, il ne sais pas comment se mettre pour dormir, ça le géne , mais la douleur est moin forte que la derniére foi on dirait !!!

par contre est ce que je peux lui donner de " l'advil ou dolipranne " en sirop, ce que je donne à mes filles, il faut donner selon le poids.

mais est ce que quelqu'un peut me dir si je peux lui en donner , si c'est conseillé ou pas ????? interro

c'est en attendant demain matin que je vois le veto
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE

MessageSujet: Re: darwin il hurlait !!!!   darwin il hurlait !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:27

Tu devrais toujours avoir du METACALM avec toi,pour ce que tu demandes je ne sais pas
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans

Féminin

MessageSujet: Re: darwin il hurlait !!!!   darwin il hurlait !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:12

SIMBA.ORTENSE ET RAFALE a écrit:
Tu devrais toujours avoir du METACALM avec toi,pour ce que tu demandes je ne sais pas

du metecalm !!!! ok je note merçi alain , je dirais demain à mon véto qu'il m'en donne !!!!!

oui j'ai pas osé lui donner car il y a des médocs pour enfants ou même pour nous qui sont contre indiqué pour nos poilus, mais la ça va il Sleep , quand il bouge , il grogne un peu mais ça va la douleur est pas trop trop forte. peut être que demain matin l'aura plus mal :;sad;: mais je l'aménerai vite à 8h30 aprés l'école. oui
c'est pénible quand on ne sai pas quoi faire, et sûrtout quand on peut rein faire !!!! ça fait de la peine pleur
ksac
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: darwin il hurlait !!!!   darwin il hurlait !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:10

Est-ce que Darwin va mieux ce matin??
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: darwin il hurlait !!!!   darwin il hurlait !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:23

Mieux vaut éviter de donner des médocs qui pourraient interagir avec ceux que va te préscrire ta véto donc le mieux pour lui est qu'il se repose !
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans

Féminin

MessageSujet: Re: darwin il hurlait !!!!   darwin il hurlait !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:27

j'ai appelé ce matin, le véto opére, donc j'y vait dans l'aprém c'est sans RDV,
il préfaire le voir et refaire radio !!!!
je donne des new quand je rentre.

ce matin il pleure pas , il a pas trop mal non plus, mais me fait son regard de chien battu .....
il boite tjr et à l'arret il léve sa patte .....
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa

Féminin
vos chiens : 1 babounette Buffy

MessageSujet: Re: darwin il hurlait !!!!   darwin il hurlait !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:45

Buffy m'a fait ça il y a quelques semaines et ça recommance régulièrement alors je lui donne des gouttes d'Arnica dans sa gamelle au repas du soir et de bon massage de la patoune avec de la crème à l'Arnica puis repos juste petite sortie pipi-caca pendant quelques jours jusqu'à ce que ça passe. Mais pour Buffy c'est du au fait qu'elle s'était fait une entorse en octobre dernier et que quelques fois la douleur revient mais c'est aussi du à son âge.
A ce soir pour les nouvelles du vétérinaire.
Grosses papouilles sur la patoune de Darwin.

bisous2
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie

Féminin
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke

MessageSujet: Re: darwin il hurlait !!!!   darwin il hurlait !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:59

Pauve Darwin !!! Les médoc pour humains types aspirine et cie..sont déconseillés pour les chiens ...Comme Alain le dit "Metacam" ça soulage vraiment bien les douleurs articulaires, mais faut pas abuser non plus ! le mieux est d'attendre ce que dit le véto ... pleins de Bisous au pépére !!
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans

Féminin

MessageSujet: Re: darwin il hurlait !!!!   darwin il hurlait !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:11

Béa a écrit:
Buffy m'a fait ça il y a quelques semaines et ça recommance régulièrement alors je lui donne des gouttes d'Arnica dans sa gamelle au repas du soir et de bon massage de la patoune avec de la crème à l'Arnica puis repos juste petite sortie pipi-caca pendant quelques jours jusqu'à ce que ça passe. Mais pour Buffy c'est du au fait qu'elle s'était fait une entorse en octobre dernier et que quelques fois la douleur revient mais c'est aussi du à son âge.
A ce soir pour les nouvelles du vétérinaire.
Grosses papouilles sur la patoune de Darwin.

bisous2

je lui en parlerais aussi, merci béa...... darwin a 14 mois ça fait deja 3 entorses, mais il est bouge, bouge c affreux, même dans la maison il ne reste pas tranquille, un vrai ouragan !!!!!
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans

Féminin

MessageSujet: Re: darwin il hurlait !!!!   darwin il hurlait !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:13

sylvie a écrit:
Pauve Darwin !!! Les médoc pour humains types aspirine et cie..sont déconseillés pour les chiens ...Comme Alain le dit "Metacam" ça soulage vraiment bien les douleurs articulaires, mais faut pas abuser non plus ! le mieux est d'attendre ce que dit le véto ... pleins de Bisous au pépére !!

merci bkp !!! j'ai bien fait de rien lui donner !!!! a ce soir pour les new dardar vous fait plein de slurp
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: darwin il hurlait !!!!   darwin il hurlait !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:22

te conseille aussi arnica en granules c'est de l'homeopathie, ça soulage bien et peut aller avec n'importe quel traitement du veto, ça risque pas d'etre contradictoire ! la pour aujourd'hui attend veto mais te conseille d'en avoir toujours a la maison pour le cas ou....et c'est aussi bon pour poilus que nous oui

Dernière édition par Mistawak le Ven 26 Juin 2009 - 14:11, édité 1 fois
http://babas-land.blogspot.fr
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans

Féminin

MessageSujet: Re: darwin il hurlait !!!!   darwin il hurlait !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:27

ok , merci j'ai tout noté, va faire le plein de tout ça !!!! hihi
le véto ma dit : dite lui qu'il reste tranquille !!!! doit pas se souvenir que c un baba !!!! rester tranquille impossible pour darwin, même qu'il à mal des que les chats rentrent il leur part aprés, aprés y chougne ça lui fait mal !!!
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: darwin il hurlait !!!!   darwin il hurlait !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:51

c'est certain que du repos pour un baba de 10 ans comme Buffy, est plus facile que pour une jeune loulou plein d'énergie.
Buffy ne mangeait pas l'arnica en granule alors je lui prend en goutte que je mélange avec ses haricots-croquettes du soir et elle s'en rend pas compte c'est Laboratoire Lehning Arnica 1 pour traumatisme et courbature. Puis massage avec crème Arnica. C'est en vente libre en pharmacie.
Tenez-nous au courant pour Darwin.

slurp de Buffy à son pote d'entorse oui
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans

Féminin

MessageSujet: Re: darwin il hurlait !!!!   darwin il hurlait !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:13

bon nous voilas !!! c'est bien une entorse de l'épaule comme d'ab !!!

donc KETOFEN 20mg pendant 10 jours, et surtout ; il ma dit du repos !!!!
mais comment je v faire je peux pas le tenir ?????

bref !!! en faite faut que je le proméne en laisse et pas le laisser gambader, mais bon dans la maison y court, la g délà bloqué les escaliers, et mis des coussins par terre comme ça ça fait pas trop haut quand il descend et monte sur le canapé !!!

y a 2 mois il en a déjà fait une entorse donc il ma dit si ça se repéte encors on lui fera des examens, quite à lui bloquer l'épaule pendant 30 jours.

quand j'aurais déménagé irais demander avis à une autre véto !!!!
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: darwin il hurlait !!!!   darwin il hurlait !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:20

vous allez dire que j'insiste mais ajouter des gouttes d'Arnica et de bon massage. Pour mémére ça marche bien et puis c'est de l'homéopathie alors en complément de son traitement : même si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal.
Gros calinou à Darwin et p'tit loulou, prend un peu de repos et après tu courreras comme bon te semble.
Buffy te fait petit Darwin de grosses léchottes sur ta patoune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: darwin il hurlait !!!!   darwin il hurlait !!!! - Page 2 Icon_minitime

darwin il hurlait !!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant