Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nouvelle

Aller en bas 
+3
Stawavel
Lorato
liseflore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : bretagne (à côté de Rennes)
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne
Date d'inscription : 22/07/2006

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:08

nouvelle - Page 2 1003466pz3.th
voila mon bebe il s'appelle robert redford du haras de la vergne ;)
Il est super doux, mon beauf est partit robert ne s'en est même pas rendu compte :mdr:
bon il a eu plein de misère et mes piles d'appareil photos sont mortes et donc je vous dirais la suite demain, il repart ce soir vers 21h ouinnnnn
je l'aimeeeeeee mon roro.
j
I'M happy
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:18

superbe tricolore ! top :*hearts2*: je connais de reputation l'elevage, c'est un des plus connus et bien reputé (le haras de la vergne), il y a une de chez eux dans le pedigrée de la mere d'utta ! leur site internet est super aussi ! :yes:
en tous cas Bob est vraiment magnifique !!! bravo :!tetecoeur!: :$hearts$:
comment la premiere visite se passe t'elle interro
ça y est l'est deja amoureuse lise !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : bretagne (à côté de Rennes)
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne
Date d'inscription : 22/07/2006

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:22

C'est géant il a fait calin à panda :D il se fait bizouiller par tout le monde et il est calme.
On dirait qu'il a toujours vécu ici merçi
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:29

ben tu vois qu'il y avait pas de quoi t'inquieter !!! ;) a mon avis il aura pas besoin de bcp de visites d'adaptation, j'espere pour toi et lui que ton beauf va vite te le laisser pour de bon ! top
pour le calme et les bisous c'est normal c'est un vrai :!baba15!: c'est la race, ils sont hyper sociables ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:39

Bonjour :,angedemon,: et Bienvenue bande Lise et Robert !!! ;) coucou fou MDR :mdr3:

Il est TROP beau Robert... bravo :D Tu en as de la chance... :,angel,:

Gros Bizous heart :lapbiz: :$calin$: :$hearts$: à ce grande oreilles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : bretagne (à côté de Rennes)
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne
Date d'inscription : 22/07/2006

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 0:33

il vient de partir cpojust
mais il me le ramène demain pour toute la journée bravo :yes: :yes:
demain mes piles seront rechargées donc plein de fotos de mon roro hop
Revenir en haut Aller en bas
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : bretagne (à côté de Rennes)
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne
Date d'inscription : 22/07/2006

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 9:43

Pour une fois je vais répondre à mon message :mdr:
Alors pour revenir à robert baba5
Il est né au haras de la vergne et ensuite a été revendu à un autre élévage (je tairais le nom, car il n'a que le nom d'élevage) il parait que c'est sale voire infecte, le veto quand il a vu robert a trouvé du plomb dans le chien etc ....
ensuite il a été chez mon beau-frère et puis chez nous :yes: :yes:
le pauvre il a 2 côtes soudés (enfin je ne pense pas que ça le dérange), une patte qui tourne et un début de cataracte mais à part ça il est choupinout mon robert :*hearts2*:
Avant il faisait aussi des expositions enfin il a beaucoup servi pour la reproduction.
sinon j'ai une question, je vois que beaucoup on 2 voire 3 babas, c'est pour la reproduction ?
Revenir en haut Aller en bas
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 9:47

Pour ma part, et je pense également pour les autres membres du forum, ce n'est pas pour la reproduction. Malheureusement pour Alf car lui il aurait bien voulu!
Peut être qu'on fera faire une portée à Lola dans 6 mois et ce sera la seule car elle a déjà 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : bretagne (à côté de Rennes)
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne
Date d'inscription : 22/07/2006

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 9:51

pauvre alf help
Oubliez cette question, en me relisant je trouve que cette question est trop personnelle.
Et connaissant un tout petit plus le baba maintenant, je comprends que l'on en veuille un autre pour son baba et pour soi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 11:35

je trouve pas la question genante ni vraiment personnelle et tu y a repondu toute seule en fait ! :mdr:
en effet on a le plus souvent deux babas pour eux et pour notre plus grand plaisir ! :yes: en effet le baba est un chien de meute supportant tres mal la solitude et aimant etre entouré! s'il s'entend bien avec tout le monde a 4 pattes, avec un autre baba c'est le paradis pour lui, et puis nous, accros, quand on a gouter a 1 baba on en veux vite un autre en general !
:lapoeuil:

pour Bob le pauvre a eu une dure vie pour son age, a peine 5 ans et deja tant de miseres! affraid pale heureusement il va enfin vivre une vraie vie de baba!! :yes: merçi pour lui et pour nous avoir expliquer sa petite histoire.
quand a ceux qui l'ont maltraité avant : colere boxe :,pan,: :,pan,:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : bretagne (à côté de Rennes)
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne
Date d'inscription : 22/07/2006

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:24

C'est bon, robert est là et mon beau-frère nous amène son panier, ses croquettes ce soir :yes: :yes: :yes:
Je suis contente mais contente, je viens de le promener et en plus il ne tire pas sur la laisse, il n'a que des qualités ce roro :yes: :yes:
bon je vais le prendre en photos
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:38

si je comprend bien il te le laisse donc pour de bon aujourd'hui interro c'est genial !! contente pour toi ! hop hop on attend donc les photos ! :yes: top :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : bretagne (à côté de Rennes)
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne
Date d'inscription : 22/07/2006

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:24

test
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 16:37

ça marche ! top
extra la trace de rouge a levre sur le museau ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : bretagne (à côté de Rennes)
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne
Date d'inscription : 22/07/2006

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 16:40

Je l'ai faite avec photophiltre. ;)
Euh question bète, est-ce que ça vous fait quelque chose quand on vous dit à mi mot que bon, votre chien l'est pas vraiment mignon enfin c'est pas le style de chien que les autres auraient, affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 16:57

je connais ! lol! laisse parler c'est superficiel ! le baba est pas pour certains un canon de beauté comme un berger allemand par exemple, c'est vrai que c'est un peu particulier comme chien physiquement mais interieurement ils sont tellement plus beaux !!!! :yes: ceux qui ne juge que par l'apparence ne sont pas interressants pour moi !
a demi mot t'as de la chance ! moi j'ai carrement eu droit a "ce que c'est moche ces chiens" ! colere
et puis quand on aime un chien il est forcement le plus beau pour chacun, il en faut pour tous les gouts! au debut ça me vexais, maintenant je pense "pauvre c...t'as vu ta tete toi?" et je redis a mes babas en le pensant sincerement qu'elles sont les plus belles ! :yes: :*hearts2*: :!tetecoeur!: il est superbe ton Roro !!! :!tetecoeur!:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : bretagne (à côté de Rennes)
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne
Date d'inscription : 22/07/2006

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 17:18

J'adore ta réaction ben oui on va se dire ça aussi avec mon roro :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 17:35

:lapoeuil:
juste un detail, qu'est ce que t'as ecris sur ta signature interro ecrit trop petit j'arrive pas a lire :gloups:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : bretagne (à côté de Rennes)
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne
Date d'inscription : 22/07/2006

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 23:14

j'ai écrit "Zavez vu comme je suis beau" :mdr:
bon j'avoue j'ai été obligé de le réouvrir en taille normale car je ne me rappellais plus ce que j'avais écrit :oops:
donc non seulement je suis miraud mais en plus j'ai la mémoire qui fout le camp cpojust
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 0:11

moi coté memoire ça va pas mal mais suis miro ausii ! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : bretagne (à côté de Rennes)
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne
Date d'inscription : 22/07/2006

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 0:18

ben oui c'est dur dur aprèqs 40 ans :mdr:
sinon pour l'instant roro est a mangé, (il n'a mangé que 200 g alors j'ai enlevé sa gamelle pour lui donner demain matin) il me semblait pourtant qu'il mangeait tout en une fois, et il est sortit, là il dort sous ma chaise, j'ai chaud aux pieds help
bon promis demain je poserais moins de questions, je suis désolée de vous saouler mais j'ai tellemnt peur de mal faire nimporte
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 0:39

compte tenu de la chaleur et du changement de maison, 200 grs il a bien manger !! :yes: c'est deja bon signe d'adaptation ! ;)
tu sais pas combien il pese a peu pres interro ça aiderait a juger mieux son appetit d'apres une gamelle moyenne pour son poids.
toujours pareil sur les sacs ils donnent un poids de croquettes a donner mais c'est une moyenne, a toi ensuite de voir par rapport a son appetit et son activité.
en exemple pour les miennes il est indiqué 350grs environ, or avec 200-250 maxi les jours de grande sorties elles sont calées, et assez dodues !
pour les questions pose les autant que besoin, tu nous saoule pas, ici on prefere de loin ceux qui en pose pour bien faire que ceux qui demande rien et se fichent de leur chien! je repondrais autant que je peux et que je sais avec plaisir, on est la pour parler de nos chiens et s'entraider ! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : bretagne (à côté de Rennes)
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne
Date d'inscription : 22/07/2006

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 0:50

alors pour les croquettes c'est mon beau-frère qui a calculé c'est un mélange pour éleveur que roro a, avec ses 400g par jour et rien de plus, il fait 40 kg (mais là je suis pas sure à 100 % du poids) sinon quand il est arrivé chez mon beau-frère de l'élevage de la grange du cèdre bleu, il faisait 10 kgs de trop, c'est d'ailleurs dans cet élévage qu'il s'est pris du plomb dans le corps.
Donc on fait très attention à son poids :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 1:00

ok il a donc manger la moitié de sa ration ce qui est deja bien comme je t'ai dis pour le premier jour et avec la chaleur! c'est un gros gabarit 400grs c'est correct en effet. je sais pas si ton beauf lui donnait 1 ou 2 fois par jour sa gamelle, attention a l'estomac, je pense que t'as raison de prevoir l'autre moitié de sa gamelle demain matin, puis le soir, c'est mieux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 13:26

bienvenue à toi et a ton magnifique "roro" heart un grand bravo pour ce que tu fais pour lui!!!! hop a priori ton baba a le même âge que Replay et je te dis a part les poubelles ou la nourriture si il y en a qui traine il ne fait pas de bétise!
tu vas voire c'est passionnant la vie avec un baba ce sont des boules d'amour super glue super calin très intelligents ils savent obtenir ce qu'ils veulent!! lol! bref a toi de découvrir n'hésites pas pour les conseils les questions et surtout des photos!!!! hop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle vraiment nouvelle
» une nouvelle
» Nouvelle sur ce forum
» Problème grave après une saillie
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Réglement - Techniques du forum - Presentations-
Sauter vers: