Invité Invité
| Sujet: bonjour du québec de sophie et sa maitresse Mar 22 Nov 2005 - 23:42 | |
| bonjour a vous tous. bien contente de voir que je peux encore vous lire car pour ma part,ca ne fontionnais plus. alors,je suis une fille du québec qui une grosse bassette comme compagne de vie et de sofa aussi.elle a un peu plus d'un ans,mais bébé et tanante,mais tout aussi adorable,je ne peut plus m'en passer.... au plaisir de vous reparler et de rogoler de vos blagues... a bientot babasophie et soso |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du québec de sophie et sa maitresse Mar 22 Nov 2005 - 23:46 | |
| super Babasophie de te retrouver aussi dans ce nouveau forum..!!! et babachouilles de France!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du québec de sophie et sa maitresse Mar 22 Nov 2005 - 23:59 | |
| merci graziella,cé genti!je vais essayer d'inserrer une photo de ma belle sophie,j'espere que ca va fonctionner....pas capable....comment on fait???sniffffffff babasophie a grosse pepeinne.... [/scroll][/url] |
|
Invité Invité
| Sujet: voila ma sophie!!! Mer 23 Nov 2005 - 0:36 | |
| je suis bien contente et fiere de moi,vous pouvez maintenant visualiser quel fiere allure a ma grosse fille.... pour ceux qui ne le save pas,cé un mélange de basset hound et de st-hubert.c'est ce que ca donne,une grosse baveuse pot de colle... :yes: baveuse dans tous les sens du mot,je lave le bas des murs une fois par mois pour essuier ses éclats de babave.... |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: bonjour du québec de sophie et sa maitresse Mer 23 Nov 2005 - 1:02 | |
| super heureuse de te retrouver parmis nous babasophie !!! :yes: :,babanes,: a toi et ta babaveuse de competition :queen: deja un an ?! :shock: que ça passe vite !! gros :,bisou,: a toi et ta :!baba7!: sophie ! :yes: | |
|
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: bonjour du québec de sophie et sa maitresse Mer 23 Nov 2005 - 16:36 | |
| coucou Babasophie!!!!! contente de te retrouver ici, avec ta p'tite compagne je vais de ce pas voir les photos!!!! bizouilles à vous deux...... :,bisou,: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du québec de sophie et sa maitresse | |
| |
|