| Neiwan (NEUVAN) | |
|
+18BIANKA Avorine Towtue Audrey sylvie Didier DESSEAUX Béa matwe72 Corinne bernardinia SIMBA.ORTENSE ET RAFALE Aurélie ksac cigale Stawavel ABISSA caramel béatrice 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Neiwan (NEUVAN) Mer 6 Mai 2009 - 17:08 | |
| - Towtue a écrit:
- bon je connais pas toute l'histoire mais juste pour vous dire de faire gaffe avec les reins, une analyse est vite faite et si on attend trop longtemps le rein peut être abimé à vie...
sur croquettes une membre a un saint qui a un soucis de reins et c'est loin d'être drôle.... oui Towtue et je pensais justement a mxteix et son beethoven en parlant de reins et s'il buvait beaucoup :;sad;: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Neiwan (NEUVAN) Mer 6 Mai 2009 - 17:13 | |
| Audrey nous ne doutons pas de ta bonne foi, ta veto a t'elle fait les memes analyses tout simplement ? d'un veto a l'autre les idées de recherches ne sont pas les memes sans pour autant que l'un ou l'autre soit mauvais. et puis il a fait du voyage, ça l'a peut etre perturber plus qu'il ne l'a montré, d'ou le fait qu'il ait perdu plus de poids. | |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Neiwan (NEUVAN) Mer 6 Mai 2009 - 17:22 | |
| ça c'est sur il y'a un paquet de véto qui sont pas top, et nous malheureusement sans savoir on leur fait confiance ! | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Neiwan (NEUVAN) Jeu 7 Mai 2009 - 16:07 | |
| En tous les cas ti père est bien suivit s'il a besoin il va être soigné en espérant que les prochains résultats soient assez bon. C'est clair aussi qu'un toutou de cet âge de peux pas avoir les mêmes qu'un jeune, tout comme pour nous... | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Neiwan (NEUVAN) Ven 8 Mai 2009 - 0:26 | |
| alors voici les dernières nouvelles de Neuvan qui désormais s'appelle Neiwan, j'ai eu la véto ce soir au téléphone, la bonne nouvelle c'est que les reins n'ont rien du tout !!! , cependant il a une très très grosse infection urinaire qui a priori serait présente depuis au moins 1 an 1/2 !! Le taux de leucocytes présents dans les urines qui est de 10 000/U en temps d'infection là est de 1 000 000/U , il y a donc dans les urines nos fameux leucocytes, du sang, de la créatine, des staphilocoques des bactéries (gramm- et escherischia coli) et quelques autres choses je vous mettrai le détail des analyses dès que je les aurai Bref le labo a fait des cultures des bactéris pour voir leur sensibilité aux traitements vu leur "âge" il se trouve que certaines d'entre elles ne sont pas du tout sensible aux traitements classiques de ce genre d'infection, seules 4 molécules peuvent les combattre, j'ai donc un traitement de 15 jours à raison de 2comprimés par jour d'1 des molécules si ça fonctionne pas besoin d'essayer les autres et normalement il devrait reprendre du poids; moins boire et se retapper ... d'après ma véto ti bonhomme est costaud pour avoir autant résister à cette saloperie sans qu'aucun organes vitaux ne soit touché !!! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Neiwan (NEUVAN) Ven 8 Mai 2009 - 0:34 | |
| soulagée que les reins n'aient rien !!! reste a pour que le premier medoc soit le bon sans avoir a en essayer d'autres ! pour les nouvelles et gros a Neiwan, Replay et Tootsie ! a toi ! | |
|
| |
matwe72 baba joueur
Nombre de messages : 687 Age : 40 Localisation : orne vos chiens : dynamite, athena, fantasy et first snow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Neiwan (NEUVAN) Ven 8 Mai 2009 - 10:24 | |
| pauvre ptit loulou...cest vraiment un baba super courageux!! jespere qu'il va vite combattre son infection..fais lui pleins de bisous de la part de ma ptite famille, dis lui qu'on pense fort a lui!!! | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Neiwan (NEUVAN) Ven 8 Mai 2009 - 10:57 | |
| C'est dommage que le véto d'audrey n'ait jamais pensé à faire ses analyses... J'espère de tout coeur que le traitement va marcher et que Neiwan va vite se remplumer. Pleins de papouilles à lui et au reste de la bande aussi. | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Neiwan (NEUVAN) Ven 8 Mai 2009 - 11:00 | |
| merci les filles pour vos messages d'encouragement, vos calins seront transmis | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Neiwan (NEUVAN) Ven 8 Mai 2009 - 11:43 | |
| quel soulagement que les reins n'aient rien... c'est sûr qu'au bout d'1 an 1/2 les bactéries se sont rendues résistantes donc pour trouver l'antibiotique le plus adapté pour les combattre ben pas facile... enfin c'est une super nouvelle tout de même. fais lui tout plein de de notre part. | |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Neiwan (NEUVAN) Ven 8 Mai 2009 - 17:37 | |
| Incroyable qu'il est resister tout ce temps a cette infection !!!! T'es un costaud pti bonhomme !! Tu as un super infirmiere a tes cotés, laors je croise les doigts que ce mal se discipe vite ! plein de | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Neiwan (NEUVAN) Ven 8 Mai 2009 - 21:21 | |
| c est deja bien qu il est rien au rein car depuis le temps qu il traine ça je suis sur qu a la prochaine baba rencontre on va meme pas le reconnaitre | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Neiwan (NEUVAN) Ven 8 Mai 2009 - 21:37 | |
| buffy se joint à moi pour faire un gros calinou à Neuvan ainsi qu'à ses frères et soeurs. | |
|
| |
BIANKA chiot baba
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : MOUY prenom : JESSICA ET SYLVAIN vos chiens : BIANKA Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Neiwan (NEUVAN) Ven 8 Mai 2009 - 22:16 | |
| Nous transmettons de gros bisous à Neivan, en espérant que le traitement fasse effet rapidement, pour qu'il se sente mieux. Nous n'oublions pas Tootsie et Replay. A bientôt Béa, et j'espère que tu vas bien. Sylvain, Jessica et Bianka | |
|
| |
Towtue chiot baba
| Sujet: Re: Neiwan (NEUVAN) Sam 9 Mai 2009 - 12:25 | |
| contente qu'un véto ai trouvé ce que ce petit père a.... j'espère qu'il va vite combattre tout ça | |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Neiwan (NEUVAN) Sam 9 Mai 2009 - 16:48 | |
| hé bien dis donc je viens aux nouvelles moi aussi comme beaucoup de membres en effet c'est que c'est un rude ton p'tit bonhomme !! Ta véto c'est le cabinet que tu m'avais conseillé pour avo ? Plein de caresses pour lui à partager avec replay et toostie | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Neiwan (NEUVAN) Sam 9 Mai 2009 - 17:57 | |
| un an 1/2 avec ça ?? c'est quand même hallucinant que personne ne l'ai détectée avant !! doit être vraiment costaud le ptit père pour avoir résisté aussi longtemps ! va certainement se remplumer un peu maintenant qu'il va avoir son traitement. Plein de à Neiwan sans oublier Tootsie et Replay | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: Neiwan (NEUVAN) Sam 9 Mai 2009 - 19:56 | |
| - Citation :
- Ta véto c'est le cabinet que tu m'avais conseillé pour avo ?
oui Avo c'est elle, c'est un excellent véto en plus elle a un CES d'ophtalmologie, et son contact avec les loulou est top !!! c'est là que je bossais quand je faisais mes études véto et j'ai commençé déjà en tant q stagiaire à 15 ans Pour lesdernières news Neiwan n'a pas fait pipi au lit ces 2 dernières nuit il a l'air de bien supporter son traitement il ne veut manger q le soir et il a déjà repris 600g !!!! | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Neiwan (NEUVAN) Sam 9 Mai 2009 - 21:16 | |
| nouvelles ça !!! les pipis au lit c'etait surement psychologique, le voyage, les changements, la il se stabilise, il se sent bien donc il fait plus. deja 600g c'est bien partit !! a tous les trois ! a toi! | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Neiwan (NEUVAN) Sam 9 Mai 2009 - 21:38 | |
| Neiwan Tu vas retrouver la grande forme, j'en suis sûre à vous trois | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Neiwan (NEUVAN) Sam 9 Mai 2009 - 21:53 | |
| oh 600g c'est un super début ça... comme Kathy je pense qu'il a trouvé sa place, se sent bien donc reprends du poids également... | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Neiwan (NEUVAN) Sam 9 Mai 2009 - 21:54 | |
| Eh Neuvan va voir dans "baba-secret-story" avec Tawa on a décidé de faire quelques choses pour toi ......... mais il faut que les autres babas du forum y adhèrent à notre idée ... | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Neiwan (NEUVAN) Sam 9 Mai 2009 - 22:59 | |
| Quelle bonne nouvelle mais attention Neiwan dans quelques temps Béa te mettra au régime !!! en tout cas c'est tout le bonheur que je te souhaite... à Neiwan, Replay et Tootsie et à toi aussi Béa bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Neiwan (NEUVAN) Dim 10 Mai 2009 - 0:46 | |
| Super 600 gr c'est pas mal pour ce ti père ok Béa je me doutais bien que c'était la véto que tu m'avais conseillé pour Vovo, en tous les cas c'est la seule qui a vraiment approfondit le souci qu'elle avait eu, et le spasfon chose toute "bête" l'a soulagé et super bien aidé à évacué son sacré bouchon. Tu sais je ne le souhaite pas mais si un jour souci important je vais la revoir dar-dar !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neiwan (NEUVAN) | |
| |
|
| |
| Neiwan (NEUVAN) | |
|