Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 bonjour du québec de sophie et sa maitresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour du québec de sophie et sa maitresse Empty
MessageSujet: bonjour du québec de sophie et sa maitresse   bonjour du québec de sophie et sa maitresse Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 23:42

bonjour a vous tous.

bravo bien contente de voir que je peux encore vous lire car pour ma part,ca ne fontionnais plus.
alors,je suis une fille du québec qui une grosse bassette comme compagne de vie et de sofa aussi.elle a un peu plus d'un ans,mais bébé
et tanante,mais tout aussi adorable,je ne peut plus m'en passer....

au plaisir de vous reparler et de rogoler de vos blagues... tdr
a bientot babasophie et soso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour du québec de sophie et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: bonjour du québec de sophie et sa maitresse   bonjour du québec de sophie et sa maitresse Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 23:46

baba8 super Babasophie de te retrouver aussi dans ce nouveau forum..!!! bienvenue et babachouilles de France!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour du québec de sophie et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: bonjour du québec de sophie et sa maitresse   bonjour du québec de sophie et sa maitresse Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 23:59

merci graziella,cé genti!je vais essayer d'inserrer une photo de ma belle sophie,j'espere que ca va fonctionner....pas capable....comment on fait???sniffffffff babasophie a grosse pepeinne.... cpojust [/scroll][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour du québec de sophie et sa maitresse Empty
MessageSujet: voila ma sophie!!!   bonjour du québec de sophie et sa maitresse Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 0:36

lol! je suis bien contente et fiere de moi,vous pouvez maintenant visualiser quel fiere allure a ma grosse fille....
pour ceux qui ne le save pas,cé un mélange de basset hound et de st-hubert.c'est ce que ca donne,une grosse baveuse pot de colle... :yes: baveuse dans tous les sens du mot,je lave le bas des murs une fois par mois pour essuier ses éclats de babave....
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

bonjour du québec de sophie et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: bonjour du québec de sophie et sa maitresse   bonjour du québec de sophie et sa maitresse Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 1:02

super heureuse de te retrouver parmis nous babasophie !!! :yes: heart :,babanes,:
bienvenue a toi et ta babaveuse de competition :queen: deja un an ?! :shock: que ça passe vite !! gros :,bisou,: a toi et ta :!baba7!: sophie ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
chounette
baba joueur
baba joueur
chounette


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : champigny-la-futelaye (27)
prenom : Marie-Hélène
vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde)
Date d'inscription : 21/11/2005

bonjour du québec de sophie et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: bonjour du québec de sophie et sa maitresse   bonjour du québec de sophie et sa maitresse Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 16:36

coucou Babasophie!!!!! coucou
contente de te retrouver ici, avec ta p'tite compagne top
je vais de ce pas voir les photos!!!! hop
bizouilles à vous deux...... :,bisou,:
Revenir en haut Aller en bas
http://toi-moi-nous-eux.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





bonjour du québec de sophie et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: bonjour du québec de sophie et sa maitresse   bonjour du québec de sophie et sa maitresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du québec de sophie et sa maitresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour bonjour
» bonjour !
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Réglement - Techniques du forum - Presentations-
Sauter vers: