| Photos Freya et Merlin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Photos Freya et Merlin Ven 19 Mai 2006 - 12:36 | |
| Bon ça va être super dur de choisir les photos à vous envoyer on en a des tonnes ! :lol: et encore, depuis hier on les filme bon va essayer de chosir les mieux c'est parti dodo dans la voiture Freya qui boude parcequ'elle a envie de faire dodo et qu'en balade y a pas de tapis moilleux ! :mdr: Bon j'en ai des tonnes, je vous les enverrais au fur et à mesure voici les dernières Merlin 11 mois dans le jardin, afin que vous voyeez l'évolution !!!!!!! il fait 34 kg, voilà pourquoi je l'appelle le monstre, et ce n'est pas fini vu son gabarit, il va monter adulte à 40 voir 45 sans être gros, simplement parceque c'est un gros gabarit ! ceux qui pense que les hounds sont de petis chiens ! je peux vous dire non ! les photos de bébés tout mignons, c'est super, mais bébé devient grand, trés grand. Grosses croquettes, gros tapis, gros jouets, gros chiens ! 11 mois et 1/2, dans le jardin il y a qque jours C'est un tombeur ce mâle, moi je vous le dit ! maman lui dit, oh que tu es beau, et hop Mr fait le fier ! Et ça c'est une des plus belles photos de ma Freya que j'adore, on est trés complice toutes les deux, il faut contre deux mâles à la maison !!!!!!!! son papa et Merlin ! je lui dit toujours tu es la plus belle des femelles hound! bon même si les votres sont magnifiques aussi, elle le croit ma yaya ! :mdr: :mdr: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Photos Freya et Merlin Ven 19 Mai 2006 - 12:51 | |
| elle est très belle c'est bien vrai pour toutes ces photos | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Photos Freya et Merlin Ven 19 Mai 2006 - 13:18 | |
| ils sont superbes tous les deux !! :!tetecoeur!: et :merçi:pour les notres ;) j'en connais 2 autres qui posent dés qu'elles voient l'appareil : Utta et Nenette font les stars aussi ! ;) ps: me permet d'editer ton message pour te mettre Freya a l'endroit ! ;) | |
|
| |
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Photos Freya et Merlin Lun 22 Mai 2006 - 6:21 | |
| Magnifique la photo de Freya! :yes: Par contre, c'est possible 40kgs pour un baba? Même pour un fort gabarit, ça fait tout de même 10kgs de plus que la "normale"! remarquez, chez les humains il y a bien des géants, pourquoi pas chez les babas! :yes: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Photos Freya et Merlin Lun 22 Mai 2006 - 10:17 | |
| j'en ais meme vu de 42-43 kg en expo et j'en connais plusieurs a 38kg ! dans les males gros gabarit d'expo 38 est meme assez courrant ! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Freya et Merlin Lun 22 Mai 2006 - 10:24 | |
| |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Gros baba? Lun 22 Mai 2006 - 16:32 | |
| Ben je ne sais pas, c'est ce que nous a dit le véto et à notre estimation compte tenu de ses os etc....... Ragardez la photo de ces papattes sur son papa lorsqu'on l'a eu, il avait sur cette photo tout juste 3 mois ! :idea: Et son papa fait 1m96, 130 kg....... alors voyez les papattes du p'chiot Merlin a côté n'ont pas l'air ridicules. :roll: Il y a des babas de 40 kg voir 42 oui, pas gros et grassouillet, bien, normal, mais ils sont costaux de nonos, long ! et ça c'est un souci, qui dit long, dit risque encore plus de pb de dos. On verra mais déjà à 1 an le gros mosntre n'a pas encore fini de grandir. Tenez voici la deuxième plus belle photo de Freya, Freya à la mer et là elle n'est pas pleinde boue ! Ah au fait merci de'avoir remi la photo à l'endroit ! | |
|
| |
alfette baba gourmand
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : Orléans prenom : Séverine vos chiens : Eros, Alf et Lola Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Photos Freya et Merlin Lun 22 Mai 2006 - 16:36 | |
| Tiens, on dirait les papattes d'Alf! C'est à peu près la même taille. Si tu connais le poids de Merlin à 6 mois ça m'interesse, ça me donnerait une idée du poids futur d'Alf. | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Baba nez de cochon Lun 22 Mai 2006 - 16:37 | |
| Vous savez à quoi ressemble un baba à nez de cochon ? Vous voulez le savoir ? :) Attention : :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Poids Alf Lun 22 Mai 2006 - 16:52 | |
| - alfette a écrit:
- Tiens, on dirait les papattes d'Alf! C'est à peu près la même taille. Si tu connais le poids de Merlin à 6 mois ça m'interesse, ça me donnerait une idée du poids futur d'Alf.
Oui vu les photo, ils se ressemblent au niveau grosses papattes. Bien sur, je vais regarder son poids à 6 mois, car je ne m'en rappelle plus de tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Freya et Merlin | |
| |
|
| |
| Photos Freya et Merlin | |
|