Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jack 1 - matelas 0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louloute
baba gourmand
baba gourmand
louloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Alsace
prenom : Marie
vos chiens : Jack
Date d'inscription : 06/05/2015

Jack 1 - matelas 0  Empty
MessageSujet: Jack 1 - matelas 0    Jack 1 - matelas 0  Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 22:06

Jack 1 - matelas 0  Image10

Jack ayant décidé de snober son panier (?????), il dort depuis quelques semaines sur son plaid, voir même direct au sol... J'ai tente les coussins, mais ils n'ont pas résisté! Allez comprendre, autant il ne fait quasi jamais de bêtises, autant les coussins ont une espérance de vie très très limitée!! Donc ayant mal au cœur de voir mon Loulou par terre, j'ai tenté le petit matelas plastique, avec plaid dessus.... Durée de vie :1 journée!!!!
Si quelqu'un a une autre idée, je prends!!!!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Jack 1 - matelas 0  Empty
MessageSujet: Re: Jack 1 - matelas 0    Jack 1 - matelas 0  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 11:39

rhoooo la fripouille !! je pense que c'est parce qu’il cherche la fraîcheur, la thermorégulation est située au niveau du ventre chez le chien donc pour se rafraîchir il a besoin d'avoir le bidou au frais !!!
Tout devrait rentrer en ordre cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
louloute
baba gourmand
baba gourmand
louloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Alsace
prenom : Marie
vos chiens : Jack
Date d'inscription : 06/05/2015

Jack 1 - matelas 0  Empty
MessageSujet: Re: Jack 1 - matelas 0    Jack 1 - matelas 0  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:23

Je pensais aussi que c'est pour avoir plus frais qu'il ne veut plus aller dans son panier, mais mine de rien il dort sur son plaid en polaire, donc bon, pas le must question fraicheur !! reflechit  Pas très logique mon baba!!

Et à chaque fois je craque, je rachète un coussin, ou un matelas, et inlassablement il me le réduit en miettes de mousse !!! Bon, au moins, il ne s'est pas ennuyé pendant qu'on était au travail !!!

Ce qui est marrant, c'est que son tout premier coussin, sur lequel il dormait dans son panier (on le voit sur la photo, en bas à droite) mais tout pareil aux autres, il n'y touche pas! Un grand sentimental en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Jack 1 - matelas 0  Empty
MessageSujet: Re: Jack 1 - matelas 0    Jack 1 - matelas 0  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:34

Pti coeur !
Revenir en haut Aller en bas
ARCHOLD
baba joueur
baba joueur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 70
Localisation : ROUEN
prenom : MURIEL
vos chiens : ARCHI et ARNOLD
Date d'inscription : 25/03/2008

Jack 1 - matelas 0  Empty
MessageSujet: Re: Jack 1 - matelas 0    Jack 1 - matelas 0  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:30

Les miens font carpette sur le carrelage, mais la nuit chacun récupère son panier
Revenir en haut Aller en bas
louloute
baba gourmand
baba gourmand
louloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Alsace
prenom : Marie
vos chiens : Jack
Date d'inscription : 06/05/2015

Jack 1 - matelas 0  Empty
MessageSujet: Re: Jack 1 - matelas 0    Jack 1 - matelas 0  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:03

C'est sur qu'avec 40 degrés dehors, c'est carrelage, dalle en grès ou cave pour la sieste! Mais même la nuit il ne retourne plus a son panier! Le pauvre p´tit cœur qui dort par terre avec juste un plaid, pas très confortable pour un baba!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack 1 - matelas 0  Empty
MessageSujet: Re: Jack 1 - matelas 0    Jack 1 - matelas 0  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack 1 - matelas 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack russel de 2 ans (06)
» Présentation Jack et Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Histoires de bassets...-
Sauter vers: