Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06

Aller en bas 
+4
Stawavel
Lorato
béatrice
Freya91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : bretagne (à côté de Rennes)
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne
Date d'inscription : 22/07/2006

Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06   Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 18:36

Ah oui mariette tu y es bravo bravo
donc on sera 3 et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06   Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 18:43

3 ??

ben non on a deux babas !

ça fait donc 4 babas, c'est ça

fou fou fou

moi j'en ferais bien une, mais le jardin est pas grand !....
il faudrait organiser cela aileurs un jour, enfin bref en attendant veut bien participer à celle organisées par d'autres personnes

et puis aider si faut faire qque chose



super une baba partie en RP ! va l'annoncer à Freya et Merlin ce soir

déjà j'espère aller à celle de Mme Van Lier, quelqu'un y avait déjà été ?
Revenir en haut Aller en bas
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : bretagne (à côté de Rennes)
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne
Date d'inscription : 22/07/2006

Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06   Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 18:45

C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06   Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 20:24

oui c'est qui?et c'est où?c'est celle d'Avallon?
Revenir en haut Aller en bas
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : bretagne (à côté de Rennes)
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne
Date d'inscription : 22/07/2006

Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06   Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 23:14

karine a écrit:
oui c'est qui?et c'est où?c'est celle d'Avallon?
Euh l'est pas clair ton message lol! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06   Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:13

une rencontre en RP pourquoi pas suis à 50 min :yes: en attendant d'en réorganiser une deuxième a la maison!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : bretagne (à côté de Rennes)
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne
Date d'inscription : 22/07/2006

Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06   Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 19:02

Alors ça fait 4 :yes: et demon tu n'es pas loin reflechit
Euh sinon j'ai un problème j'habite au 4ème étage alors si ça ne vous dérange pas c'est tout bon croise
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06   Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 0:58

liseflore a écrit:
Alors ça fait 4 :yes: et demon tu n'es pas loin reflechit
Euh sinon j'ai un problème j'habite au 4ème étage alors si ça ne vous dérange pas c'est tout bon croise

Suspect tu blagues? Suspect

heu...... c'est pas génant, mais disons que si t veux ques les voinsins appellent police, pompier, SOS machin et SOS truc affraid


et si tu veux changer la déco de ton appartement reflechit


c'est ok ! top


sinon, j'suis pas sure

comment sont les babas en babas parties ?
ceux qui y on t déjà été ?
Ils font quoi ? ils jouent, ils aboient, ils marquent leur territoire en urinant ? tdr hop fou fou

cartonrouge avec 3, 4, voir 5 babas en appart


vous croyez pas ?

disons que c'est hyper sympa, mais même si on connait bien nos babas, en groupe.... je sais pas, j'ai un peu peur pour ton appart


j'imagine l'assureur, ....... pale affraid qu'est ce qui est passé la dedans ? affraid pale

un troupeau de babas ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06   Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 12:20

ben si Bea est la on sait deja que Replay est bavard et que Tootsie fait la marmotte pour voir ce qu'il y a sur la table ! MDR
les tiens+2 pour bea+1pour karine+roro puisqu'il est chez lui ça fait deja 6! la petite Lara, ils vont tous vouloir jouer avec, moi aussi j'imagine bien l'appart !! MDR :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06   Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 19:09

oui enfin tu veux dire que c'est lara qui va pas arreter de vouloir jouer avec eux, dans la rue si elle pouvait s'amuseer avec tous les chiens elle le ferait!!!!!elle a besoin d'un bon coup de gueule pour comprendre que certains sont adultes et n'apprecient pas trop qu'on leur saute dessus et qu'on leur tire les oreilles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : bretagne (à côté de Rennes)
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne
Date d'inscription : 22/07/2006

Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06   Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 13:50

:gloups: :gloups:
Ben là je sais plus moi, on va ptete faire un truc dehors dans un parc oksors oksors
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06   Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 14:06

je pense aussi qu'il vaut mieux organiser une ballade ! si le baba sait etre tres calme a la maison seul ou a deux (qd ils vivent ensembles), il sait aussi etre exuberant a ses heures d'envie de jeux, quand il est heureux, et si y a des potes il devient tres, tres heureux !! lol! en plus les potes vont etre des autres babas et la c'est le paradis, et comme ils sont tous pareils ils vont tous montrer leur joie chacun a sa façon, donc il vaut mieux trouver un endroit tranquille dehors au moins pour acceuillir tes invités, les laisser s'exprimer et jouer un moment, et une fois assez calmés s'il fait pas beau aller chez toi!
s'il fait beau essaye de trouver une belle petite ballade a faire tous en meute les babas vont etre heureux et pour les bipedes c'est bien sympa aussi !
voila c'etait juste petites idées et conseils ! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06   Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 14:55

oui dans un appart c'est pas sublime une rencontre de babas, ca renverse pas mal de choses, entre les oreilles, la bavouille et la queue qui fretille, n'oublies pas qu'ils sont à hauteur de table basse, ca peut faire virvolter le café en un clin d'oeil mais merci pour ta proposition et ta motivation pour une rencontre
Revenir en haut Aller en bas
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : bretagne (à côté de Rennes)
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne
Date d'inscription : 22/07/2006

Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06   Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 15:38

Vous inquiétez pas, je vais trouver lol! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06   Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 0:19

La pauvre on l'a démotivé !

pale affraid pale

pas facile c'est vrai

mais tu es sure tu ne veux pa refaire la déco de ton appart ? lol!

bon ok oksors


il faudrait trouver qque chose

moi aussi je le ferais bien chez moi, mais

organisation !

bon les deux chats à l'étage, on bloque le rdc

mais il y à l'hamster et le cochon d'inde, et pis il y a aussi l'aquarium de 200 litres.

cet aquarium me fait tj un peu peur déjà quand Merlin se met à courir après Freya.

Dans le jardin, ben... il y a une allée de rosiers , Freya est abituée, Merlin c'est griffé les oreilles 4 ou 5 fois, il est resté coincé un soir en hurlant, j'ai paniqué, la lampe du jardin ne s'allumait pas comme par hazard, j'ai du réveillé tous les voisins !
Bref ... ouf rien !
simplement une oreille et un sourcil coincé dans les épines ! colere colere

et avec le temps.... s'il faisait beau, prévoir une balade pic nick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06   Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 16:33

Si un jour vous faites qlque chose , je suis partante et j'étais à la journée conviviale du baba, à Gueugnon, puisque j'habite à 20 km de là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06   Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:12

c'est pas vrai à 20km de gueugnon ! enfin quelqu'un du forum qui n'habite pas loin de chez moi !!!!!!!!!!Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Smiley_1 Moi j'habite à 15 km de Mâcon si ça vous situe un peu mais je suis dans le département de l'ain



L'année passée j'étais à Gueugnon vous y étiez ? cette année je devais et du coup non nous y sommes pas allés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06   Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 2:35

CLAUDINE a écrit:
c'est pas vrai à 20km de gueugnon ! enfin quelqu'un du forum qui n'habite pas loin de chez moi !!!!!!!!!!Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Smiley_1 Moi j'habite à 15 km de Mâcon si ça vous situe un peu mais je suis dans le département de l'ain
L'année passée j'étais à Gueugnon vous y étiez ? cette année je devais et du coup non nous y sommes pas allés


c'était la 1ère année que je m'y rendais avec tit pépère. J'habite une petite station thermale : Bourbon- Lancy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06   Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» journée conviviale du 02/07
» Journée conviviale Aquitaine !
» journée conviviale le 30/05 à Berlencourt-le-cauroy
» journée conviviale chez Maryse
» Journée Basset Hound à Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Que font vos bassets ?-
Sauter vers: