| Les retrouvailles de Merlin & Freya chez Avorine | |
|
+6ABISSA bernardinia ksac Freya91 Aurélie Avorine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Les retrouvailles de Merlin & Freya chez Avorine Jeu 2 Juil 2009 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Merlin & Freya chez Avorine Jeu 2 Juil 2009 - 15:52 | |
| Merci pour ces photos Murielle, ça devait être une bien belle journée... Merlin est toujours aussi | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Merlin & Freya chez Avorine Jeu 2 Juil 2009 - 17:40 | |
| coucou merci murielle pour les photos, sont supers ! j'en ai aussi pas mal, je les mets dés que possible ce serait bien baigné avec pinpinou, pinpinou surnom de merlin pour les intimes tj copain avec vovo, mais un peu calme monsieur merlin cette fois, c'est surtout vovo qui entreprenait lol... j'ai LA photo du siècle, mon pauvre merlin que le dos se faisant violer par vovo sur lui ! si si....... avis..... soit je mets la photo soit je la mets pas.... qu'est ce que je vais bien pouvoir demander à mumu pour pas que je la mette.... :,euh,: | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Merlin & Freya chez Avorine Jeu 2 Juil 2009 - 17:44 | |
| Merci pour ces belles photos !!! Bien sûr qu'on veut voir LA photo du siècle | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Merlin & Freya chez Avorine Jeu 2 Juil 2009 - 19:38 | |
| :lapbiz: :!lov!: Sont beauxxxxxx tous :*hearts2*: :*hearts2*: pour ces jolies photos Moi aussi, je vote POUR la photo du siècle!!! | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Merlin & Freya chez Avorine Jeu 2 Juil 2009 - 20:55 | |
| super les photos j ai bien pensè a vous genial mumu j ai vu qu il y avait un coin d eau j espere que le 19 il fera aussi beau pour que l on baigne davy | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Merlin & Freya chez Avorine Jeu 2 Juil 2009 - 22:37 | |
| | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Merlin & Freya chez Avorine Ven 3 Juil 2009 - 0:29 | |
| moi aussi je veux voir LA photo et c'est vrai Freya Tootsie confirme y a rien de tel que les épaules de Steves !!! | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Merlin & Freya chez Avorine Ven 3 Juil 2009 - 14:37 | |
| Mais non Mariette Vovo n'a pas violer ton pinpin, elle lui apprenait à faire du catch !! :lang: si, si c'est vrai !! Hein Pierrette c'est vrai quE Vovo ne saute pas sur les messieurs babas ?!?! tu ne l'as pas élevé comme ça dis-moi :;rougir;: Mariette tu peux toujours me demander le chatchat de terrain si tu veux, il est toujours là avec mes toutous aux fesses... L'endroit Valérie est juste à côté de chez moi, je peux y aller à pieds, c'est un petit étang qui a été créé lorsque la ville a fini d'extraire de la craie. Assez sympa c'est vrai, mais les chemins pas très arborés donc il faut éviter d'y aller lorsqu'il fait trop chaud avec nos toutous. J'espère Pierrette qu'on pourra s'y rendre le 19 :,sun,: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Merlin & Freya chez Avorine Ven 3 Juil 2009 - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Merlin & Freya chez Avorine Sam 4 Juil 2009 - 13:24 | |
| Mariette tout le monde attends ta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Merlin & Freya chez Avorine | |
| |
|
| |
| Les retrouvailles de Merlin & Freya chez Avorine | |
|