louloute baba gourmand
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Alsace prenom : Marie vos chiens : Jack Date d'inscription : 06/05/2015
| Sujet: Jack 1 - matelas 0 Lun 20 Juil 2015 - 22:06 | |
| Jack ayant décidé de snober son panier (?????), il dort depuis quelques semaines sur son plaid, voir même direct au sol... J'ai tente les coussins, mais ils n'ont pas résisté! Allez comprendre, autant il ne fait quasi jamais de bêtises, autant les coussins ont une espérance de vie très très limitée!! Donc ayant mal au cœur de voir mon Loulou par terre, j'ai tenté le petit matelas plastique, avec plaid dessus.... Durée de vie :1 journée!!!! Si quelqu'un a une autre idée, je prends!!!! | |
|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Jack 1 - matelas 0 Mar 21 Juil 2015 - 11:39 | |
| rhoooo la fripouille !! je pense que c'est parce qu’il cherche la fraîcheur, la thermorégulation est située au niveau du ventre chez le chien donc pour se rafraîchir il a besoin d'avoir le bidou au frais !!! Tout devrait rentrer en ordre cet hiver | |
|
louloute baba gourmand
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Alsace prenom : Marie vos chiens : Jack Date d'inscription : 06/05/2015
| Sujet: Re: Jack 1 - matelas 0 Mar 21 Juil 2015 - 18:23 | |
| Je pensais aussi que c'est pour avoir plus frais qu'il ne veut plus aller dans son panier, mais mine de rien il dort sur son plaid en polaire, donc bon, pas le must question fraicheur !! Pas très logique mon baba!! Et à chaque fois je craque, je rachète un coussin, ou un matelas, et inlassablement il me le réduit en miettes de mousse !!! Bon, au moins, il ne s'est pas ennuyé pendant qu'on était au travail !!! Ce qui est marrant, c'est que son tout premier coussin, sur lequel il dormait dans son panier (on le voit sur la photo, en bas à droite) mais tout pareil aux autres, il n'y touche pas! Un grand sentimental en plus!! | |
|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Jack 1 - matelas 0 Mar 21 Juil 2015 - 18:34 | |
| | |
|
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Jack 1 - matelas 0 Mar 21 Juil 2015 - 19:30 | |
| Les miens font carpette sur le carrelage, mais la nuit chacun récupère son panier | |
|
louloute baba gourmand
| Sujet: Re: Jack 1 - matelas 0 Mar 21 Juil 2015 - 20:03 | |
| C'est sur qu'avec 40 degrés dehors, c'est carrelage, dalle en grès ou cave pour la sieste! Mais même la nuit il ne retourne plus a son panier! Le pauvre p´tit cœur qui dort par terre avec juste un plaid, pas très confortable pour un baba!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack 1 - matelas 0 | |
| |
|