| Trombinoscope: la suite pour les p'tits nouveaux ! | |
|
+24talaverano badal mimiabeille carolyne Aurélie Sammy jade.b1 ti chiot Lydywy Ma Naïs Avorine ABISSA bouriq karine zito liseflore ~°~Marine~°~ Freya91 camillou17 Lorato chounette Stawavel béatrice Demon 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Trombinoscope: la suite pour les p'tits nouveaux ! Jeu 11 Mai 2006 - 15:27 | |
| Coucou !! ;) Et si on faisait un 'tit' trombi de nous tous?! Je veux dire maîtres avec leur Baba, plus autres chiens si pas Baba...Car tout le monde n'as pas eu la joie de venir à la Babarencontre et je trouve cette idée TROP sympa !!!! Normal, c'est la mienne... Alors qu'en pensez-vous les Babafilles et les Babagarçons?! :lapoeuil: Je commence: Demon :lapbiz: :$calin$: , mon Golden Retriever et moi : Natacha Je suis "déguisé" en quoi et ou à votre avis?! ;) A ma 1ere expo ou il y avait des Baba !!! :lapoeuil: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope: la suite pour les p'tits nouveaux ! Jeu 11 Mai 2006 - 15:38 | |
| il y a déjà un post trombine Démon | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope: la suite pour les p'tits nouveaux ! Jeu 11 Mai 2006 - 15:40 | |
| Ahah, j'ai vu que vous l'aviez déjà fait une fois... Mais on pourrait le refaire, car vous avez du changer depuis !!!!!! :mdr: Et puis y'a des nouveaux Babamembres donc ça serait cool qu'on le refasse... :yes: ;) Je vous en prie s'il vous plaît, dites moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! :lapoeuil: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope: la suite pour les p'tits nouveaux ! Jeu 11 Mai 2006 - 17:05 | |
| il est pas vieux le premier trombinoscope car le forum existe a cette adresse que depuis novembre, on a pas vraiment changer ! mais si ça peut te faire plaisir on peut faire une suite ici pour les nouveauxet le nommer "2eme partie" ou "suite"! :lapoeuil: ton deguisement on dirais bien un lapin ! :lapoeuil: | |
|
| |
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope: la suite pour les p'tits nouveaux ! Jeu 11 Mai 2006 - 17:07 | |
| ou un tout rose!!! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope: la suite pour les p'tits nouveaux ! Jeu 11 Mai 2006 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope: la suite pour les p'tits nouveaux ! Jeu 11 Mai 2006 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Trombinoscope: la suite pour les p'tits nouveaux ! Jeu 11 Mai 2006 - 22:13 | |
| Bon je vois que ça vous emballe pas... :gloups: Tant pis On aurai pu faire la suite avec les nouveaux membres... :lang: :tirelang: :mdr: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Trombinoscope: la suite pour les p'tits nouveaux ! Jeu 11 Mai 2006 - 22:16 | |
| ben c'est ce que je t'ai proposer plus haut demon ! | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Trombinoscope: la suite pour les p'tits nouveaux ! Jeu 11 Mai 2006 - 22:23 | |
| Bah oui je sais !! ;) Mais il faut que les nouveaux membres soit ok... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Trombinoscope: la suite pour les p'tits nouveaux ! Jeu 11 Mai 2006 - 22:30 | |
| ben la faut attendre qu'ils viennent mettre leurs trombines! :yes: vais editer sujet pour le titre ! :lapoeuil: | |
|
| |
camillou17 baba gourmand
Nombre de messages : 111 Age : 37 prenom : Camille vos chiens : Pénélope Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope: la suite pour les p'tits nouveaux ! Ven 12 Mai 2006 - 16:20 | |
| Voilou je suis OK pour ca donc je met une petite photos de moi avec ma pénélope cherie!! [img][/img] | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Trombinoscope: la suite pour les p'tits nouveaux ! Ven 12 Mai 2006 - 16:43 | |
| Merci Camillou !!! ;) Vous êtes TROP bien toutes les 2 sur la photo :lapoeuil: :$calin$: :$hearts$: :lapbiz: Elle est MAGNIFIQUE Penelope :$bouquet$: :!tetecoeur!: Tu en as de la chance... :,angel,: Tu habites ou déjà?! ;) :;lapdanse;: Avis aux autre maintenant, on attend :lapbiz: !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope: la suite pour les p'tits nouveaux ! Sam 13 Mai 2006 - 0:28 | |
| je rejoinsl a bande ,je n'ai plus de photo avec babaturbo(j'ai formaté mon disque) mais je vais en faire!!
Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 9:49, édité 2 fois |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Trombinoscope: la suite pour les p'tits nouveaux ! Sam 13 Mai 2006 - 0:34 | |
| Sabine ;) :yes: On attend avec impatiente de te voir avec ton BabaTurbo !!!!!!!!!!!!!!!! :lapoeuil: :$calin$: :$hearts$: :lapbiz: :$bouquet$: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope: la suite pour les p'tits nouveaux ! Mar 11 Juil 2006 - 10:56 | |
| j'avais pas vu le trombinoscope Ca c'est moi avec Merlin les vacances l'année dernière, le petit crapeau avait 3 mois Calins maman ! je fais de l'ombre à Freya ! et donc le test coiffure mariage qui a plu aux hounds ! z'ont pas arrêté de me faire des bisous ce soir là Alors ça c'est Merlin et Freya et leur papa dans le jardin au mois de mai | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope: la suite pour les p'tits nouveaux ! Mar 11 Juil 2006 - 10:57 | |
| on voit le regard aimable de Freya qui dit "Mais qu'est ce qu'elle veut encore, on fait calin à papa, elle nous énnerve avec ses photos !" | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Trombinoscope: la suite pour les p'tits nouveaux ! Mar 11 Juil 2006 - 11:16 | |
| beaucoup pour ta participation au trombinoscope !!! tes photos sont supers et c'est tellement plus sympa quand on voit a qui on parle ! :yes: :lapoeuil: en effet a pas l'air contente freya ! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Trombinoscope: la suite pour les p'tits nouveaux ! Mar 11 Juil 2006 - 11:30 | |
| - Mistawak a écrit:
- :
en effet a pas l'air contente freya ! :mdr: c'est son air habituel quand quelque chose ne lui plait pas ! Madame boude, ou gromelle en s'en allant. Elle est comme ça maman, faut pas la réveiller le matin et faut pas la brusquer hein ! :mdr: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Trombinoscope: la suite pour les p'tits nouveaux ! Mar 11 Juil 2006 - 11:42 | |
| :mdr3: :mdr3: utta quand quelque chose lui plait pas c'est le regard! elle a les yeux revolver... et puis apres elle boude !Nenette idem, c'est pas des 1/2 soeurs pour rien ! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope: la suite pour les p'tits nouveaux ! Mer 12 Juil 2006 - 11:33 | |
| pour les photos!! sont top comme d'habitude :mdr: le regard de Freya!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope: la suite pour les p'tits nouveaux ! Jeu 13 Juil 2006 - 21:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope: la suite pour les p'tits nouveaux ! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope: la suite pour les p'tits nouveaux ! | |
|