| Les deux babas freya et merlin en week end en normandie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Les deux babas freya et merlin en week end en normandie Lun 23 Oct 2006 - 23:20 | |
| c'est avec bcp de retard que je mets les photos du week end en normandie fin aout freya et merlin sur la plage d'Arromanche bon c'est sympa mais c'est gris et tenre vis à vis de la bretagne, mais pô grave , les babas se sont super amusé pendant trois jours même si merlin a faille attaquer les moutons de sprés salant au mont saint michel ! Freya oreilles au vent, truffe tendue plein de sable merlin en pleine action freya en pleine action vu de dos ! le loukoum tout rond c'est freya et le plue haut c'est merlin encore mon loukum adoré | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Les deux babas freya et merlin en week end en normandie Lun 23 Oct 2006 - 23:33 | |
| voilà la suite j'avais peur de tout perdre, comme une fois alors j'envoie en deux fois les plus jolie arrivent, celles que leur papa a fait avec le soleil ça c'est le beau merlin dans le solei et après ci dessous, c'est moi qui le prend en photo, tj dans le soleil il faut que je les fasse agrandir ces deux là merlin est épuisé ! je t' freya ! alors la suivante, c'est merlin dans toute sa splendeur! le mâle baba parfait comme il sait faire; Monsieur roule des mécaniques devant Freya qui n'en a rien a faire, regardez le un peu ! je l'agrandirais plus tard enocre merlin qui fait le fier merlin qui boude parceque ces avances ne font rien à freya ! et ça ... c'est freya et les puces de sable ! elle a horreur de cela, elle leur souffle dessus :mdr: là je trouve qu'on dirait.... un éléphant de mer ! merlin qui se lèche la truffe | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Les deux babas freya et merlin en week end en normandie Lun 23 Oct 2006 - 23:42 | |
| super une plage juste pour 2 babas ! la plage d'Arromanche merlin qui veut manger mon truc de nuttela que j'ai garder du petit dejeuner ce matin ! 8) ouaih bon la plage ça va, on rentre maintenant ! ... inutile de dire que c'est la miss freya Moi c'est Mr Merlin, appelez moi Monsieur Merlin y' a un truc là ! si si ya un truc! y'avait rien j'boude | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| |
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Les deux babas freya et merlin en week end en normandie Lun 23 Oct 2006 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Les deux babas freya et merlin en week end en normandie Lun 23 Oct 2006 - 23:55 | |
| bon j'vais rechercher encore
vous aurez droit au week end dans les voges pour aller voir la même de 87 ans une autre fois
et le week end dernier en touraine pour aller voir mes parents, encore une autre fois
sinon baba admins, vont raler que j'explose le forum avec toutes ces photos !..... | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Les deux babas freya et merlin en week end en normandie Mar 24 Oct 2006 - 0:55 | |
| c'est vraiment gentil toutes ces photos :,bisou,: :lapbiz: elles sont magnifiques, :*hearts2*: vos photos de vacances en fin de compte c'est vos babas :*hearts2*: les admin :*hearts2*: qui en demandent tout le temps des photos vont apprécier à mon avis :,babanes,: :,deploicoeur,: un très joli roman photo Magnifiques vos baba :!tetecoeur!: :!tetecoeur!: :$hearts$: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Les deux babas freya et merlin en week end en normandie Mar 24 Oct 2006 - 2:37 | |
| Freya tu te rapelle que tu m'avais passer tes photos de vacances sur messenger va voir la : http://babasphotos2.site.voila.fr/ d'autres babapages membres vont suivrent dés qu'un peu de temps :lapoeuil: et puis il y a aussi quelqu'un que tu recherche ds mes docs ! | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Les deux babas freya et merlin en week end en normandie Mar 24 Oct 2006 - 9:47 | |
| ils sont superbes tes hounds!!!!!!!!merci!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux babas freya et merlin en week end en normandie Mar 24 Oct 2006 - 10:04 | |
| Ah oui les photos sont vraiment superbes et tes magnifiques j'ai fait un agrandissement sur chaque photos et j'ai adoré Par contre on peut dire que mes mémères sont malheureuses n'est ce pas ? Freya on dirait un élèphant à la plage c'était marqué sur une photo alors là j'oserai pas pauvre petite :!baba13!: :mdr: |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Les deux babas freya et merlin en week end en normandie Mar 24 Oct 2006 - 10:47 | |
| merci mistawak !! super il faut v raiment que je les retrouve, mais en attendant je te remercie ! je savais que je te les avais envoyé mais je savais pas que tu les avais gardé !
sur ton site, y a même merlin qui fait la grenouille !!!!!!!!!! faut que je les retrouve !!!! il est trop mignon pinpin qui fait la grenouille avec la mer au fond, je voudrais l'imprimer en hauteur et faire un cadre.
Heu............. oui Lorato, les photos vacances ce sont les babas et en plus avec le numérique on matraque comme des fous !
et puis en tout cas les vacances c'est babas en premier, on est fou ! alors promenades baba, sieste baba respectée, etc.... babas heureux et baba gros dodo | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Les deux babas freya et merlin en week end en normandie Mar 24 Oct 2006 - 10:50 | |
| oui oui claudine je confirme, Freya c'est ma petite otarie
et oui oui les tiennes sont malheureuses, pas sur le transat bien sur, mais ............ derrière la barrière ! pôv babas ;)
et un meuble trop petit ! tu peux pas couper le bas du meuble vers la gauche pour qu'elles aient plus de place ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Les deux babas freya et merlin en week end en normandie Mar 24 Oct 2006 - 10:51 | |
| grace à mistawak en attendant de retrouver le reste des photos voilà mon baba grenouille !!! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Les deux babas freya et merlin en week end en normandie Mar 24 Oct 2006 - 10:52 | |
| regardez moi ces petites cuicuisses, on a envie de croquer !
ah.............. ça y est merlin est chatouilleux comme freya entre les coussinets des papattes arrières ! :mdr: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Les deux babas freya et merlin en week end en normandie Mar 24 Oct 2006 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Les deux babas freya et merlin en week end en normandie Mar 24 Oct 2006 - 12:20 | |
| elle voulait me le montrer en grand, sur celles là on voit pas son n° à l'oreille
si vous allez par là bas, faire un sauvetage de mouton, ramener le moi dans mon jardin !
bon en attendant il es tplus heureux dans les grands prés, mais il va être mangé !
bon il est prévu pour cela, tant pis, mais il était trop mignon ce mouton | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Les deux babas freya et merlin en week end en normandie Mar 24 Oct 2006 - 12:58 | |
| Alors tu vois que je les ai trouvé tes :;lapdanse;: ;) Elles sont magnifiques... :mdr3: :mdr3: :mdr3: Tes Babas sont trop beauxxxxxxxxxxxx... :$calin$: :$hearts$: :lapbiz: Je les veux :,crise,: :,file,: !! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Les deux babas freya et merlin en week end en normandie Mar 24 Oct 2006 - 13:06 | |
| ben, dis donc tu en a mis du temps Demon a les trouver :mdr: tu les veux ? ben non tu veux pas qu'on aille les promener ensemble tu fais exprés de travailler le week end et de me dire que je travaille la semaine pô gentille ! | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Les deux babas freya et merlin en week end en normandie Mar 24 Oct 2006 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Les deux babas freya et merlin en week end en normandie Mar 24 Oct 2006 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Les deux babas freya et merlin en week end en normandie Mar 24 Oct 2006 - 15:40 | |
| regarde l'heure ou j'ai poster ! j'avais plus trop le courage de travailler des photoss, les ais mises telles que Mariette me les as envoyées ! :lapoeuil: :mdr3: Mariette tes photos sont toutes ds le meme dossier, j'essaye de te le renvoyer par mail ! suis conservatrice moi ! et puis supprimer des photos de babas de mon ordi c'est au dessus de mes forces, j'en ais de quelques membres et meme gravées sur cd pour le cas ou...un bugg... | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Les deux babas freya et merlin en week end en normandie Mar 24 Oct 2006 - 15:46 | |
| super en fait je crois que je les ai mises sur mon pc à la maison que certaines, les autres doivent encore être sur une carte numérique mais mon mari me fait peur, il me dit que si je les ai pas renommé......... ils les a écrasé mais j'suis pas nouille ! enfin peut etre j'espère les retrouver merci si tu peux me les redonner géniale c'est baba admin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux babas freya et merlin en week end en normandie Mar 24 Oct 2006 - 22:18 | |
| j'aime trop la photo de Merlin en position grenouille, Vanille est tout le temps comme ça et quand elle se réveille elle ne veut pas marcher donc se fait tomber du lit ou du canapé et fait toute la maison comme ça en avançant qu'avec les pattes de devant c'est excellent j'ai beau la voir faire depuis toute petite à chaque foix elle me fait rire ! |
|
| |
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les deux babas freya et merlin en week end en normandie Mer 25 Oct 2006 - 9:24 | |
| Ils avaient de la place sur cette plage les babas. Belles photos et je trouve Merlin très majestueux devanr Freya... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les deux babas freya et merlin en week end en normandie | |
| |
|
| |
| Les deux babas freya et merlin en week end en normandie | |
|