Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Opération Freya et Merlin papillomes

Aller en bas 
+5
Stawavel
Demon
béatrice
Lorato
Freya91
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Opération Freya et Merlin papillomes Empty
MessageSujet: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:33

Suite à mon post grosseur de peua entre les coussinets

nos deux babas se faisaient opérer ce matin, on le sait depuis samedi

j'en ai parlé sur l'autre post, mais je n'avais pas trop envie d'en crééer un nouveau.

Certains étaient au courant en mp, merci bcp bcp à eux pour leur message de soutient merçi merçi ;) ;)

Tj dur d'emmener son baba se faire endormir pour une opération en plus deux en même temps !

on les a emmener à 9h00 ce matin, merlin faisait la fête au véto et à l'assistante, freya ben ....... elle voullait repartir.
Lorsque l'assitante a pris les laisses, freya s'est arqueboutée et nous a regardé d'un air supliant..................... j'ai son regard ed epuis ce matin qui me quitte pas.

Vous auriez vu ce regard suppliant, elle tirait vers nous

comment font ceux qui les laisse dans un refuge ou la spa ???????

je n'arriverais jamais à comprendre

que nos dieux nous préserve d'une maladie ou d'un accident ! je crois que je ne m'en remmetrtais pas de les savoir dans un endroit comme cela


enfin............ remontons nous le moral

les babas se réveillent doucement nous a dit l'assitante, tout c'est bien passé.

Freya sa patte impécable

Merlin en avait bcp sur les lèvres
tu m'étonnes !!!!!!!!!!!! si cet andouille de véto avait pas dit, ça ne s'attrape pas aussi ! lui il a léché la pate de freya et voilà ! maintenant obligé de faire opérer les deux !

ça m'énnerve si vous saviez !

oui effectivement ça ne s'attrape pas en touchant etc.... mais en léchant c'est différent apparament. C'est à dire que c'est comme celles des humains, une verrue s'attrape pas, sauf si elle est un peu blessée et que vous avez une micro coupure ailleurs, elle va en profiter pour aller se loger là.

bref je vais quand même faire des recherches pour savoir si ça peut pas venir d'autre chose, nourriture par exemple, bizare qu'ils aient la même chose en même temps !..... j'ai vu qu'un véto à fait une thèse là dessus, j'ai lu, mais ça reste flou.......... bénin, ça peut revenir, ça arrive chez les coyotte, les loups, bref on n'en sait rien


on les récupere ce soir à partir de 17h00 18h00

j'ai pris des photos avant de les faire enlever comme cela vous verrez ces verrues, on ne trouve pas grand chose sur le net qui explique ce que c'est.

.... il y a risque de récidive

on verra
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Opération Freya et Merlin papillomes Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:00

:,bisou,: :$calin$: :lapbiz: à toi

c'est vrai que c'est dur, imagine, quand j'ai laissé mon napoléon plusieurs jours chez le véto...je tournais en rond....

Pov Freya, je la comprends, et ils sentent ces choses là, elle savait que cette journée serait pas très bonne pour elle

mais c'est pour leur bien après tout

donc pas de regret ni de remord, c'est de ne rien faire qui n'aurait pas été bien. :$hearts$: :$hearts$: :$hearts$: :$hearts$:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération Freya et Merlin papillomes Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:11

on est de tout coeur avec vous ..bon retablissement a ces loulou .. :$calin$:

et perso moi j'ai du laisser aussi mes amour des fois j'en etait malade .. je pouvai pas dormir tranqu'il si ils etaient pas avec moi ..
je me console seulement uen fois que le veto me dit c'est bon il vont bien et je cour les voir .. nimporte je suis single avec mes animaux tdr
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Opération Freya et Merlin papillomes Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:04

merci à vous

oui j'imagine pour petit napo, comme ça devzit être dur, on essayait de vous consollait comme on pouvait, mais sans savoir, plusieurs jours de suite......... ça doit pas être drole !

babas doivent être cajolés, déjà l'assitante qu'on connait bien, restait ce midi avec eux pour la fin du réveil ! ;)

au fait, désolée à tous ceux à qui je n'en ai pas parlé, j'ai dit que je l'avais dit a certains en mp, en parlant d'autre chose, je n'ai sapé personne, mais à la maison pas trop le temps et un pc en panne et au boulot pas le temps du tout, et puis je crois que j'occultais pour pas trop y penser... Suspect fou
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Opération Freya et Merlin papillomes Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:15

ne t'inquiétes pas Freya personne ne te tiendra rigueur de ne pas en avoir parlé sur le forum ou par mp, c'est jamais évident qd on sait qu'ils doivent être endormis....le principal c'est que tout ce soit bien déroulé, je continue aussi a chercher des info sur le papillome du chien...
Quand à laisser ses amours seuls chez le véto c'est très dur, j'ai eu le cas comme Lorato avec Pulsy (ma minette) quand elle m'a fait une hépatite foudroyante on m'avait fait comprendre que je ne la reverrait certainement pas aussi j'y passait tous les jours pdt 8 jours et elle s'en est sortie, mon petit Voyou n'as pas eu cette chance je l'ai laissé pensant le récupérer et j'ai du prendre la terrible décision de ne pas le reveiller de l'opération....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération Freya et Merlin papillomes Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:27

heart :*hearts2*: Pleins de bisous à Freya et Marlin

c'est terrible ça d'emmener ses 2 babas comme ça chez le vétérinaire !! ma pauvre j'imagine ton angoisse ce matin !!!

en fait j'ai pas tout compris ce qu'ils avaient dehors

mais bon si c'est tout guéri c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Opération Freya et Merlin papillomes Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:34

pauvre béa, oui ce sont des moments trés dur

je me rapelle de la chatte de mes parents, enfin la notre, qu'un ami m'avais offerte pour mes 11 ans, une burmese zibeline : melody

je l'ai vu naitre, il m'a appelé j'ai courru sur les 8 il y en avait qu'un de né, je sais pas si c'est elle ou pas

je soignais la maman et les petits qques week end et il nous en a offret un

elle a vécu 22 ans, et morte l'année dernière, ce fut trés dur, j'ai accompagné mes parents à 22h30 en urgence chez le véto, ils sy' attendait mais .... on espert tj

elle s'est endormie dans les bras de papa sur le seuil de la porte du véto

melody a failli être perdu car mes parents l'avait laissée une seul fois, un seul wwek end, le voisin l'a laissé sortir, elle étiat en chaleur, et vlan, ce qui est arrivé est arrivée avec des chats européeans, vu sa taille l'acocuchement a été difficile

notre véto était fermé ce matin là, on a foncé au premier véto, ses contractions s'étaient arrêtées, cet abruti !!!!!!!!!! colere colere la accouché aux fers pendant 8 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il disait qu"'on ne faisant pas de sésarienne à un chat de race

elle est revenu dans un état !!!!!!!!!!

elle regardait fixement, ne mangeait, pas était froide, faisait sous elle

a force de persévérence, elle a bougée la queue au bout de 4 jours !si vous saviez ce qu'on était content

sauf qu'au 5 ème jour, elle avait des pertes !!!!!!! affraid un placenta était resté ! cet colere colere colere de véto !!!!!!!!!!!!

opérée d'urgence ! sauf qu'elle avait plus de force, il nous ont dit, vous risquez de ne pas la revoir !!!!!!!!!!!!.................

elle a tenu bon

des jours interminables, l'assitante nous disait elle ne mange pas, elle tourne la tête

ils ne voualient pas qu'on la voit

sauf cas désespéré, come elle ne voulait pas s'alimenter, il on laissé maman y aller et la nourrir sur le bout du doigt, elle a mangé un peu

etc...

des jours interminables..........

elle a arraché ses fils le premier soir de retour à la maison ! et .. grimpé aux rideaux ! avec le ventre ouvert

les parents n'osaient plus bouger !

sa plaie était grande ouverte

quelle folle cette chatte et quel andouille ce véto là aussi d'avoir laissé cela comme ça

bref re urgence

le véto la pris par la peau du dos !
elle s'est retournée et lui a transpersé le doigt !

bien fait ! ça t'apprndra abruti de lui tirer sur la peau alors qu'elle a la plaie de coté grande ouverte !

bref on a su aprés qu'il lui avait mis de l'eslastoplasme et recoussu que le lendemain en cage de ... je sais plus le nom... pour pas qu'ils bougent


recousus à vif le lendemain matin

et .............. 3000 fr à l'époque pour la nuit et les fils !

les parents on jamais payé et ont fait un scandale !

car son véto habituel avait eu des infos de comment ça c'est passé

bref on en a eu du souci avec elle

jamais vu une chatte pareille !

lorssqu'elle attendait ces petits, s'ils bougeaient elle se retournait sur son ventre et grognait, ou se mordait !

le véto disait elle n'est pas maternelle mais si cela se trouve elle avait mal !

ce serait maintenant, je vous jure que ça irait mal pour lui !.........

enfin

bon je suis or sujet............ pardon !


on récupère nos babas ce soirt tra la la !!!!!!!!!!!!

freya va être contente, elle regardait tj sa patte d'un air dégouté et lorsque nous regardions si ca n'avait pas grossi, elle baissait la tete et retirait sa patte, comme si ça la gênait, bizare vous trouvez pas ?

on aurait dit que ça la dégoutait à la façon de regarder

bon je vous donnerais des nouvelles


merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Opération Freya et Merlin papillomes Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:36

CLAUDINE a écrit:
heart :*hearts2*: en fait j'ai pas tout compris ce qu'ils avaient



des papillomes, ce sont des verrues

je l'explique dans le post santé / excroissance de peua entre les doigts de pattes

j'ai fait des photos, je les mettrais bientot
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Opération Freya et Merlin papillomes Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:42

quand je dis q certains véto sont des bouchers colere ou plus exactement des boites à fric! colere pauvre tite minette!! cpojust
j'imagine bien l'air dégouté de Freya c'est vrai que qd qq chose ne vas pas chez le baba on le sait à leur bouille!! Ravie que tu les récupères ce soir top hop
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Opération Freya et Merlin papillomes Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:42

Plein de Gros Bizous :$calin$: :lapbiz: à mes amours :$hearts$: de Merlin baba2 et Freya baba10 ,

je pense trés fort à ces petits amour...:,bisou,: :$bouquet$:
:;bouket;: :$calin$: heart

Courage,courage :$calin$: :$hearts$: heart :lapbiz: nous sommes de tout coeur avec vous... :;lapdanse;: :;lapdanse;: :;bouket;:
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Opération Freya et Merlin papillomes Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 17:50

et bien dite donc pauvre p'tite minette elle a du souffrir c'est terrible d'entendre des trucs pareils !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Opération Freya et Merlin papillomes Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:12

horrible ce qu'il a fait a cette pauvre minette affraid colere colere colere colere colere colere colere colere colere j'ai des envies de meurtre qd je lis des trucs comme ça ! :,pan,:
pour Freya et merlin je te comprend, je crois qu'on est tous ds le meme etat (ceux qui aiment vraiment leurs poilus bien sur) qd il y a anesthesie pale courage! :$calin$: :,bisou,: et surtout dis nous vite qd tu les auras recupérés ce soir ! croise
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Opération Freya et Merlin papillomes Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:16

merçi à tous

on va bientot aller les chercher

promis je me connecte ce soir, comme mon pc à l'alim de morte, j'irais sur le pc de zhom et je vous tiens au courant

un petite photo à la clef ?...

va bientot partir les chercher

on se demande ce qu'ils font dans leur "cage", doivent comater à moitié

vous imaginez si c'est comme nous aprés une anesthésie, .. nausée, comateux.... pô bien les babas !

vous aller rire je voulais emmener un jouet à merlin ce matin pour mettre dans la "cage" du véto, mais mon marie dit non !

pô drole

c'est vrai quoi ils auraient eu leur odeur qu'ils connaissent !

bon ok, pas d'entropomorphise, on n'exagère pas, pas de jouet

ben quoi ?

j'aurais pu leur préparer aussi un 4h00...

je rigole !

bien sur que je rigole

je ferais pô ça ... :mdr:




pour la minette, melody................... elle ne pouvait plus voir les vétos ! vous imaginez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi quand elle est partie, j'avais dit à mes parent ssi vous voullez vous m'apperle mêemen plein milei de la nuit je viendrais !
maman m'a appelé éfondrée
elle a la bouche ouvertte et a du mal a respirer, j'ai appelé le véto
comme ils habitaient encore juste derrière chez nous
j'ai foncé
on a été chez le véto
melody était dans les bras de maman et me regardait d"un air si triste

arrivé chez le véto, elle a fait pipi sous elle et ses besoins
j'ai compris que c'était la fin
papa la pris tout doucement dans les bras dans sa couverture

le véto a ouvert sa porte
elle l'a regardé !
elle a fait sa grosse queue
a posé sa tête sur le bras de papa
s'était fini

pauvre melody son dernier regard aura était un véto, elle qui les aimait pas !

qu'est ce qu'elle a pu en piffé des vétos !!!!!!!!!! mdr.............. elle les aimait vraiment pas, elle se cahcait sous notre bras

et c'était tellement un amour

jamais vu un chat pareil

elle a visité avec moi et mes parents les chateau d'autriche, fait la corse, pris le bateau, elle avait son harnet, son sac à dos et son panier à chat, si elle voulait sortir hop elle passait par mon épaule, elle marchait et si elle en avait marre elle remontait dans son sac.
On respectait ses siestes dans le camping car, et parfois on attendait qu'elle est fini, lorsqu'elle se révzillait, elle allait à la porte d'un air de dire : bon on y va faire cette promenade ?

un vrai chien ! jamais vu cela

ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai changé de sujet ! pale pale pale pale pale pale

oh désolée !

je coupe pas tout pour recoller ailleurs, hein ? si vous plein, la dernière fois que j'ai fait cela, j'ai tout perdu !

pardon les admins !amen amen amen

faut me battre !

désolée, je créerais un post spécial avec sa photo dans la catégorie qui va bien

désolée 😢

je vous laisse, va bientot partir aller chercher les babas !

a ce soir je vous donnerais des nouvelles

heu... je sais pô à quelle heure

merci pour le soutient

ils vous font à tous une grosse léchouille à la baba en attendant un jour une baba rencontre
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Opération Freya et Merlin papillomes Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:23

je t'avais dit d'aller chez Dean, lui ils les mets pas en cage apres l'ope, il les mets dans son bureau avec des couvertures....aller donnes vite des nouvelles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Opération Freya et Merlin papillomes Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:29

pour les jouets ou un vetement avec ton odeur tu aurait pu!! qd je bossait chez mon véto pdt mes études c'est ce qu'on demandait aux propriétaires comme ça moi traumatisant le reveil, il y en a même qui nous donnait la couverture de leur toutou ou minet!! top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération Freya et Merlin papillomes Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:39

A Vichy aussi jouet couverture mais ça fait pas tout! Bombero, (le dogo argentin de mon fils) 3 jours d'hosp. je vous raconte pas la tête et la déprim. mais mon fils était dans le même état!...Ah qu'on les aime nos amours...
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Opération Freya et Merlin papillomes Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:50

certes ça ne fait pas tout mais ça aide... on ferait tout pour leur eviter un sejour prolongé chez le véto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération Freya et Merlin papillomes Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:02

ah que oui! C'est pour ça que , lorsque l'un de nous y est confronté tout le monde compatit, c'est tellement dur
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Opération Freya et Merlin papillomes Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:31

Ben mince j'arrive en retard là pour sujet opération Freya & Merlin, plus qu'à attendre les news maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Opération Freya et Merlin papillomes Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 23:48

on les a récupéré

tout va bien

merlin était bien réveillé

quand à freya elle commate encore un peu

voici les photos

freya a une poupée bleue a la patte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération Freya et Merlin papillomes Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 23:53

:,babanes,: cool je suis ravi d'apprendre que tout va bien .. bon retablissement a des peit loulou :$bouquet$:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération Freya et Merlin papillomes Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 23:55

Bien contente d'avoir de bonnes nouvelles ! caresses à eux deux :,bisou,: à vous

N'as-tu pas oublié les photos ? Tu as autre chose à penser et c'est normal! Lâche les un peu là....tu vas les étouffer et les user tdr tdr tdr tdr
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Opération Freya et Merlin papillomes Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 23:58

imageshack ne marche pas ce soir

impossible ! Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération Freya et Merlin papillomes Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 0:02

pas grave ! Vas pouponner!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Opération Freya et Merlin papillomes Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 0:05

ouf contente aussi que tout aille bien ! on s'inquiete tjrs quand dodo forçé !! pour les photos t'en fais pas on attendra demain ! ;) grosses papouille a tous les deux, mon trio leur fait grosse lechouilles et :,bisou,:a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Opération Freya et Merlin papillomes Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Freya et Merlin papillomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Freya et Merlin
» Anniversaire Merlin et Freya
» Anniv Freya et Merlin
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A FREYA ET A MERLIN
» Joyeux Anniversaire à Freya et à Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: