Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nouveauté forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouveauté forum Empty
MessageSujet: Nouveauté forum   Nouveauté forum Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 13:37

Quelques nouveautés sont apparues sur le forum!
Mettez votre profil à jour!
Et en attendant désespérément le retour de Mista pour qu'elle puisse bidouiller tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
chounette
baba joueur
baba joueur
chounette


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : champigny-la-futelaye (27)
prenom : Marie-Hélène
vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde)
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouveauté forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté forum   Nouveauté forum Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 13:41

mopi a déjà fait!!!!! hop
Revenir en haut Aller en bas
http://toi-moi-nous-eux.forumactif.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouveauté forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté forum   Nouveauté forum Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 15:27

vivement le retour de mista car pour ça mopi suis po douée help
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Nouveauté forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté forum   Nouveauté forum Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 1:19

en effet le forum a des nouvelles fonctions que je viens de decouvrir et activer certaine dans le panneau d'admin ! :yes:

1= maintenant vos prenoms et ceux de vos babas apparaissent en dessous de vos avatars, ainsi que votre age (a preciser ds les champs pour ça de votre profil!)

2=les anniversaires des 2 pattes voir, tout en bas du forum, vont apparaitre automatiquement le jour venu, ainsi qu'une fenetre qui a s'ouvrir pour le souhaiter automatiquement ! pensez donc a la preciser dans votre profil !!! :yes:
en bas du forum aussi les annivs a souhaiter ds les 7 jours suivants.
pour les 4 pattes par contre toujours rendez-vous ds les rubriques : "pause café", "vos autres animaux" et "homages"!

3=j'ai aussi activer la possibilité des reponses rapides pour quelques mots sans smileys a tous les topics

4= le calendrier ! je l'ai activé et fais un essai pour l'instant seulement! vous expliquerai comment s'en servirdés que possible ! ;)

il reste une fonction dont j'ai pas encore trop saisi l'utilité et que je vais etudier voir si c'est valable de l'activer ou pas ! si oui j'expliquerai en temps voulu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouveauté forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté forum   Nouveauté forum Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 9:50

Babakat, si tu rencontre des soucis, j'ai une amie qui gère le même genre de forum et qui a déjà activé toutes les nouveautés et qui pourra te renseigner si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Nouveauté forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté forum   Nouveauté forum Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 12:02

ok, merçi c'est bon a savoir ! pour l'instant je crois que j'ai pas encore tout decouvert ou juger pas tres utile, comme le rapport d'alerte par exemple, je vois pas trop a quoi ça va nous servir interro
je veux bien le mail de ton amie par MP pour le cas ou, sinon je demande aussi sur forum d'aide, avec tout ça vais bien arriver a m'en sortir interro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouveauté forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté forum   Nouveauté forum Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 12:18

:yes: merçi babakat mopi était un peu larguée avec tout ça!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté forum   Nouveauté forum Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 12:41

J'aimerai enlever mon adresse mail qui est sur yahoo et mettre celle où je consulte tout le temps wanadoo comment faire pour modifier ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Nouveauté forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté forum   Nouveauté forum Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:17

je viens de debloquer, il te suffit de la changer dans ton profil ! ;)

il est possible aussi de changer de pseudo maintenant, ça fait partie des nouvelles fonctions du forum, mais pour eviter tout abus je debloquerais qu'une fois sur demande ici ou par mess privé, idem pour les adresses mails, sinon ça pourrait devenir la debandade et on saura plus qui est qui ?!
dis moi qd tu aura mis ta bonne adresse, je rebloquerai ensuite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté forum   Nouveauté forum Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:25

merci d'avoir débloqué pour que je change mon adresse par contre je l'ai fait et quand je retourne dans mon profil ça me met encore l'ancienne adresse !
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Nouveauté forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté forum   Nouveauté forum Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:33

en effet je viens d'aller voir c'est tjrs yahoo. donne moi la nouvelle en mess privée vais essayer de la changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Nouveauté forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté forum   Nouveauté forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Categories et forum: deplacements et nouveauté
» Anniversaire Forum
» pb forum ?
» Le look du forum
» Nouvelle sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: Les news-
Sauter vers: