Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Demain je penserai fort a ma penelope

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camillou17
baba gourmand
baba gourmand
camillou17


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
prenom : Camille
vos chiens : Pénélope
Date d'inscription : 16/04/2006

Demain je penserai fort a ma penelope Empty
MessageSujet: Demain je penserai fort a ma penelope   Demain je penserai fort a ma penelope Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 14:39

He oui ma penelope n'aura jamais de bébés!!!
elle se fait sterilisée demain matin!
la decision a etee prise rapidement car elle faisait des infections a repetition!!
ma pauvre puce!!
alors pensez a elle demain!!
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Demain je penserai fort a ma penelope Empty
MessageSujet: Re: Demain je penserai fort a ma penelope   Demain je penserai fort a ma penelope Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 15:32

on pense à elle moi ma lara va biento y passer en principe en septembre avant ses premieres chaleurs.....moi aussi ca me fera tout chose de l'accompagner le matin et de la aisser pour la journée....enfin disons-nous qu'ils font cela tous les jours et pour eux c'est comme faire un vaccin!!!!!aller gros bisou à toutes les deux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camillou17
baba gourmand
baba gourmand
camillou17


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
prenom : Camille
vos chiens : Pénélope
Date d'inscription : 16/04/2006

Demain je penserai fort a ma penelope Empty
MessageSujet: Re: Demain je penserai fort a ma penelope   Demain je penserai fort a ma penelope Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:25

oui c'est sur!
moi je fait totalement confiance a mon veto qui la connait bien!! et pis meme elle, elle est en confiance!
c'est surtout l'apres avec le pansement qui me fait peur parcque a la base moi je voulais pas la faire operer pour ca, pour pas qu'elle souffre et qu'elle ai ce pansement!
enfin bon je vous tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Demain je penserai fort a ma penelope Empty
MessageSujet: Re: Demain je penserai fort a ma penelope   Demain je penserai fort a ma penelope Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:30

plein de pensées pour elle et toi demain !! t'en fais pas ça va bien se passer et en plus croise moi aussi Starlett y est passée avant ses premieres chaleurs (a 7 mois), c'est sur qu'on s'inquiete toujours meme si moi aussi j'ai totale confiance en mon veto .
pour apres l'opé tu vas etre surprise de la vitesse a laquelle une toutoune se retablie apres!! elle va etre un peu flagada jusqu'au lendemain, les reste d'anesthesie, normal, et deux jours apres elles cavalent comme des lapins au point qu'on est obligés de les calmer ! lol! au refuge c'est presque toutes les semaines qu'on en fait operer une voir 2 en meme temps et pas plus tard qu'aujourd'hui d'ailleurs ! je suis allée en recuperer 2 chez le veto cet aprem, operées ce matin elles marchent deja normalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Demain je penserai fort a ma penelope Empty
MessageSujet: Re: Demain je penserai fort a ma penelope   Demain je penserai fort a ma penelope Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:34

dis donc camille en passant... y' a pas beaucoup de photos de penelope elle est sacrement jolie tu devrais en faire je suis sure qu'on aimerai toute la voir dans la sections photo!!!!!aller courage pour l'operation!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Demain je penserai fort a ma penelope Empty
MessageSujet: Re: Demain je penserai fort a ma penelope   Demain je penserai fort a ma penelope Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:37

vi elle se fait rare la belle Penelope ! aller, on lui laisse le temps de se retablir et apres on te harcele pour les photos ! :yes: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
camillou17
baba gourmand
baba gourmand
camillou17


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
prenom : Camille
vos chiens : Pénélope
Date d'inscription : 16/04/2006

Demain je penserai fort a ma penelope Empty
MessageSujet: Re: Demain je penserai fort a ma penelope   Demain je penserai fort a ma penelope Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 16:15

mdr!!
je vais la chercher a 17h tout c'est bien passe mais apparement il etai temps car elle avait l'uterus douteux!!!

je vous mets des photos tout de suite!!lol!!
tout compte fait je vous les mettrai lundi parcque j'en ferai des nouvelles et que faut que je retrouver le mode d'emploi pour les mettres sur ce forum!!lol
a+++
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Demain je penserai fort a ma penelope Empty
MessageSujet: Re: Demain je penserai fort a ma penelope   Demain je penserai fort a ma penelope Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 19:03

ok on attends avec impatience, ont-ils trouver pour sa dermite?
Revenir en haut Aller en bas
camillou17
baba gourmand
baba gourmand
camillou17


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
prenom : Camille
vos chiens : Pénélope
Date d'inscription : 16/04/2006

Demain je penserai fort a ma penelope Empty
MessageSujet: Re: Demain je penserai fort a ma penelope   Demain je penserai fort a ma penelope Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 19:51

alors j'ai ete la chercher!
elle va bien le veto ma meme montré son uterus (miam miam!!)!mdr!!
elle est dans le pate mais me suit partout!

le plus drole (pour nous les humains, parcque pour le baba c'est penible) c'est qu'elle doit porter une collerette!!!
mais le baba qu'est-ce qu'il fait sans arret???
il renifle par terre!!!
et donc la collerette ce coince par terre, elle ramasse les graviers, enfin bon la collerette au lieu d'etre blanche est marron!

enfin bon dans 12jours on lui enleve les points!
donc a venir prochainement des photos de baba avec collerette!!
Revenir en haut Aller en bas
camillou17
baba gourmand
baba gourmand
camillou17


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
prenom : Camille
vos chiens : Pénélope
Date d'inscription : 16/04/2006

Demain je penserai fort a ma penelope Empty
MessageSujet: Re: Demain je penserai fort a ma penelope   Demain je penserai fort a ma penelope Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 19:53

a oui et pour sa dermite, en faite on a un nouveau veto (competent celui la!!)
et il nous a dit que c'est une allergie a quoi on ne sait pas car il faudrait approfondir les recherches mais avec des medicaments adaptés on arrive a la soigne mais bon faudra qu'elle en prenne regulierement quoi!
sinon nous on avait pense que ca pouvait etre lié a ces probleme de maitrite (je sais pas comment ca s'ecrit)!
donc bon on vera bien l'evolution!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Demain je penserai fort a ma penelope Empty
MessageSujet: Re: Demain je penserai fort a ma penelope   Demain je penserai fort a ma penelope Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 19:56

contente que ce se soit bien passer!!! :yes:
c'est vrai que c'est pas drole la collerette pour eux mais pour nous tdr on est vaches qd meme ! reflechit oui
elle a pas de pansement ou c'est pour pas y toucher interro ma nenette avait tout le tour du ventre en elastoplast et pas de collerette.
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Demain je penserai fort a ma penelope Empty
MessageSujet: Re: Demain je penserai fort a ma penelope   Demain je penserai fort a ma penelope Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 19:59

ça s'ecrit "metrite" :lapoeuil: et bravo pour le changement de veto ! ma patrone au refuge ferait bien d'en faire autant d'ailleurs ! colere
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
camillou17
baba gourmand
baba gourmand
camillou17


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
prenom : Camille
vos chiens : Pénélope
Date d'inscription : 16/04/2006

Demain je penserai fort a ma penelope Empty
MessageSujet: Re: Demain je penserai fort a ma penelope   Demain je penserai fort a ma penelope Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 15:22

alors elle a un pansement en long sur la cicatrice!
et un qui fait tout le tour du ventre!!
on lui a enlevé la collerette dés son arrivee a la maison parcque c''etait trop genant pour elle!
et elle ,n'y touche pas.
par contre elle oublie qu'elle a une cicatrice car elle me dit bonjour en me sautant dessus mais aie le mal!!
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Demain je penserai fort a ma penelope Empty
MessageSujet: Re: Demain je penserai fort a ma penelope   Demain je penserai fort a ma penelope Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 15:27

a quel age l'as-tu faite faire stériliser?
Revenir en haut Aller en bas
camillou17
baba gourmand
baba gourmand
camillou17


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
prenom : Camille
vos chiens : Pénélope
Date d'inscription : 16/04/2006

Demain je penserai fort a ma penelope Empty
MessageSujet: Re: Demain je penserai fort a ma penelope   Demain je penserai fort a ma penelope Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 15:29

elle a 2 ans et 2 mois!
en faite je voulais voir si elle n'avait pas de problemes!
si il n'y avait eu aucuns problemes, je l'aurai pas faite sterilisée car pas d'autres problemes!
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Demain je penserai fort a ma penelope Empty
MessageSujet: Re: Demain je penserai fort a ma penelope   Demain je penserai fort a ma penelope Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 15:31

ok je prends les conseils de tout le monde, merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain je penserai fort a ma penelope Empty
MessageSujet: Re: Demain je penserai fort a ma penelope   Demain je penserai fort a ma penelope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain je penserai fort a ma penelope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tawa opérée demain matin
» Tootsie opérée demain matin d'urgence...
» demain un grand jour pour Lilly
» Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: