| Présentation Jack et Marie | |
|
+4bouriq Corinne béatrice louloute 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Jack et Marie Jeu 18 Juin 2015 - 15:03 | |
| Tu peux aussi lui acheter un Kong,c'est un jouet hyper dur dans lequel tu mets des friandises ou des croquettes, ça l'occupera quand tu le laisse seul
| |
|
| |
louloute baba gourmand
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Alsace prenom : Marie vos chiens : Jack Date d'inscription : 06/05/2015
| Sujet: Re: Présentation Jack et Marie Jeu 18 Juin 2015 - 16:21 | |
| Il en a déjà un, depuis presque tout petit, mais disons que ça l'occupe.... 3 minutes, même pas!! Quand il s'agit de manger, il ne traine pas le loulou!!!! | |
|
| |
louloute baba gourmand
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Alsace prenom : Marie vos chiens : Jack Date d'inscription : 06/05/2015
| Sujet: Re: Présentation Jack et Marie Jeu 18 Juin 2015 - 16:36 | |
| Même en mettant des friandises assez grosses (pour pas que ça sorte tout de suite...normalement), il le prend, le retourne un peu dans tous les sens, et c'est bon!! Je pense que c'est vraiment dû à l'ennui, car il n'a jamais fait ça, alors qu'on vit dans une vieille maison avec plein de bois, meubles en bois etc. C'est comme les prises électriques, il n'y a jamais touché, et là ça fait 3 fois qu'il me démonte la même!! Du coup en attendant de voir s'il se calme quand on sera un peu plus à la maison, j'ai frotté la prise avec du wasabi!! Mais j'espère que ça lui passera, car il n'y va pas de main morte avec les plinthes, et maintenant qu'il était enfin devenu propre, j'étais super contente et fière de lui! A la place de nettoyer du pipi en rentrant du boulot, je nettoie les copeaux de bois!!! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Jack et Marie Jeu 18 Juin 2015 - 18:55 | |
| essaye les diffuseurs DAP ça fonctionne bien, en tout cas c'est sur c'est l'ennui pti coeur | |
|
| |
louloute baba gourmand
| Sujet: Re: Présentation Jack et Marie Ven 19 Juin 2015 - 11:18 | |
| C'est sur que là c'était pas l'idéal pour lui... J'ai même pensé poser des congés pour être un peu plus présente à la maison, mais pas possible... Bon, hier le nouveau jouet a fait son effet, pas d'attaque de plinthes! Et dernier jour de solitude aujourd'hui... Après gros we avec plein de sorties avec ses copains à 4 pattes!! Oui, oui, je lui organise des sorties avec ses copains toutous, pire qu'une maman poule!! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: Présentation Jack et Marie Ven 19 Juin 2015 - 12:27 | |
| il a une maman super ce ti bonhomme !! | |
|
| |
louloute baba gourmand
| Sujet: Re: Présentation Jack et Marie Ven 19 Juin 2015 - 14:32 | |
| Merci Béa !! N'ayant jamais eu de compagnon à 4 pattes avant mon Jack, j'ai toujours peur de mal m'y prendre, ou qu'il soit malheureux avec moi... Alors quand je sais qu'il est seul trop longtemps, franchement, j'ai mal au cœur et suis impatiente de rentrer du boulot... | |
|
| |
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Jack et Marie Ven 19 Juin 2015 - 16:21 | |
| Les miens ont toujours été ensemble, et les bétises ils en ont fait. Pourtant quand ils étaient petits, les enfants étaient étudiants, donc beaucoup d'allées et venues. Arnold a grignoter la marche de la mezzanine, dépiaucer je ne sais combien de coussins. Archi a tjrs été plus zen Par contre, on culpabilise, mais pas eux | |
|
| |
louloute baba gourmand
| Sujet: Re: Présentation Jack et Marie Ven 19 Juin 2015 - 16:58 | |
| Humm, je pense qu'il sait très bien quand il a fait une bêtise !! Il se couche dans un coin, en me regardant avec son petit air de "bah non j'ai rien fait du tout"!!!! Et du coup, c'est très dur de lui en vouloir!! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: Présentation Jack et Marie Sam 20 Juin 2015 - 10:47 | |
| c'est ça le problème impossible de leur en vouloir ou alors pas longtemps !! suffit juste de croiser leur regard | |
|
| |
Jacquie42 baba discret
Nombre de messages : 62 Age : 65 Localisation : Fresnes prenom : Jacqueline vos chiens : Gladys du Haras de la Vergne née le 18/09/2011 Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Présentation Jack et Marie Sam 20 Juin 2015 - 20:51 | |
| 👍 Bienvenue à vous et à Jack. Comme d'habitude on craque devant une bouille de baba. Gladys ( baba d'amour) Jacqueline et Philippe vous espère l'année prochaine à la babarencontre. Un très grand moment. | |
|
| |
louloute baba gourmand
| Sujet: Re: Présentation Jack et Marie Dim 21 Juin 2015 - 11:56 | |
| Merci Jacqueline (sans oublier Philippe et Gladys!!)!! J'espère aussi pouvoir tous vous rencontrer l'année prochaine, ainsi que tous vos babas d'amour!!! Qu'elle est belle ta Gladys, elle a quasiment la même robe que mon Jack d'amour!!! | |
|
| |
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Jack et Marie Dim 21 Juin 2015 - 18:22 | |
| Les miens lorsqu'ils font une bé"tise, si je dis "qui a fait ça" ils se regardent "de quoi elle cause" Dernière trouvaille d'Arnold, ils auront 10 ans le 23/6 les 2 pattes sur la table de salon en train de lécher le verre d'apéro, heureusement, il était vide | |
|
| |
Jacquie42 baba discret
Nombre de messages : 62 Age : 65 Localisation : Fresnes prenom : Jacqueline vos chiens : Gladys du Haras de la Vergne née le 18/09/2011 Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Présentation Jack et Marie Lun 22 Juin 2015 - 12:45 | |
| Pour les bêtises, ma Gladys a elle aussi été très vite obéissante. Je n'avais qu'à dire non pour qu'elle comprenne qu'il ne fallait pas le faire. Mais je le regrette, même pas une petite bêtise. Un ange... | |
|
| |
louloute baba gourmand
| Sujet: Re: Présentation Jack et Marie Lun 22 Juin 2015 - 13:21 | |
| Alors là, chapeau Gladys !! Ici retour au calme, Jack a été bien occupé les derniers jours, donc il a laissé nos plinthes tranquille ! | |
|
| |
Jacquie42 baba discret
| Sujet: Re: Présentation Jack et Marie Lun 22 Juin 2015 - 14:47 | |
| C'est que dès qu'ils s'ennuient, ils nous le font payer. Mais avec leur regard , on est prêt à tout pardonner. Pour l'instant, c'est le grand moment de la sieste... | |
|
| |
ARCHOLD baba joueur
| Sujet: Re: Présentation Jack et Marie Dim 5 Juil 2015 - 21:16 | |
| Leur style, quand ils font une bétise, leurs regards, oui on sait nous sommes tes gros babas d'amour tu nous adores, tu ne vas rien dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Jack et Marie | |
| |
|
| |
| Présentation Jack et Marie | |
|