| nouveaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babah chiot baba
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: nouveaux Dim 6 Juin 2010 - 18:09 | |
| Bonjour, nous ns somes inscrits ici pr connaître bien la race qui ns fait rêver depuis des années.
Pour vie de famille, ns avons 2 enfants.
Ns ns demandons juste si un baba serait heureux de vivre en appartement, car ils ont un instinct de chasseur , ont'ils aussi l'instinct casanier ?
merci à vous | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: nouveaux Dim 6 Juin 2010 - 18:38 | |
| Pour ma part, nous avons Lilly à 3 mois, nous étions alors en appartement, Lilly n'a manqué de rien, elle était heureuse, nous la sortions régulièrement et elle avait droit à de grandes balades dans les bois derrière chez nous. Elle a maintenant 4 ans et vient de découvrir les joies du jardin... Maintenant à toi de voir suivant vos disponibilités ( car le baba n'aime pas la solitude ) si c'est possible pour vous de partager son quotidien et de lui apporter tout ce dont il a besoin! | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: nouveaux Dim 6 Juin 2010 - 21:37 | |
| parmis nous Pour ma part je vis aussi en appartement avec ma mémére Buffy mais ne l'ai pas eu bébé. Comme le dis Aurélie, et bien ici aussi ce sont de grandes ballades matin et soir mais plus l'après-midi car ma mémére n'est pas du tout du matin. Si vous avez d'autres questions et bien n'hésitez pas à nous les poser. | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: nouveaux Lun 7 Juin 2010 - 0:26 | |
| | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: nouveaux Lun 7 Juin 2010 - 12:24 | |
| c'est bien de se poser des questions avant et je vous en félicite. beaucoup prennent un chien et s'en séparent ensuite faute d'avoir vraiment réfléchis à tout un baba en appart pourquoi pas à condition d'avoir suffisament de temps à lui consacrer il faut savoir aussi qu'un chiot (quelque soit la race) ça fait des bétises donc voir si votre appart est assez grand pour qu'il est un espace à lui lors de votre absence | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: nouveaux Lun 7 Juin 2010 - 12:57 | |
| j'ai eu Replay en appartement sur Paris pendant 1 an je n'ai pas eu de souci je le sortait 3h par jours matin midi et soir et le WE direction la campagne ou une balade en foret, la journée il était avec minette donc pas de pb de solitude car le baba déteste ça c'est un chien de meute...!
en revanche comme tu pourras le constater sur le forum, si le baba aime les grands espaces les balades, il adore également ronfler sur un canapé avec sa "meute" tout autour c'est à dire sa famille bipède...lol il peut donc rester calme dedans a siester si il a eu son quota de sortie nécessaire à son équilibre et a son développement | |
|
| |
babah chiot baba
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: nouveaux Lun 7 Juin 2010 - 20:47 | |
| Bonsoir et merci pr votre accueil et vos réponses.
Ns ne cherchons pas essentiellement un chiot, le placement d'un adulte nous irait aussi. Ns avons 2 jeunes enfants. Si c'est un adulte qu'on adopte, il faudra justement je pense qu'il n'ait pas eu l'habitude de vivre plus dehors que dedans, une vie de patachon à l'intérieur et bien sûr les sorties pour s'aérer la truffe | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: nouveaux Lun 7 Juin 2010 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: nouveaux Mar 8 Juin 2010 - 0:21 | |
| Sur le forum des "fous" de babas. C'est un compagnon idéal, très intelligent et quelque peu borné. Né t'attend pas à ce qu'il t'obéisse au doigt et à l'oeil ou tu vas .... te mettre le doigt dans l'oeil. Côté bêtise, pas de pb le chiot en fait et c'est même un jeu, il teste, il attire ton attention mais bon avec un peu de temps tout rentre dans l'ordre. En appart, oui mais il te faudra effectivement le sortir c'est indispensable et contrairement à son air c'est un chien assez dynamique. Voilà, en te souhaitant tout le bonheur du monde avec ton futur baba. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux | |
| |
|
| |
| nouveaux | |
|