Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

le zizi du chien

4 participants
AuteurMessage
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato

Féminin
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle

le zizi du chien Empty
MessageSujet: le zizi du chien   le zizi du chien Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 15:58

lors de la consultation chez le véto, le zizi de napoléon était "sorti" si vous voyez ce que je veux dire, je ne connais pas le nom exacte.
Je n'ai pas trouvé sur Internet, dès que je tape zizi ou sexe, vous imaginez ce qui s'affiche pale

Elle nous a demandé si çà arrivait souvent, et c'est vrai que chez napoléon c'est dès qu'il est content, qu'il s'amuse c'est sorti...donc assez souvent
On est même mal à l'aise par rapport aux enfants qui se demandent quoi !!!

Il faut que l'on surveille

Pouvez vous en dire plus... peut-il faire une infection ???? Y a t-il quelqu'un qui a eu un souci avec çà ?????
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

le zizi du chien Empty
MessageSujet: Re: le zizi du chien   le zizi du chien Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 16:53

question: le zizi de napo est sorti de plus de 2 cm??
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

le zizi du chien Empty
MessageSujet: Re: le zizi du chien   le zizi du chien Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 16:59

lol! pas de nom special a ma connaissance, c'est le sexe du chien, l'enveloppe autour qd il est rentré c'est le fourreau. c'est normal qu'il le sorte dans certaines situations, lui c'est un peu plus que d'autres, ça depend des chiens. ;)
pour les risques d'infections je pense qu'il faut surveiller qu'il ait pas des saletés dessus qd il le rentre. il existe un produit pour nettoyer, don ouston en a eu, mais je sais plus le nom, :oops: faut demander veto!
http://babas-land.blogspot.fr
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato

Féminin

le zizi du chien Empty
MessageSujet: Re: le zizi du chien   le zizi du chien Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 20:01

Oui, c'est pas évident de vérifier s'il est propre mais je vais surveiller un peu plus souvent.

J'aimerai bien avoir le nom du produit de Don ouston sinon j'ai rendez-vous la semaine prochaine pour son contrôle, je demanderai.

Il y a longtemps qu'il fait plus de 2 cm, d'ailleurs des fois il traine parterre affraid

promet oui oui
Invité
Invité
Anonymous

le zizi du chien Empty
MessageSujet: Re: le zizi du chien   le zizi du chien Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 21:30

Utak ne le sort que dans certaines "occasions" :mdr:

s'il traîne par terre, effectivement, faudrait faire attention à ce qu'il ne ramasse pas n'importe quoi!!!! lol!
Invité
Invité
Anonymous

le zizi du chien Empty
MessageSujet: Re: le zizi du chien   le zizi du chien Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 2:54

Je ne me rappelle plus du nom du produit, je l'avais acheter chez Polytrans (tu peux commander ou demander le catalogue en ligne)
Mais il coute cher et se conserve peux de temps , donc je te conseillerais de faire comme je fais maintenant, j'achete du sérum physiologique et une seringue .
Tu mets le bout de la seringue (sans l'aiguille!!) à l'entrée du fourreau et tu injectes le serum phy avec la pression le produit remontera assez loin.
Ou alors tu peux le decaloter et lui verser du serum dessus.
Pour Ouston cela marche très bien.
Tu as aussi la possibilité d'utilisé de la Betadine vaginale mais l'inconvenient c'est que le produit est rouge .Testé aussi par Oustron suite à une blessure sur le zizi vers le frein.
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato

Féminin

le zizi du chien Empty
MessageSujet: Re: le zizi du chien   le zizi du chien Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 11:15

merçi Don Ouston pour ces conseils

J'prends note,

pour le produit, pas la peine de rechercher, la méthode avec le sérum me convient car j'en ai à la maison.

Fallait juste savoir que l'on pouvait s'en servir pour çà

encore merçi

Faut juste essayer maintenant pale Pov Napoléon va pas aimer No ou alors :D OOOOO le cochon tdr
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

le zizi du chien Empty
MessageSujet: Re: le zizi du chien   le zizi du chien Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 12:47

LORATO99 a écrit:
:Faut juste essayer maintenant pale Pov Napoléon va pas aimer No ou alors :D OOOOO le cochon tdr

je pencherai plutot pour le coté cochon!!! humour tdr tdr tdr
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato

Féminin

le zizi du chien Empty
MessageSujet: Re: le zizi du chien   le zizi du chien Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:55

hi hi hi hi hi hi le zizi du chien Cochon6vv.th et oui c'est moi

J'arrive !!!! Gros cochon !!!!!!! coucou
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

le zizi du chien Empty
MessageSujet: Re: le zizi du chien   le zizi du chien Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 0:03

MDR j'espere que Napo a pas vu a quoi on le compare ! tdr tdr tdr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

le zizi du chien Empty
MessageSujet: Re: le zizi du chien   le zizi du chien Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 12:51

c'est normal que le zizi sorte un peu avec l'excitation, le plaisir de revoir ses maitres ou de croiser un congénère. lol! Nettoies avec du serum physiologique c'est très bien.
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin

le zizi du chien Empty
MessageSujet: Re: le zizi du chien   le zizi du chien Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:08

hum hum !...... j'en connais un qui fait la même chose.

surtout lorsqu'il essaie de grimper Freya et qu'il rerentre son ziz avec plein de poil dessus.

L'autre jour au jardin j'ai même vu du sable / poussière dessus lorsqu'il s'est roulé sur le dos.

Son papa avait discuter humour avec lui :mdr: :mdr: en lui disant, si tu continu à essayer de grimper Freya et à te faire bobo à ta porstate on va couper les coucouignettes, ça a marché qque temps et puis il recommence.

Il doit y avoir une femelle en chaleur dans le quartier, car Freya est stérilisée.

Il l'a renifle sans cesse

Je vais suivre les conseils d'un éleveur, aller chercher du répulsif chez le véto pour mettre sur la vulve de Freya et de l'homéopathie pour calmer les ardeur de Merlin.

Sauf que je dois acheter tout cela en pharmacie, car la denrière fois que le véto a vu Merlin il avait 6 mois et 1/2 maxi 7 mois et il a dit c'est la porstate, trop exiter. Il lui a fait une piqure d'hormone !
A cet age !..............
Moi qui faisait confiance en notre véto !...

Ces piqures abiment le foi à la longue

alors pas question qu'il lui en refasse une

Merlin aura de l'homéopathie

Il n'a que 1 an, je pense que c'est plus pour dominer Freya et trouvé sa place que sexuel.

J'en sais rien

si ça devait lui crééer des pb de prostate et autre, on le ferait castrer.

de toute façon pas maintenant il est en croissance.

Ca lui prend tous les soirs en ce moment, après manger.

Ils mangent leur gamelles, ils vont dehors, ils se baladent ou se couchent et hop il se relève et sa lui prend. Il essaie de grimper de tous les cotés.

Que nous mangions, soyons au jardin, devant la télé, ...

Elle elle rale, grogne mais il s'en fiche

a part l'autre jour ou elle la pincé doucement (si si pas fort on a vu), ça a claqué dans le vide

il est parti en couinant la queue entre les jmabes et hop il s'est mis sur le dos, c'est pour cela qu'on pense que c'est plutot un jeu de domination.

Merci pour la solution du serum

quand il aura son zizi de sorti on en profitera pour du serum dessus

veut pas lui blaisser en le sortant du foureau

Nous il le fait un peu quand on rentre, quand il voit qqu'un qu'il aime bien, mais ce n'est pas comme quand il essaie de grimper la yaya.

Je dis tj un jour il va y arriver et ça va faire tout drole à Freya, elle n'a qu'à pas se laisser faire non plus, en haussant les yeux au ciel et en soupirant désespéré comme elle fait !
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

le zizi du chien Empty
MessageSujet: Re: le zizi du chien   le zizi du chien Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:55

Freya91 a écrit:
Je dis tj un jour il va y arriver et ça va faire tout drole à Freya, elle n'a qu'à pas se laisser faire non plus, en haussant les yeux au ciel et en soupirant désespéré comme elle fait !

j'imagine bien la tete de Freya !!! tdr tdr tdr MDR
je pense aussi que c'est plus de la dominance que vraiment sexuel, il y a peut etre comme t'as dis une chienne en chaleur ds le coin en plus et il se "venge" sur Freya.
je pense pas qu'elle le laisse aller jusqu'au bout du fait qu'elle est sterilisée, quoi qu'il parait que c'est deja arriver que certaines chiennes se laissent prendre. l'homme dit que les animaux n'ont pas de sentiments entre eux, que c'est qu'une histoire de reproduction, moi pas convaincue du tout ! No
je me fiche pas mal qu'on m'accuse d'antropomorphisme ! c'est pas la premiere fois que ma Starlett attire des males alors que sterilisée jeune elle n'a jamais eu de chaleurs, et en plus utta etait avec et en debut de chaleurs et bien non ! c'est arrivé 2 ou 3 fois que toutou en vadrouille ne voit que Nenette ! heart heart heart quand meme bizarre non pour des etres vivants n'ayant parait-il aucun sentiments? reflechit
en plus ils cherchaient pas trop a la grimper mais la suivaient partout en cherchant a lui faire calins, lechouilles et jouer !
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin

le zizi du chien Empty
MessageSujet: Re: le zizi du chien   le zizi du chien Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 11:47

Alors Nenette, la dragueuse du coin !.... heart :,deploicoeur,:

c'est mignon cela

ça me rapelle tout à fait le chat d'un voisin de mes parents, il était tombé amoureux d'une siamoise que mes parents avaient trouvé bébé dans leur jardin !..... elle ressemblait à un couloupoint.

Le chat des voisins était amoureux d'elle, idem elle était stérilisée, lui aussi !!!!!! il venait et l'admirait dans le jardin pendant des heures, il y avait l'autre chatte des parents aussi, mais elle rien du tout.

Par contre la siamoise Praline, il en était amoureux :,bisou,: il lui parlait en faisant de petit 'rouwwwwwww" c'était vraiment mignon à voir.

A l'histoire Freya et Merlin, c'est pareil, gros bisous, calin, je te lèche les oreilles, bisous, calins, etc.... :$calin$:
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

le zizi du chien Empty
MessageSujet: Re: le zizi du chien   le zizi du chien Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 13:45

sexy girl Nenette ! une vraie tombeuse !!! :yes: flagcoeur
c'est mimi aussi entre chats ! :*hearts2*: me fait penser aux aristochats !! :!tetecoeur!: oui
oulala ça rajeunit pas ça! tdr oksors
Contenu sponsorisé

le zizi du chien Empty
MessageSujet: Re: le zizi du chien   le zizi du chien Icon_minitime

le zizi du chien
Page 1 sur 1