| bonjour je m'installe chez vous!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour je m'installe chez vous!! Sam 6 Mai 2006 - 18:34 | |
| bonjour! voila un forum, ou ils semble bon vivre..par rapport a d'autres... :lang: je vous rejoins donc, mais je connais deja quelques personnes:replay, zgroble ,et la superbe Starlette,ici on accepte tout: meme les croisés et bien sur bébésophie, que je suis très heureuse de retrouver, car j'ai formaté mon disque et perdu toutes mes adresses! donc nous sommes 8 dans la familles :4 enfants 15,12,9,6 ans une lapine Cozette, que l'on a trouvé au bord de seine il y a 1 an demi ,(d'ou son prénom) maintenant elle est énorme!! et bien sur le titou a sa maman (qui serait plus celui du papa): le beau Turbo!! il a eu 2ans en decembre 2005 .je vais essayer de trouver des photos pour les trombines, c'est très sympa cette idée, et je vais lire un peu par tout tout ce qui se trouve dans ce forum des gateux des babas, fort sympathiques!!! |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: bonjour je m'installe chez vous!! Sam 6 Mai 2006 - 18:58 | |
| j'espère sincèrement que tu te plairas parmis toute cette bande de félé de baba en tout cas soit la bienvenue avec toute ta tribue et on attend les photos | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: bonjour je m'installe chez vous!! Sam 6 Mai 2006 - 19:37 | |
| a toute la grande famille Turbo !!! j'espere aussi que tu te plairas chez les gagas des babas ! :yes: de nous rejoindre et ici on est tres gourmands de photos, alors presente nous vite tout ton petit monde ! ;) tu as les "techniques du forum" pour t'aider car ça marche pas comme sur l'autre... :lang: bonne visite ! :lapoeuil: | |
|
| |
camillou17 baba gourmand
Nombre de messages : 111 Age : 37 prenom : Camille vos chiens : Pénélope Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: bonjour je m'installe chez vous!! Sam 6 Mai 2006 - 20:40 | |
| Bienvenue a toi! un gros bisous a Turbo et vite vite des photos!!!! | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: bonjour je m'installe chez vous!! Sam 6 Mai 2006 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je m'installe chez vous!! Sam 6 Mai 2006 - 23:34 | |
| merci a tous pour votre accueil!! je teste l'insertion de phtos, mais il faut que je relise je ne suis pas au point :mdr: !! j'essayerais demain bon week -end a tous! |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: bonjour je m'installe chez vous!! Sam 6 Mai 2006 - 23:51 | |
| bon week-end a toi aussi et si t'y arrive pas n'hesite pas a demander, j'essaierai de t'expliquer autrement, mais tu vas voir c'est pas bien compliquer, question d'habitude ! ;) | |
|
| |
~°~Marine~°~ baba gourmand
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Toulouse prenom : Marine vos chiens : Cola Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: bonjour je m'installe chez vous!! Dim 7 Mai 2006 - 11:40 | |
| bienvenue !!!! un lapin ?? cool encore un pinou ! lol gratouillea turbo et vite des photos !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je m'installe chez vous!! Lun 8 Mai 2006 - 12:46 | |
| :;welcomchat;: a toi turbo |
|
| |
alfette baba gourmand
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : Orléans prenom : Séverine vos chiens : Eros, Alf et Lola Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: bonjour je m'installe chez vous!! Mer 10 Mai 2006 - 9:17 | |
| Bienvenue à toi sur le forum! Tu verras rien à voir avec "l'autre"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je m'installe chez vous!! | |
| |
|
| |
| bonjour je m'installe chez vous!! | |
|