| J'me présente, je m'appelle Henry. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etincelle chiot baba
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : A côté de mon Chat, mon Chien, mon Bébé et mon Chiri. Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: J'me présente, je m'appelle Henry. Ven 1 Mar 2013 - 19:31 | |
| Ou presque.
Bonjour,
Je suis Etincelle. C'est Aurélie qui m'a montré le chemin jusqu'ici. Et comme je suis sage, je viens à vous pour nous présenter, ma petite famille et moi.
Notre petite famille compte un "Chhhhhhhhat", un "Chhhhhhhhhien", une petite fille toute mimi (qui court après le "Chhhhhhhhhat" et le "Chiiiiiiiiiiiiiiiien"), un grand poilu autrement dénommé Chiri, et moi.
Le Chat s'appelle Wifi, c'est une boule de poils noire et blanche, une machine à ronrons ambulante, il a 5 ans, adopté à 7 mois auprès d'une asso qui l'a sorti de la rue tout petit. C'est aussi le mâle qui a réussi à me supporter le plus longtemps.
Le Chien s'appelle Don Diego de la Vega, raccourci en Diego, c'est un Baba, il a 4 ans, adopté à 2 ans (après maintes (et maintes) (et maintes) (et maintes) (...) démarches) auprès d'une asso qui l'a récupéré suite à deux abandons pour cause "chien dominant" (euuuuuuuuuh... z'ont dû se tromper de chien). Il a fortement tendance à oublier qu'il a un gros popotin derrière lui et bouscule tout ce qui se trouve sur son passage. Et on l'a récupéré avec un kit impressionnant de bêtises et d'amour.
La petite fille s'appelle Lana, elle a 15 mois, et c'est juste la plus belle du monde. Elle répète "Chhhhhhhhat" à longueur de journée et n'oublie pas de caresser le "Chiiiiiiiiiiiiiiien" 36 fois par jour.
Et moi, ben je ne sais pas faire court. Voilà, voilà, à très vite !
Etincelle. | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry. Ven 1 Mar 2013 - 19:46 | |
| ça y est tu as trouvé le chemin lol ..... contente de te retrouver ici n oublies pas de nous mettre des photos hein | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry. Sam 2 Mar 2013 - 1:08 | |
| à toi Etincelle et on attend avec impatience des photos du beau Diego!! | |
|
| |
stoufy baba gourmand
Nombre de messages : 272 Age : 53 Localisation : Meaux prenom : Stéphen, Sophie, Valentin et Guilherme vos chiens : Filomène du Jardin d"Ardennes, née le 29 octobre 2010 Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry. Sam 2 Mar 2013 - 13:17 | |
| à toi et c'est vrai qu'on aime bien les photos ! | |
|
| |
Etincelle chiot baba
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : A côté de mon Chat, mon Chien, mon Bébé et mon Chiri. Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry. Sam 2 Mar 2013 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry. Sam 2 Mar 2013 - 13:36 | |
| trop chou tous les 2, j adore la tete de Diego sur ta photo l air de dire pfff encore elle avec ses photos... | |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry. Sam 2 Mar 2013 - 19:53 | |
| Etincelle Sans oublier la petite troupe Et la petiote . | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry. Sam 2 Mar 2013 - 21:18 | |
| Bienvenue à toi et ta jolie petit famille ;) Le chiiiiiiiiiiiiiiien, le chhhhhhhhat, et Lana ! | |
|
| |
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry. Dim 10 Mar 2013 - 21:50 | |
| Il a l'air trognon | |
|
| |
Etincelle chiot baba
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry. Dim 10 Mar 2013 - 22:26 | |
| Merci à vous pour les messages d'accueil !
Et Diego est... une vraie tête de mule (oui trognonne, mais tête de mule ! :p ) | |
|
| |
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry. Lun 11 Mar 2013 - 17:06 | |
| Tétu oh si peu, c'est un baba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry. | |
| |
|
| |
| J'me présente, je m'appelle Henry. | |
|