| darwin il hurlait !!!! | |
|
+10SIMBA.ORTENSE ET RAFALE caramel cigale Corinne Stawavel Aurélie jade.b1 ksac béatrice val2lans 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Ven 26 Juin 2009 - 22:25 | |
| oui une immobilisation me parait un peu extreme surtout en pleine croissance !!! | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Ven 26 Juin 2009 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Dim 28 Juin 2009 - 10:45 | |
| comment va Dardar ? Bloquer l'épaule, je trouve ça aussi un peu extrême en pleine croissance, tu as raison de vouloir demander un autre avis. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Dim 28 Juin 2009 - 13:41 | |
| je vote pour un 2eme avis aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Dim 28 Juin 2009 - 15:20 | |
| ça a pas l'air de faire grand chose, il boite tjr, v attendre 2 jours encors et si boite tjr je l'améne voir un autre véto :;sad;: | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Dim 28 Juin 2009 - 17:17 | |
| J'irai voir un autre véto pour un avis!! | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Dim 28 Juin 2009 - 21:02 | |
| Ah ben décidemment que de soucis tu fais à ta môman ptit Darwin ! bon j'espère que tu vas vite te rétablir et te fais plein plein de puisque malheureusement je ne peux pas faire grand chose de plus... | |
|
| |
| |
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Lun 29 Juin 2009 - 20:27 | |
| tu sais une entorse ça passe pas en 2 jours j'en sais quelque chose suis une habituée ! maintenant il est bien possible en baba qui se respecte qu'il en rajoute un peu continue l'arnica ça peut pas lui faire de mal et essaye de le garder au repos le plus possible ! a dardar et a toi ! de mon trio de choc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Lun 29 Juin 2009 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Lun 29 Juin 2009 - 23:25 | |
| comme le dit Kathy, une entorse c'est un peu long. Pour Buffy, quand elle m'en a refait une boiterie il y a quelques semaines du à sa patoune fragilisée avec sa grosse entorse d'octobre dernier, il a fallu 8 jours pour que ça aille vraiment mieux mais madame s'était habituée au massage et quand elle me voyait arrivée avec le tube de crème elle se mettait sur le dos et chouinait. Encore maintenant dès que je sors un tube de crème elle le fait alors qu'elle n'a plus rien. Sacrés comédiens nos babas. Gros calin à Darwin et ses frères et soeurs. | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Mar 30 Juin 2009 - 2:40 | |
| plein de à toi Dardar, il faut que tu te reposes... | |
|
| |
| |
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Dim 12 Juil 2009 - 14:28 | |
| C'est bizarre non??? C'est presque chronique?? | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Dim 12 Juil 2009 - 14:38 | |
| a t il passè une radio???? les boitillements faut faire attention | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Dim 12 Juil 2009 - 14:41 | |
| je pense aussi que ton véto devrait faire une radio, comme le dit Alain, c'est presque chronique chez Dardar et le risque c'est qu'à force il va développer de l'arthrose très jeune et risque d'autres problèmes pour son épaule... et tiens nous au courant de ce que va dire ton véto. | |
|
| |
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Dim 12 Juil 2009 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Dim 12 Juil 2009 - 15:54 | |
| essaye de voir avec lui pour le mettre sous traitement sour éviter ça justement.
Lilly avait aussi des problèmes d'articulation petite mais elle au niveau des hanches... elle luxait à répétition, en fait elle est dysplasique plus que la normale chez le basset.
Depuis environ ses 6 mois elle est sous Flexivet, c'est un médicament utilisé justement pour limiter la dégradation du cartilage mais aussi favoriser la synthèse du cartilage ( à base de chondroïtine et glucosamine : constituant du cartilage ), tout d'abords Flexivet Start ( traitement d'attaque ) et ensuite Flexivet Go ( entretien ) . Grâce à ce médicament Lilly ne luxe plus et sa dysplasie n'a pas évolué ( on contrôle tous les ans, et là dernier contrôle pendant la visite des vaccins et tout est ok )
on ne sait jamais ça peut être efficace pour Dardar et éviter ainsi les dégradation au niveau du cartilage de son épaule.. | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Dim 12 Juil 2009 - 18:19 | |
| vu ce que val décrit de l'état de dardar je suis tout a fait d'accord avec toi aurélie le flexivet serait une excellente solution !!! | |
|
| |
| |
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Dim 12 Juil 2009 - 21:40 | |
| de rien, c'est comme ça un forum... on partage notre expérience si ça peut aider... pour Lilly on avait commençait par Flexivet Start ( traitement d'attaque ) sur une période d'environ 1 an puis on est passé au Go ( entretient ) avec à chaque fois cure d'1 mois tous les 2 mois. C'est hyper efficace ( enfin dans mon cas ) et pas excessif du tout comme traitement ( environ 15€ il me semble pour 1 cure ) | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Ven 17 Juil 2009 - 12:32 | |
| comment va Darwin ? il boite toujours ? tu as été voir ton véto finalement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Ven 17 Juil 2009 - 13:18 | |
| vaccin ok !!! alors là y va me faire devenir dingue ce dardar, donc bien sûr quand je les amené au véto, il ne boitait plus, mais bon il lui a fait une autre radio et rien ..... par contre il ma dit dés qu'il reboite vous me le ramener tout de suite sans rdv comme ça on verra. alors le véto lui dit : alors mon beau darwin tu as plus mal à la papatte ???? et mon dardar léve la patte et se met à boiter......donc il ma dit mais c'est un vrai commedien !!!!! il était et moi rouge écarlatte :;rougir;: , non mais je te jure, il c couché par terre et il levait la patte ..... en faite il ma dit si il pleure pas, que ça l'e'mpêche pas de dormir, y a rien d'alarment, tant qu'il court, mange, et qu'il se pleind pas c que il me fait marcher !!!!! bon je suis quand même soulagée, mais à surveiller.hier on est allé chez mes parents et mon pére lui dit : tu as mal à la papatte ???? idém il refesait pareil !!!! mon pére lui a donné un biscuit et plus rien il boitait plus !!!! sacré dardar !!!! de prendre des nouvelles | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! Ven 17 Juil 2009 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: darwin il hurlait !!!! | |
| |
|
| |
| darwin il hurlait !!!! | |
|