Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A mon ange Pénélope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camillou17
baba gourmand
baba gourmand
camillou17


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
prenom : Camille
vos chiens : Pénélope
Date d'inscription : 16/04/2006

A mon ange Pénélope Empty
MessageSujet: A mon ange Pénélope   A mon ange Pénélope Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 0:54

Je viens ici pour te rendre un dernier hommage. C'est un peu ici que tout à commencé alors il est important pour moi de te dire au revoir ici aussi.

Peut être que vous ne vous souvenez pas de moi ni d'elle mais moi je me souviens bien de vous et jamais je ne vous oublierez. J'en ai passé du temps ici à rire de vos histoires et à pleurer aussi.
Mais aujourd'hui j'ai le cœur lourd. Ma Pénélope est partie hier matin rejoindre les anges. A 10 ans et demi c'est si tôt que je n'arrive pas à le réaliser.
Plus de 10 années près d'elle, et Dieu sait qu'un basset hound prend de la place dans nos coeur et physiquement, et c'est un tel vide maintenant.
On sait que nos compagnons ne sont pas éternels, mais on voudrait les garder pour toujours avec nous. Alors Pénélope tu as été mon plus beau cadeau, tu m'as aidée à sortir de cette difficile période qu'est l'adolescence. Subir les moqueries sur mon poids la journée et te retrouver le soir si heureuse de me voir c'était un bonheur et un échappatoire. Toi et tes bêtises, ton côté tétue surtout. Ta façon de me dire bonjour, de donner la patte, de te servir de madeleines dans le placard, de pleurer pour communiquer, de voler la gamelle des chats, d'enterrer des chaussettes et ton air dépité quand nous les trouvions, de jouer en aboyant, d'aboyer quand je te coupais les ongles, de faire ton nid avec les couettes et draps, de ronfler, ton odeur si particulière, ton regard, ta démarche, ta classe légendaire, tout ça va me manquer, si tu savais à quel point. Le vide est immense, même tes copains à quatre pattes te pleurent. tu t'es endormie le premier jour de l'année comme si je ne devais pas oublier cette date. Sache que tu seras chaque jour avec moi car sur la bague que j'ai commencé à porter l'année de ton arrivée seront gravés ton prénom et tes dates. Ma didoune, ma ninange, mon ange, ma pépé, je t'aime et ne t'oublierais jamais.

A Pénélope
05-06-2004 /. 01-01-2015
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

A mon ange Pénélope Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Pénélope   A mon ange Pénélope Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 17:13

chère Camillou je ne vois ton post aujourd'hui, aucun mot ne pourra combler ton chagrin et JAMAIS on n'oublie la place d'un baba dans nos coeur pour en avoir perdu 2, il ne se passe pas une journée sans que je ne pense à eux
toutes mes pensée pour toi et ta pénélope
Revenir en haut Aller en bas
camillou17
baba gourmand
baba gourmand
camillou17


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
prenom : Camille
vos chiens : Pénélope
Date d'inscription : 16/04/2006

A mon ange Pénélope Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Pénélope   A mon ange Pénélope Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 18:34

Merci Béatrice. Je pense a elle tous les jours oui. Hier ma bague est partie se faire graver, j'ai maintenant hâte de la retrouver ce sera comme si je retrouvais Penelope.
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

A mon ange Pénélope Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Pénélope   A mon ange Pénélope Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 18:43

elle sera toujours dans ton coeur m^me si les babas se ressemblent beaucoup ils sont tous unique et laissent sur nous une empreinte qu'aucun autre chien ne peut laisser
Revenir en haut Aller en bas
camillou17
baba gourmand
baba gourmand
camillou17


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
prenom : Camille
vos chiens : Pénélope
Date d'inscription : 16/04/2006

A mon ange Pénélope Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Pénélope   A mon ange Pénélope Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 0:40

Et voilà la boucle est bouclée avec le retour de ma bague gravée un mois après ton départ. Pénélope est avec moi pour toujours maintenant dans mon coeur et autour de mon doigt.
Chaque jour je pense à toi, je verse ma larme, je t'entends et ça c'est le plus terrible. Mais je fais avec. Je n'ai pas encore recroisé de basset et je pense que ce sera une dure épreuve mais ce sera aussi l'occasion de se remémorer de drôle de moments.

Mon ange tu me manques atrocement.
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

A mon ange Pénélope Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Pénélope   A mon ange Pénélope Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 1:02

j'imagine que ce sera une épreuve de recroiser un baba mais tu verras ce sera aussi un moment de bonheur...
ta bague sera le lien visible entre elle et ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
camillou17
baba gourmand
baba gourmand
camillou17


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
prenom : Camille
vos chiens : Pénélope
Date d'inscription : 16/04/2006

A mon ange Pénélope Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Pénélope   A mon ange Pénélope Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 1:07

Oui je pense que ce sera un bonheur quand même avec de jolis souvenirs (parce que Pénélope en balade c'était pas un cadeau!).

Pour ma bague c'est un secret partagé avec ceux ayant vécus avec elle mes parents, mon frère et ma sœur. Seuls eux peuvent réellement comprendre le sens de tout ca et j'en suis si fière.

Merci Béatrice de me répondre à chaque fois, je sais bien que tu me comprends et ca me fait du bien de venir ici me vider le coeur. Alors un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

A mon ange Pénélope Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Pénélope   A mon ange Pénélope Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 21:15

de rien c'est ça la babaamitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon ange Pénélope Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Pénélope   A mon ange Pénélope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon ange Pénélope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pénélope la sirène
» Le retour de Pénélope !!!!
» Petites nouvelles de Pénélope
» Demain je penserai fort a ma penelope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: Pour nos anges-
Sauter vers: