Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Lun 5 Oct 2009 - 11:07 | |
| C'est un mauvais moment à passer, mais bientot tu le retrouveras comme elle était avant.
Quand aux "charpentes" .. j'pense que les vétos ne sont pas habitués à voir des hounds, du coup quand ils en voient un c'est le truc qu'ils doivent remarquer chez nos poilus. Je sais pas si Edine l'est plus que les autres (faudrait la voir debout). | |
|
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Lun 5 Oct 2009 - 14:11 | |
| Elle doit déjà aller mieux la puce aujourd'hui ? | |
|
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Lun 5 Oct 2009 - 23:16 | |
| Des nouvelles de la pepette : Tout va pour le mieux, les bêtises sont de retour. A commencer hier dimanche lors d'une balade, elle n'a pas trouvé mieux que d'aller se rouler dans un caca de chat.... pouah, pouah, et en plus il venait de pleuvoir. Bref .... de retour à la maison vite à la douche, j'ai juste éviter de la transporter pour ne pas lui faire mal. Mais bon aujourd'hui, c'est oublié.... ou presque. | |
|
caramel baba joueur
Nombre de messages : 951 Age : 58 Localisation : pas de calais prenom : martine vos chiens : caramel,dakota, fun lover, gisèle et gabrielle Date d'inscription : 25/02/2009
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Mar 6 Oct 2009 - 16:07 | |
| qu'Edine ait retrouvé la pêche. Bon, c'est vrai qu'elle aurait pu trouver autre chose pour recommencer ses bêtises... Mais c'est un signe de vitalité!!! | |
|
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. Mer 7 Oct 2009 - 13:20 | |
| comment va Edine ? elle ne touche pas trop à son pansement ? tu n'as pas besoin de lui mettre la colerette ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond. | |
| |
|