Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.

Aller en bas 
+10
barney
Corinne
béatrice
Béa
Stawavel
ksac
Aurélie
bernardinia
caramel
Didier DESSEAUX
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Empty
MessageSujet: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.   Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:37

Demain ma pepette va être opérée, je trac à fond.....

De plus les derniers post de Bouba, Mozart et Pappy me bouleverse.

Je l'emmene demain vers 8h15 sans manger... et cà, cà va pas être facile vu comment elle se jette sur la gamelle le matin. Ce soir, j'ai donc donné un peu plus.... c'était fête.

J'ai hâte d'être à demain soir... en plus je suis allé voir les posts sur le sujet....

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. 182338 Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. 182338 Elle est si jolie ma nenette..

Il faudrait que je refasse quelques photos pour vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
caramel
baba joueur
baba joueur
caramel


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 58
Localisation : pas de calais
prenom : martine
vos chiens : caramel,dakota, fun lover, gisèle et gabrielle
Date d'inscription : 25/02/2009

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.   Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 9:47

ne t inquiète pas didier c est une operation courante
donne nous des nouvelles ce soir
en attendant grosses papouilles a edine Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. 467738
Revenir en haut Aller en bas
bernardinia
baba seducteur
baba seducteur
bernardinia


Féminin
Nombre de messages : 1923
Age : 70
Localisation : Belgique
prenom : Bernadette
vos chiens : Baïko et Erka
Date d'inscription : 15/01/2007

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.   Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:38

J'en connais un qui va avoir des problèmes de concentration aujourd'hui... Mais ne te tracasse pas trop.
C'est une opération courante, Edine est jeune et en bonne santé, donc tout devrait bien se passer.
En même temps, je te comprends. J'ai stressé aussi qd j'ai fait stérilisé mes louloutes.
Elle sera "groggy" ce soir, ne t'étonne pas, mais demain elle se sentira déjà mieux et
après-demain, tu retrouveras ta petite Edine pleine de vie et de bêtises.
Elle est opérée à quelle heure? Téléphone à ton veto après l'opération pour te rassurer et
donne-nous vite des nouvelles.
Un conseil... ne fais rien d'important aujourd'hui, tu risquerais de faire des c....ies....!
Allez, courage Didier. Et chouchoute bien ta Didounette à son retour. Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. 531109
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.   Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:41

Ne t'inquiètes pas Didier, c'est une opération très courante que les véto métrisent à fond !

Tout va bien se passer.

A cette heure Edine doit être en pleine opération ou bien alors l'opération est terminée .

Tu la récupère pour quelle heure ? On attends les nouvelles avec impatience.

slurp

P.S : Didier, je me suis permise de déplacer le post d'Edine et de la mettre dans le coin santé plutôt qu'avec nos chers disparus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
ksac
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Néchin (Belgique)
vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur)
Date d'inscription : 02/08/2008

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.   Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:31

Pensée pour la puce mais tout va bien se passer et dans quelques jours tout sera oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.   Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:15

suis desolée j'ai pas vu ton post hier soir, a cette heure tu l'a peut etre deja recupérée, les filles ont tout dit, elle va etre un peu dans les vaps ce soir et demain, c'est normal, mais ce sera vite oublié pour elle comme pour toi wink bizvol
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.   Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:56

J'envoie pleins de calinoux tout doux à la p'tite Edine Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. 631582
Revenir en haut Aller en bas
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.   Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:44

Merci pour elle... je dois la récupérer vers 18h15..

Je viendrai vous donner des nouvelles ce soir.

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. 177562 Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. 663666
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.   Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:58

Plein de bisous à ma petite Edine d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.   Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:10

Voilà ça doit être fait et j'espère que tout c'est bien passé... je reviendrais aux nouvelles tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.   Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 0:21

Voilà j'ai récupéré ma belle, toute flapie et qui hésitait pour s'allonger ....

elle n'a pas mangé, pas bu.

j'ai réussi à l'emmener dehors faire pipi mais elle s'est plainte en se relevant cà devait tirer un peu.

Là, elle est dans la cuisine, là, ou elle dort habituellement et elle a même eu droit à une petite couette car elle tremblait un peu.

Vivement demain et les prochains jours pour la voir pleine de vie.

Merci pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.   Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:41

Des nouvelles ce matin,

La nuit a été calme et ce matin je n'ai pas pleuré comme d'habitude pour forcer mon maître à se lever... j'étais encore trop paf...
J'ai eu le droit à de la viennoiserie livrée à domicile, un bout de smackos et des croquettes avec du rapé. J'ai laissé un peu de mes croquettes, faut vraiment que je n'ai pas encore trop la pêche pour en arriver là.
J'ai eu aussi mon médoc... pas terrible et les cachets sont gros. J'ai bien essayé de faire semblant d'avoir tout avalé mais j'étais surveillé.
Vivement que le temps passe un peu pour retourner dans mon jardin.
Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. 663666 à tous les toutous du forum.
Revenir en haut Aller en bas
bernardinia
baba seducteur
baba seducteur
bernardinia


Féminin
Nombre de messages : 1923
Age : 70
Localisation : Belgique
prenom : Bernadette
vos chiens : Baïko et Erka
Date d'inscription : 15/01/2007

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.   Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:00

Ca va aller, petite Edine. Dors et oublie tout, c'est la meilleure chose à faire et
tu verras, tout ira mieux demain.
De doux Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. 467738 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
barney
baba gourmand
baba gourmand
barney


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 56
Localisation : belgique
vos chiens : simone,balthazar les Hounds,barney et ashley les landseers
Date d'inscription : 09/01/2008

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.   Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:21

reposes toi petite Edine Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. 191598 et profites en pour te faire encore ""plus" gâter que d'habitude !! bien qu'en refléchissant je crois pas que ce soit possible.....
Revenir en haut Aller en bas
ksac
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Néchin (Belgique)
vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur)
Date d'inscription : 02/08/2008

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.   Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:54

repose-toi bien petite puce et profites-en un max car après les viennoiseries ce sera fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
matwe72
baba joueur
baba joueur
matwe72


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : orne
vos chiens : dynamite, athena, fantasy et first snow
Date d'inscription : 27/07/2008

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.   Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:24

pleins de bisous ptite pépette, tu vas voir ça va vite aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE


Nombre de messages : 1444
Age : 73
Date d'inscription : 15/05/2008

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.   Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:29

Ne stresse pas tu vas l'inquiéter,elle va le ressentir Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. 531109
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.   Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:43

je crois aussi que t'as interet a profiter des viennoiseries tite Edine ! Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. 487963
repose toi bien, demain t'aura retrouver la peche ! Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. 708872
le trio te fais plein de Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. 663666 et moi un gros Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. 467738
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.   Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:52

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. 415783 désolée j'avais pas vu ce post !!!! remet toi bien tite édine,
Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. 708872 dit à ton pôpa qui nous fasse voir comment tu as bien grandit et surtout tu as du changer aussi...........

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. 663666 de mon dardar et gros Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. 467738 Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. 467738 Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. 467738
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.   Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:58

Ne t'inquiètes pas trop Didier, demain tu verras elle aura retrouvé toutes ses forces et va de nouveau t'en faire voir de toutes les couleurs hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.   Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:45

Voilà ce que cà donne :

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Dscf0042

et une de ma bouille
Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Dscf0043

Mon véto me trouve bien charpenté... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.   Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:14

elle a le même panseent qu'avait eut Lilly.

Tu es très belle Edine...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.   Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:57

oh pôv fifille !!! j'espére si souffre pas trop ????

elle est magnifique !!! Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. 700492 elle ressemble à darwin je trouve !!! la couleur de sa tête !!!!

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. 708872 moi aussi je l'a trouve bien charpenté, elle est belle .........
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE


Nombre de messages : 1444
Age : 73
Date d'inscription : 15/05/2008

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.   Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:48

Jolie MINOI ma foi Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. 708872
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.   Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 9:52

t'es superbe tite Edine !! craque serre bras
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.   Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» STERILISATION
» STERILISATION
» sterilisation d'Uttawa
» HEMORRAGIE APRES STERILISATION
» ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: