| le zizi du chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: le zizi du chien Sam 29 Avr 2006 - 15:58 | |
| lors de la consultation chez le véto, le zizi de napoléon était "sorti" si vous voyez ce que je veux dire, je ne connais pas le nom exacte. Je n'ai pas trouvé sur Internet, dès que je tape zizi ou sexe, vous imaginez ce qui s'affiche Elle nous a demandé si çà arrivait souvent, et c'est vrai que chez napoléon c'est dès qu'il est content, qu'il s'amuse c'est sorti...donc assez souvent On est même mal à l'aise par rapport aux enfants qui se demandent quoi !!! Il faut que l'on surveille Pouvez vous en dire plus... peut-il faire une infection ???? Y a t-il quelqu'un qui a eu un souci avec çà ????? | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: le zizi du chien Sam 29 Avr 2006 - 16:53 | |
| question: le zizi de napo est sorti de plus de 2 cm?? | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: le zizi du chien Sam 29 Avr 2006 - 16:59 | |
| pas de nom special a ma connaissance, c'est le sexe du chien, l'enveloppe autour qd il est rentré c'est le fourreau. c'est normal qu'il le sorte dans certaines situations, lui c'est un peu plus que d'autres, ça depend des chiens. ;) pour les risques d'infections je pense qu'il faut surveiller qu'il ait pas des saletés dessus qd il le rentre. il existe un produit pour nettoyer, don ouston en a eu, mais je sais plus le nom, :oops: faut demander veto! | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: le zizi du chien Sam 29 Avr 2006 - 20:01 | |
| Oui, c'est pas évident de vérifier s'il est propre mais je vais surveiller un peu plus souvent. J'aimerai bien avoir le nom du produit de Don ouston sinon j'ai rendez-vous la semaine prochaine pour son contrôle, je demanderai. Il y a longtemps qu'il fait plus de 2 cm, d'ailleurs des fois il traine parterre promet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le zizi du chien Sam 29 Avr 2006 - 21:30 | |
| Utak ne le sort que dans certaines "occasions" :mdr: s'il traîne par terre, effectivement, faudrait faire attention à ce qu'il ne ramasse pas n'importe quoi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le zizi du chien Dim 30 Avr 2006 - 2:54 | |
| Je ne me rappelle plus du nom du produit, je l'avais acheter chez Polytrans (tu peux commander ou demander le catalogue en ligne) Mais il coute cher et se conserve peux de temps , donc je te conseillerais de faire comme je fais maintenant, j'achete du sérum physiologique et une seringue . Tu mets le bout de la seringue (sans l'aiguille!!) à l'entrée du fourreau et tu injectes le serum phy avec la pression le produit remontera assez loin. Ou alors tu peux le decaloter et lui verser du serum dessus. Pour Ouston cela marche très bien. Tu as aussi la possibilité d'utilisé de la Betadine vaginale mais l'inconvenient c'est que le produit est rouge .Testé aussi par Oustron suite à une blessure sur le zizi vers le frein. |
|
| |
Lorato baba espiegle
| Sujet: Re: le zizi du chien Dim 30 Avr 2006 - 11:15 | |
| Don Ouston pour ces conseils J'prends note, pour le produit, pas la peine de rechercher, la méthode avec le sérum me convient car j'en ai à la maison. Fallait juste savoir que l'on pouvait s'en servir pour çà encore Faut juste essayer maintenant Pov Napoléon va pas aimer ou alors :D OOOOO le cochon | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: le zizi du chien Dim 30 Avr 2006 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Lorato baba espiegle
| Sujet: Re: le zizi du chien Dim 30 Avr 2006 - 20:55 | |
| hi hi hi hi hi hi et oui c'est moi J'arrive !!!! Gros cochon !!!!!!! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: le zizi du chien Lun 1 Mai 2006 - 0:03 | |
| | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: le zizi du chien Mer 3 Mai 2006 - 12:51 | |
| c'est normal que le zizi sorte un peu avec l'excitation, le plaisir de revoir ses maitres ou de croiser un congénère. Nettoies avec du serum physiologique c'est très bien. | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: le zizi du chien Ven 4 Aoû 2006 - 16:08 | |
| hum hum !...... j'en connais un qui fait la même chose. surtout lorsqu'il essaie de grimper Freya et qu'il rerentre son ziz avec plein de poil dessus. L'autre jour au jardin j'ai même vu du sable / poussière dessus lorsqu'il s'est roulé sur le dos. Son papa avait discuter avec lui :mdr: :mdr: en lui disant, si tu continu à essayer de grimper Freya et à te faire bobo à ta porstate on va couper les coucouignettes, ça a marché qque temps et puis il recommence. Il doit y avoir une femelle en chaleur dans le quartier, car Freya est stérilisée. Il l'a renifle sans cesse Je vais suivre les conseils d'un éleveur, aller chercher du répulsif chez le véto pour mettre sur la vulve de Freya et de l'homéopathie pour calmer les ardeur de Merlin. Sauf que je dois acheter tout cela en pharmacie, car la denrière fois que le véto a vu Merlin il avait 6 mois et 1/2 maxi 7 mois et il a dit c'est la porstate, trop exiter. Il lui a fait une piqure d'hormone ! A cet age !.............. Moi qui faisait confiance en notre véto !... Ces piqures abiment le foi à la longue alors pas question qu'il lui en refasse une Merlin aura de l'homéopathie Il n'a que 1 an, je pense que c'est plus pour dominer Freya et trouvé sa place que sexuel. J'en sais rien si ça devait lui crééer des pb de prostate et autre, on le ferait castrer. de toute façon pas maintenant il est en croissance. Ca lui prend tous les soirs en ce moment, après manger. Ils mangent leur gamelles, ils vont dehors, ils se baladent ou se couchent et hop il se relève et sa lui prend. Il essaie de grimper de tous les cotés. Que nous mangions, soyons au jardin, devant la télé, ... Elle elle rale, grogne mais il s'en fiche a part l'autre jour ou elle la pincé doucement (si si pas fort on a vu), ça a claqué dans le vide il est parti en couinant la queue entre les jmabes et hop il s'est mis sur le dos, c'est pour cela qu'on pense que c'est plutot un jeu de domination. Merci pour la solution du serum quand il aura son zizi de sorti on en profitera pour du serum dessus veut pas lui blaisser en le sortant du foureau Nous il le fait un peu quand on rentre, quand il voit qqu'un qu'il aime bien, mais ce n'est pas comme quand il essaie de grimper la yaya. Je dis tj un jour il va y arriver et ça va faire tout drole à Freya, elle n'a qu'à pas se laisser faire non plus, en haussant les yeux au ciel et en soupirant désespéré comme elle fait ! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: le zizi du chien Ven 4 Aoû 2006 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: le zizi du chien Lun 7 Aoû 2006 - 11:47 | |
| Alors Nenette, la dragueuse du coin !.... :,deploicoeur,: c'est mignon cela ça me rapelle tout à fait le chat d'un voisin de mes parents, il était tombé amoureux d'une siamoise que mes parents avaient trouvé bébé dans leur jardin !..... elle ressemblait à un couloupoint. Le chat des voisins était amoureux d'elle, idem elle était stérilisée, lui aussi !!!!!! il venait et l'admirait dans le jardin pendant des heures, il y avait l'autre chatte des parents aussi, mais elle rien du tout. Par contre la siamoise Praline, il en était amoureux :,bisou,: il lui parlait en faisant de petit 'rouwwwwwww" c'était vraiment mignon à voir. A l'histoire Freya et Merlin, c'est pareil, gros bisous, calin, je te lèche les oreilles, bisous, calins, etc.... :$calin$: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: le zizi du chien Lun 7 Aoû 2006 - 13:45 | |
| sexy girl Nenette ! une vraie tombeuse !!! :yes: c'est mimi aussi entre chats ! :*hearts2*: me fait penser aux aristochats !! :!tetecoeur!: oulala ça rajeunit pas ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le zizi du chien | |
| |
|
| |
| le zizi du chien | |
|