Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

los 10 bandidos de nantes....

+5
Aurélie
Loko
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
béatrice
Martin Soazig
9 participants
AuteurMessage
Martin Soazig
chiot baba
chiot baba
Martin Soazig

Féminin
prenom : Soazig
vos chiens : Bikinie 4 ans et Colombo 3 ans

los 10 bandidos de nantes.... Empty
MessageSujet: los 10 bandidos de nantes....   los 10 bandidos de nantes.... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:56

Bonjour a tous nous sommes Eric(50 ans) et Soazig(39 ans),

tous les deux Nantais depuis deux ans nous avons une grande famille de bandits dit "los dies bandidos" nous partageons notre vie avec deux magnifiques houndoux Bikinie (3 ans)et Colombo(2.5 ans) ,six chats Charly(20 ans),salsa(8 ans),Unico diabolo(6 ans)et les trois bébés de notre couple de siamois: Vitabulle,Voyelle crevette,Vitavieviolette (5 ans).Nous avons aussi un énorme lapin, géant des flandres,Mobidick(6 ans)et pour finir une splendide grise du Gabon, un perroquet, Jackotte(3 ans )...
Nous sommes tous les deux passionnés par nos animaux meme si au départ Eric n'étais pas trop chien; il a decouvert cet animal par moi car quand on c'est rencontré je possedais deux cavaliers kings charles et j'avais aussi Charly dit bigoudi depuis longtemps puisqu'il partage ma vie depuis mes 19 ans.
Le chagrin de perdre Liott et Oural fut immense et pourtant malgrés cela je ne voulais pas rester sans ce compagnon extraordinaire qu'est le chien,passionnee par le hound depuis mes 5 ans et ayant aujourd'hui une vie et un jardin qui nous le permet nous nous sommes dirigés tout naturellement vers le hound et j' ai pu faire découvrir a Ricou a quel point cette race est géniale..
Tellement super que peut de temps apres avoir eu Bikinie Ricou est follement tombé amoureux de notre Colombo dit le bambamb baveu...(nos comment...)alors aujourd'hui ils partagent tous notre vie et moi je suis la plus heureuse ...J'ai realisée mes plus grands reves rencontrer une personne avec laquelle je puisse tout partager et posséder une grande famille de quatres pattes...
nous realiserons peut etre le dernier qui nous reste a atteindre celui d'adopter un petit loulou a 2 pattes mais a ce niveau là malheureusement rien n'est moins sur...
En attendant je rend heureux 4 petits garçons que je garde a la maison .
Voila la petite présentation j éspère que ce n'est pas trop long,je n'ai pas l'habitude des forum...c'est mon premier....
A plus a la babarencontre promis quand nous aurons réparé l'ordinateur nous vous enverrons des photos.
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: los 10 bandidos de nantes....   los 10 bandidos de nantes.... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:01

los 10 bandidos de nantes.... 967664 ravie de ta présence parmi nous, c'est émouvant de lire l'amour que tu portes a tes loulous et crois moi ici on est tous pareil, n'hésites pas à nous perler d'eux et a poser des questions si tu en as besoin, pour les photos nous les attendons avec impatience !!
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE

MessageSujet: Re: los 10 bandidos de nantes....   los 10 bandidos de nantes.... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:12

los 10 bandidos de nantes.... 44222 los 10 bandidos de nantes.... 967664 A toi et toute ta "famille" le "p'tit BABA" qui te souhaite la bienvenue c'est SIMBA mon bébé de 42 kg d'amour et de tendresse!!!
Martin Soazig
chiot baba
chiot baba
Martin Soazig

Féminin

MessageSujet: Re: los 10 bandidos de nantes....   los 10 bandidos de nantes.... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:44

Merci de vos messages a tous les deux c'est un plaisir de faire partitd' un groupe de deux pattes pour lesquelles nous ne passons pas pour des fous d'ingues...

nous sommes tous les deux impatiens de faire votre rencontre et pour ma part c'est un super beau cadeau d' anniversaire...
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: los 10 bandidos de nantes....   los 10 bandidos de nantes.... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:57

en effet ..... !!
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko

Masculin
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios

MessageSujet: Re: los 10 bandidos de nantes....   los 10 bandidos de nantes.... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:02

Salut et bienvenue parmi nous.

Chouette, des gens de Vallet si j'ai bien compris, juste à côté ! Faudra se faire des p'tites balades dans la nature.

PS : je ne savais pas que les chats de 20 ans ca existait ... y'a pas de faute de frappe ?? ^^
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin

MessageSujet: Re: los 10 bandidos de nantes....   los 10 bandidos de nantes.... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:12

quand je faisais mes études véto les deux chats du cabinet ou je bossait (Gaston et Minie) avaient 23 et 19 ans ils sont mort à 26 et 24 ans !!
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko

Masculin
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios

MessageSujet: Re: los 10 bandidos de nantes....   los 10 bandidos de nantes.... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:19

comme quoi, on voit bien la différence avec les toutous : ca sert à qqchose de passer son temps à rien foutre !
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin

MessageSujet: Re: los 10 bandidos de nantes....   los 10 bandidos de nantes.... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:32

los 10 bandidos de nantes.... 5896 los 10 bandidos de nantes.... 782419
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie

Féminin
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji

MessageSujet: Re: los 10 bandidos de nantes....   los 10 bandidos de nantes.... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:56

los 10 bandidos de nantes.... 967934 parmis nous à vous 2 et toute votre petite troupe.

Vivement les photos de tout ce petit monde...
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa

Féminin
vos chiens : 1 babounette Buffy

MessageSujet: Re: los 10 bandidos de nantes....   los 10 bandidos de nantes.... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:43

los 10 bandidos de nantes.... Welcba36 parmis nous

Quelle jolie présentation vous nous avait fait là.

En attendant de vous voir à la baba-rencontre, je fais un énorme calin à chacun de vos poilus.

J'ai eu un chat mon regretté Youyou qui a partagé ma vie durant 18 longues années de bonheur.
caramel
baba joueur
baba joueur
caramel

Féminin
prenom : martine
vos chiens : caramel,dakota, fun lover, gisèle et gabrielle

MessageSujet: Re: los 10 bandidos de nantes....   los 10 bandidos de nantes.... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:00

los 10 bandidos de nantes.... 967664 los 10 bandidos de nantes.... 967934
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne

Féminin
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny

MessageSujet: Re: los 10 bandidos de nantes....   los 10 bandidos de nantes.... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:43

los 10 bandidos de nantes.... 7dd54511à vous deux et à votre jolie petite troupe et au plaisir de vous voir à la babarencontre !
http://IXcorinneXI.skyrock.com
ksac
baba seducteur
baba seducteur

Féminin
vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur)

MessageSujet: Re: los 10 bandidos de nantes....   los 10 bandidos de nantes.... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:19

los 10 bandidos de nantes.... 967934 à babaland

Impatiente de faire votre connaissance "en vrai" à la babarencontre.
Martin Soazig
chiot baba
chiot baba
Martin Soazig

Féminin

MessageSujet: Re: los 10 bandidos de nantes....   los 10 bandidos de nantes.... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:42

NOUS SOMMES TOUS LES DEUX AUSSI TRES PRESSES D'ETRE AU 16...
C'EST UN REEL BONHEUR DE POUVOIR VOUS VOIR TOUS 2 ET 4 PATTES EN CHAIR ET EN OS.
QUAND JE REGARDE VOS PHOTO JE VOIS BIKINIE ET COLOMBO ,LES MEME..
QUAND AU FAIT QUE CHARLY EST BIEN 20 ANS CE N'EST PAS UNE ERREUR IL EST NE LE 15 JUIN 1990 ET JE L'AI RECEULLI IL AVAIT A PEINE 1 MOI.IL TENAIT DANS MA MAIN JE L'AI ELEVE AU BIBERON ET ME REVEILLAI PARFOIS 3 A 4 FOIS DANS LA NUIT POUR LUI DONNER A MANGER NOUS SOMMES INSEPARABLE ET J'ESPERE QUE NOUS AVONS ENCORE DE LONGUES ANNEES A PARTAGER
BISOUS A TOUS SOAZ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: los 10 bandidos de nantes....   los 10 bandidos de nantes.... Icon_minitime

los 10 bandidos de nantes....
Page 1 sur 1