Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Jack et Marie

Aller en bas 
+4
bouriq
Corinne
béatrice
louloute
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louloute
baba gourmand
baba gourmand
louloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Alsace
prenom : Marie
vos chiens : Jack
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation Jack et Marie Empty
MessageSujet: Présentation Jack et Marie   Présentation Jack et Marie Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 14:23

Bonjour à toutes et à tous!

J'espère être au bon endroit pour me présenter, sinon d'avance mes excuses !
Donc voilà, je m'appelle Marie, vis en Alsace et depuis quelques mois mon mari et moi avons accueilli notre petite boule d'amour, Jack, un petit mâle tricolore de 6 mois maintenant!
C'est pour moi ma première expérience avec un compagnon à 4 pattes, et quoi de mieux qu'un baba plein d'amour! Oui, je suis déjà gagnée par le virus, et c'est ce qui m'a amenée sur ce forum (avant que mon entourage ne sature de m'entendre parler sans cesse de mon Jack!)...
Heureuse de faire partie de votre communauté et de pouvoir partager avec vous nos histoires!
A très bientôt !!

Présentation Jack et Marie Jack_312

PS : J'espère avoir réussi à mettre la photo correctement, pas très douée en informatique ...
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Présentation Jack et Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack et Marie   Présentation Jack et Marie Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 14:49

bienvenue Bienvenue à toi et à Jack chez les gagas de baba !! rassure toi ici on a tous le virus !! et ton bébé a une bouille a croquer !!

si un bain de baba te tente babarencontre le 24 mai

et surtout mets des photos de l'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation Jack et Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack et Marie   Présentation Jack et Marie Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 14:50

forum Marie et Jack

Eh oui les babas nous rendent tous un peu gaga fou une fois que tu commences c'est pour la vie (moi ça fait déjà 30 ans...) comparable à une drogue, on devient vite accro mais celle là c'est à consommer dans modération hihi

En tout cas ton bb est super trognon et on attend tout plein de belles photos love
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

Présentation Jack et Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack et Marie   Présentation Jack et Marie Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 14:54

Bienvenue à toi Marie et à ta joli boule de poils Jack ! :)
Ici tu ne saouleras personne à parler de ton baba, nous sommes tous gagas !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloute
baba gourmand
baba gourmand
louloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Alsace
prenom : Marie
vos chiens : Jack
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation Jack et Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack et Marie   Présentation Jack et Marie Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 16:09

Merci à tous!!
C'est vrai que sur cette photo il était tout bébé, c'est à son arrivée à la maison, il avait tout juste 2 mois!
Il change tellement vite, c'est hallucinant, il s'alloooooonge!! Le voici déjà plus grand, en plein bain de soleil !


Présentation Jack et Marie Jack_j10



Béatrice : où a lieu la babarencontre s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Présentation Jack et Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack et Marie   Présentation Jack et Marie Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 16:13

chez moi dans l'oise à côté de Chantilly
Revenir en haut Aller en bas
louloute
baba gourmand
baba gourmand
louloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Alsace
prenom : Marie
vos chiens : Jack
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation Jack et Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack et Marie   Présentation Jack et Marie Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 17:46

Ca va faire un peu loin pour nous, mais si une autre fois il y a une rencontre plus près, ce sera avec grand plaisir !
Je ne résiste pas à la tentation d'une nouvelle photo... Jack et son os, une grande histoire d'amour...

Présentation Jack et Marie Jack_n10
Revenir en haut Aller en bas
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

Présentation Jack et Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack et Marie   Présentation Jack et Marie Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 22:46

forum Marie et Jack.

Une belle histoire qui commence et des bêtises aussi.

bisous2
Revenir en haut Aller en bas
louloute
baba gourmand
baba gourmand
louloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Alsace
prenom : Marie
vos chiens : Jack
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation Jack et Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack et Marie   Présentation Jack et Marie Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 23:01

Merci!!!
Étonnamment, pas trop de bêtises Didier!! Bon, 1er panier (en mousse) détruit, mais a part ça, rien a déplorer!! Et il suffit d'un regard et un petit soupir de Jack pour lui pardonner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Présentation Jack et Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack et Marie   Présentation Jack et Marie Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 10:30

forum il est bien beau ton petit Jack ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
louloute
baba gourmand
baba gourmand
louloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Alsace
prenom : Marie
vos chiens : Jack
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation Jack et Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack et Marie   Présentation Jack et Marie Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 10:35

Merci pour lui!!! merçi
Revenir en haut Aller en bas
louloute
baba gourmand
baba gourmand
louloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Alsace
prenom : Marie
vos chiens : Jack
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation Jack et Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack et Marie   Présentation Jack et Marie Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 22:16

Présentation Jack et Marie Image16

Ma photo préférée, Jack était encore tout bébé et c'était le premier rayon de soleil que nous avions depuis son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Présentation Jack et Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack et Marie   Présentation Jack et Marie Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 22:27

l'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

Présentation Jack et Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack et Marie   Présentation Jack et Marie Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 22:54

Avec un tel regard......

Tout est pardonné.

bisous2
Revenir en haut Aller en bas
ARCHOLD
baba joueur
baba joueur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 70
Localisation : ROUEN
prenom : MURIEL
vos chiens : ARCHI et ARNOLD
Date d'inscription : 25/03/2008

Présentation Jack et Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack et Marie   Présentation Jack et Marie Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 19:45

forum
Revenir en haut Aller en bas
louloute
baba gourmand
baba gourmand
louloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Alsace
prenom : Marie
vos chiens : Jack
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation Jack et Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack et Marie   Présentation Jack et Marie Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 9:39

Merci encore !! clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation Jack et Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack et Marie   Présentation Jack et Marie Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 0:12

Il est vraiment trognon !! lov

Tu as de la chance qu'il ne fasse pas de bêtises, c'est rare pour un baba :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
louloute
baba gourmand
baba gourmand
louloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Alsace
prenom : Marie
vos chiens : Jack
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation Jack et Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack et Marie   Présentation Jack et Marie Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 18:40

Franchement Corinne, je crois que j'ai vraiment de la chance avec mon baba!! Quand on travaille tous les deux, Jack est dans l'entrée de la maison, sans accès au reste, au moins le temps qu'il soit complètement propre (on est sur la très bonne voie!!!). La semaine dernière, j'ai mal fermé la porte du salon, deux jours de suite! Je m'attendais vraiment au pire....eh bah non! Résultat : un pipi chaque jour, le cache d'une prise grignotée et une feuille de papier en petits morceaux !! D'autres diraient que je suis folle, mais je l'ai félicité car il aurait vraiment pu faire pire !! Et en plus, attention, pas un poil sur le canapé!!!! Oui oui!!! Je précise qu'il n'a jamais eu droit au canap' mais il n'est même pas monté faire une sieste en douce!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation Jack et Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack et Marie   Présentation Jack et Marie Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 20:55

Alors là chapeau Jack et tant mieux pour vous ! effectivement il aurait pu faire pire et tu as eu raison de le féliciter !

Ici Douglas nous a fait les pires bêtises possibles (pourtant accès à une seule pièce), meubles rongés, bouquins enfin tout ce qu'il pouvait trouver y passait (et pourtant j'évitais de laisser trainer quoi que soit...), pour dire je rentrais tous les midi et mes collègues me disaient quand je revenais "alors qu'est ce qu'il a fait Douglas aujourd'hui ?" c'était ma hantise... par contre heureusement il a été propre très rapidement ! dès que Fanny est arrivée nous les avons mis dans le garage car je ne voulais pas revivre ça. Enfin tout ça est loin et pardonné depuis longtemps hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
louloute
baba gourmand
baba gourmand
louloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Alsace
prenom : Marie
vos chiens : Jack
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation Jack et Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack et Marie   Présentation Jack et Marie Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:12

C'est vrai qu'il est un peu long pour être complètement propre, mais c'est compliqué pour lui... Jack va avoir 8 mois, ça fait bien 2 mois qu'il n'y à plus d'accident quand on est a la maison, mais une à deux fois par semaine, de par nos horaires de travail, il est seul de 7h a 18h... Ça fait très long pour lui, donc je ne peux pas lui en vouloir de faire un pipi.... Mais depuis 10 jours, c'est bon, il maîtrise!! Exceptionnellement c'est la 3ème semaine de suite ou il est seul toute la journée, et je pense que du coup il a pris le pli!! top top
Je suis trop fière de mon Loulou!!!
Après, depuis tout petit, il n'a vraiment jamais fait de grosses bêtises... Les premières semaines je passais mon temps a lui dire "non, pas toucher" des qu'il commençait a ronger un meuble, a attaquer une plante ou a essayer de monter sur le canapé, et du coup au bout d'un petit mois, il ne tentait plus rien... C'est vraiment un petit ange!! Du coup, s'il y a une petite bêtise, bah c'est très vite pardonné!!!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Présentation Jack et Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack et Marie   Présentation Jack et Marie Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 10:46

oh oui tu as un vrai petit ange !! ceci dit ils sont tous différents mon Replay n'a jamais fait aucune bétises bébé même seul alors que mon Fulbert surnom "boubies sac à bétises" qui pourtant avait Replay avec lui, a essayé d’apprendre a lire, a travaillé pour SFR, et s'est essayé à la cordonnerie !!!

Replay a été propre très très vite, Fulbert si il n'était pas dans son parc avait encore de gros problèmes de propreté la nuit, il est devenu propre il y a 2 mois quand mon Replay s'est endormi....
Revenir en haut Aller en bas
louloute
baba gourmand
baba gourmand
louloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Alsace
prenom : Marie
vos chiens : Jack
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation Jack et Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack et Marie   Présentation Jack et Marie Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 18:23

Le seul truc qu'il fait toujours et qui m'énerve, c'est de manger tous les mouchoirs qu'il trouve !!! Que ce soit en forêt, à la maison, dès qu'il croise un mouchoir ou de sopalin, il se jette dessus! Du coup, soit je dois scruter les abords des chemins, soit je passe mon temps à lui sortir des mouchoirs de la bouche!! Sympa la promenade!! Si quelqu'un a un truc & astuce pour lui faire passer cette envie, je suis preneuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Présentation Jack et Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack et Marie   Présentation Jack et Marie Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 11:04

désolée j'en ai pas Fulbert est aussi un mouchoirs et sopalin addict, il essaie même de me les piquer dans les poches !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloute
baba gourmand
baba gourmand
louloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Alsace
prenom : Marie
vos chiens : Jack
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation Jack et Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack et Marie   Présentation Jack et Marie Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 14:33

Parfois je me dis que plutôt que de lui acheter des jouets et friandises, un bon gros rouleau de sopalin ferait tout autant son bonheur!! slurp

Par contre, depuis 2 jours (en fait depuis que je vantais ses qualités de petit ange innocent!), il s'attaque jour et nuit aux plinthes de la maison, tout de suite moins drôle!! Il a toujours adoré grignoter du bois, dans le jardin il se servait à la source, pas de pb, mais là on rigole moins... Bon, demain on reprend notre rythme "normal" où il sera beaucoup moins seul (ça fait 3 semaines maintenant qu'il est seul toute la journée), j'attend de voir si c'est juste du au fait qu'il s'ennuie et si ça passe en ayant plus d'occupation... J'ai aussi acheté un nouveau jouet à mordre, histoire de le distraire de mes plinthes, on verra ce soir connerie
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Présentation Jack et Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack et Marie   Présentation Jack et Marie Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 15:02

Tu peux aussi lui acheter un Kong,c'est un jouet hyper dur dans lequel tu mets des friandises ou des croquettes, ça l'occupera quand tu le laisse seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jack et Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack et Marie   Présentation Jack et Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jack et Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» je me presente Marie anne
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Réglement - Techniques du forum - Presentations-
Sauter vers: