| Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 | |
|
+4Stawavel Lorato béatrice Freya91 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liseflore baba gourmand
Nombre de messages : 489 Age : 64 Localisation : bretagne (à côté de Rennes) prenom : lise vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 Lun 7 Aoû 2006 - 18:36 | |
| Ah oui mariette tu y es donc on sera 3 et les autres ? | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 Lun 7 Aoû 2006 - 18:43 | |
| 3 ?? ben non on a deux babas ! ça fait donc 4 babas, c'est ça moi j'en ferais bien une, mais le jardin est pas grand !.... il faudrait organiser cela aileurs un jour, enfin bref en attendant veut bien participer à celle organisées par d'autres personnes et puis aider si faut faire qque chose super une baba partie en RP ! va l'annoncer à Freya et Merlin ce soir déjà j'espère aller à celle de Mme Van Lier, quelqu'un y avait déjà été ? | |
|
| |
liseflore baba gourmand
Nombre de messages : 489 Age : 64 Localisation : bretagne (à côté de Rennes) prenom : lise vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 Lun 7 Aoû 2006 - 18:45 | |
| | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 Lun 7 Aoû 2006 - 20:24 | |
| oui c'est qui?et c'est où?c'est celle d'Avallon? | |
|
| |
liseflore baba gourmand
| Sujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 Lun 7 Aoû 2006 - 23:14 | |
| - karine a écrit:
- oui c'est qui?et c'est où?c'est celle d'Avallon?
Euh l'est pas clair ton message :mdr: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 Mar 8 Aoû 2006 - 12:13 | |
| une rencontre en RP pourquoi pas suis à 50 min :yes: en attendant d'en réorganiser une deuxième a la maison!! | |
|
| |
liseflore baba gourmand
| Sujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 Dim 13 Aoû 2006 - 19:02 | |
| Alors ça fait 4 :yes: et demon tu n'es pas loin Euh sinon j'ai un problème j'habite au 4ème étage alors si ça ne vous dérange pas c'est tout bon | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 Ven 18 Aoû 2006 - 0:58 | |
| - liseflore a écrit:
- Alors ça fait 4 :yes: et demon tu n'es pas loin
Euh sinon j'ai un problème j'habite au 4ème étage alors si ça ne vous dérange pas c'est tout bon tu blagues? heu...... c'est pas génant, mais disons que si t veux ques les voinsins appellent police, pompier, SOS machin et SOS truc et si tu veux changer la déco de ton appartement c'est ok ! sinon, j'suis pas sure comment sont les babas en babas parties ? ceux qui y on t déjà été ? Ils font quoi ? ils jouent, ils aboient, ils marquent leur territoire en urinant ? avec 3, 4, voir 5 babas en appart vous croyez pas ? disons que c'est hyper sympa, mais même si on connait bien nos babas, en groupe.... je sais pas, j'ai un peu peur pour ton appart j'imagine l'assureur, ....... qu'est ce qui est passé la dedans ? un troupeau de babas ! :mdr: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 Ven 18 Aoû 2006 - 12:20 | |
| ben si Bea est la on sait deja que Replay est bavard et que Tootsie fait la marmotte pour voir ce qu'il y a sur la table ! les tiens+2 pour bea+1pour karine+roro puisqu'il est chez lui ça fait deja 6! la petite Lara, ils vont tous vouloir jouer avec, moi aussi j'imagine bien l'appart !! :mdr3: :mdr3: | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 Ven 18 Aoû 2006 - 19:09 | |
| oui enfin tu veux dire que c'est lara qui va pas arreter de vouloir jouer avec eux, dans la rue si elle pouvait s'amuseer avec tous les chiens elle le ferait!!!!!elle a besoin d'un bon coup de gueule pour comprendre que certains sont adultes et n'apprecient pas trop qu'on leur saute dessus et qu'on leur tire les oreilles!!!!! | |
|
| |
liseflore baba gourmand
| Sujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 Sam 19 Aoû 2006 - 13:50 | |
| :gloups: :gloups: Ben là je sais plus moi, on va ptete faire un truc dehors dans un parc | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 Sam 19 Aoû 2006 - 14:06 | |
| je pense aussi qu'il vaut mieux organiser une ballade ! si le baba sait etre tres calme a la maison seul ou a deux (qd ils vivent ensembles), il sait aussi etre exuberant a ses heures d'envie de jeux, quand il est heureux, et si y a des potes il devient tres, tres heureux !! en plus les potes vont etre des autres babas et la c'est le paradis, et comme ils sont tous pareils ils vont tous montrer leur joie chacun a sa façon, donc il vaut mieux trouver un endroit tranquille dehors au moins pour acceuillir tes invités, les laisser s'exprimer et jouer un moment, et une fois assez calmés s'il fait pas beau aller chez toi! s'il fait beau essaye de trouver une belle petite ballade a faire tous en meute les babas vont etre heureux et pour les bipedes c'est bien sympa aussi ! voila c'etait juste petites idées et conseils ! :lapoeuil: | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 Sam 19 Aoû 2006 - 14:55 | |
| oui dans un appart c'est pas sublime une rencontre de babas, ca renverse pas mal de choses, entre les oreilles, la bavouille et la queue qui fretille, n'oublies pas qu'ils sont à hauteur de table basse, ca peut faire virvolter le café en un clin d'oeil mais merci pour ta proposition et ta motivation pour une rencontre | |
|
| |
liseflore baba gourmand
| Sujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 Dim 20 Aoû 2006 - 15:38 | |
| Vous inquiétez pas, je vais trouver :mdr: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 Lun 21 Aoû 2006 - 0:19 | |
| La pauvre on l'a démotivé ! pas facile c'est vrai mais tu es sure tu ne veux pa refaire la déco de ton appart ? bon ok il faudrait trouver qque chose moi aussi je le ferais bien chez moi, mais organisation ! bon les deux chats à l'étage, on bloque le rdc mais il y à l'hamster et le cochon d'inde, et pis il y a aussi l'aquarium de 200 litres. cet aquarium me fait tj un peu peur déjà quand Merlin se met à courir après Freya. Dans le jardin, ben... il y a une allée de rosiers , Freya est abituée, Merlin c'est griffé les oreilles 4 ou 5 fois, il est resté coincé un soir en hurlant, j'ai paniqué, la lampe du jardin ne s'allumait pas comme par hazard, j'ai du réveillé tous les voisins ! Bref ... ouf rien ! simplement une oreille et un sourcil coincé dans les épines ! et avec le temps.... s'il faisait beau, prévoir une balade pic nick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 Ven 15 Sep 2006 - 16:33 | |
| Si un jour vous faites qlque chose , je suis partante et j'étais à la journée conviviale du baba, à Gueugnon, puisque j'habite à 20 km de là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 Ven 15 Sep 2006 - 19:12 | |
| c'est pas vrai à 20km de gueugnon ! enfin quelqu'un du forum qui n'habite pas loin de chez moi !!!!!!!!!! Moi j'habite à 15 km de Mâcon si ça vous situe un peu mais je suis dans le département de l'ain L'année passée j'étais à Gueugnon vous y étiez ? cette année je devais et du coup non nous y sommes pas allés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 Sam 16 Sep 2006 - 2:35 | |
| - CLAUDINE a écrit:
- c'est pas vrai à 20km de gueugnon ! enfin quelqu'un du forum qui n'habite pas loin de chez moi !!!!!!!!!! Moi j'habite à 15 km de Mâcon si ça vous situe un peu mais je suis dans le département de l'ain
L'année passée j'étais à Gueugnon vous y étiez ? cette année je devais et du coup non nous y sommes pas allés c'était la 1ère année que je m'y rendais avec tit pépère. J'habite une petite station thermale : Bourbon- Lancy. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 | |
| |
|
| |
| Journée conviviale à Gueugnon 71 - le 27 aout 06 | |
|