Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Eros a perdu un oeil

Aller en bas 
+4
Lorato
Stawavel
béatrice
alfette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Eros a perdu un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros a perdu un oeil   Eros a perdu un oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:56

Oui, les paupières d'Eros sont cousues. Avec la repousse des poils il n'y paraitra plus rien dans quelques temps.
L'oeil de Merlin n'était pas endommagé comme celui d'Eros vu la première photo.
L'oeil d'Eros, en plus d'être blanc, était tout déformé avec une épaisse couche de blanc granuleuse au dessus et plein de pus en ressortait donc le véto m'a dit que si on lui laissait, l'abcès continuerait derrière.
J'ai pas eu le coeur de prendre des photos à ce moment là mais je vais vous en mettre de l'évolution de la cicatrisation dès que Free fera des efforts pour me remettre la connexion à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Eros a perdu un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros a perdu un oeil   Eros a perdu un oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 18:04

ah ok c'est ce que je pensais qu'il ferait pour Merlin, mais il a dit non ce n'est pas utile

oui Merlin même s'il ne voit pas, qu'il est blanc rose, il reste la motié de la taille, cela suffit pour qu'il le fasse bouger, qu'il cligne de l'oeil et un peu de réaction à la lumière

ben au moins la paupière fermée c'est peut être moins moche pour ceux qui l'approcheront et ne sont pas habitué dans l'entourage

maintenant il faut attendre que ça cicatrise

pauvre petit père, tu lui fera un gros calin de ma part :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Eros a perdu un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros a perdu un oeil   Eros a perdu un oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:19

comment va Eros ?
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Eros a perdu un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros a perdu un oeil   Eros a perdu un oeil - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 0:12

Alfette est toujours en vacances je crois, moi aussi j'attend des nouvelles d'Eros !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Eros a perdu un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros a perdu un oeil   Eros a perdu un oeil - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 11:19

vais aussi chez le docteur Dean rue de Lonchamps tres calme et tres posé, il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Eros a perdu un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros a perdu un oeil   Eros a perdu un oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 1:28

ah tu le connais aussi ?

oui il est bien je trouve et puis il sait comment approcher les animaux

il ne les "violent" pas comme certains qui les osculte tout de suite sans avoir fait connaisance (sentir la main, caresses, etc...).

vraiment bien effectivement, calme ...; et il explique bien
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Eros a perdu un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros a perdu un oeil   Eros a perdu un oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 9:27

oui voilà un petit bisou à lara avant d'osculter et tous les gestes sont tres doux, ceci dit va falloir que je lui parle et qu'il trouve ce qui s'est passé la derniere fois pour son rappel de vaccin quand elle est rentrée (on habite à 15mn) et qu'elle a vomit 6 fois puis odeme le soir et urgences veto.....depuis ce jour là je la regarde tout le temps voir si elle enfle pas et me fais pas des grosses bulles sous la peau....
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Eros a perdu un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros a perdu un oeil   Eros a perdu un oeil - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 0:33

hein ? mais qu'est ce que c'est ? un odeme suite à un vaccin ? que c'est til passé ? tu lui a demandé ? qu'on dit les urgences ?

il aurait mal piqué ? mais pourquoi les vomicements ?

C'était quoi comme vaccin ?

une intolérance au vaccin ?

mefie toi ça me rapelle moi avec un vaccin de l'hepatite, à chaque injection c'était de pire en pre, jusqu'à la denrière, les médecins ont eu peut que je ne l'ai atrappé.
On ne saura jamais, mon médcin avait voulu que j'écrive avec lui à l'institut pastuer pour expliqué ce que ça m'avais fait ce foutu vaccin contre l'hépathite A.

!En tout cas renseigne toi bien !

Et comment va l'oeil d'Eros ?
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Eros a perdu un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros a perdu un oeil   Eros a perdu un oeil - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 0:48

pour Eros , alfette pas encore de retour de vacances, pour la reaction de Lara elle az reagit aux vaccins habituels mais Karine t'expliquera ! ;)
chez moi utta et nenette font aussi des oedemes de quink apres piqures d'insecte et la tete gonfle horriblement aussi, ça passe qu'avec des corticoides, elles sont alergiques, guepes surtout cpojust
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Eros a perdu un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros a perdu un oeil   Eros a perdu un oeil - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 0:50

affraid allergies affraid
oedeme de quink

ben il vaut mieux le savoir et réagir vite !
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Eros a perdu un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros a perdu un oeil   Eros a perdu un oeil - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 1:00

oui utta m'en a fait un a l'expo en avril a frejus, elle etait en visiteur mais :chut: lol! heureusement il y avait un veto sur place, avec piqure c'est passé en 3h, c'est deja la deuxieme fois qu'elle m'en fait alors en ballade comme a la maison il y a toujours du dermipred en cachet dans la pharmacie ou dans ma poche !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Eros a perdu un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros a perdu un oeil   Eros a perdu un oeil - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 17:17

oui c'est mega stressant....c'etait vaccin contre la rage.....on est revenu vomissements et cinq heures apres oedeme urgence veto pas d'explication, tres etonné, je dois retourner voir le DR Dean qui de toute facon est au courant car les urgences doivent lui transmettre l'accident....voilà donc maintenant c'est l'angoisse tous les jours je regarde tous le temps si elle bulle pas sur la tete, bref si elle gonfle pas car c'est super impressionnant....
Revenir en haut Aller en bas
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Eros a perdu un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros a perdu un oeil   Eros a perdu un oeil - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 10:17

Eros va très bien. Il a pris un "coup de vieux" et reste de longues heures sur le canapé à dormir. Son oeil est parfaitement cicatrisé et les poils ont repoussé.
Il s'est bien habitué à sa nouvelle vision, il y a encore quelques "râtés" pour sauter sur le canapé mais pour tout le reste c'est sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Eros a perdu un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros a perdu un oeil   Eros a perdu un oeil - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 11:47

tant mieux!!!!bise à toi et à Eros
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Eros a perdu un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros a perdu un oeil   Eros a perdu un oeil - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 21:44

pour le coup de vieux, en fait il doit se sentir un peu diminué, moins sur de lui et n'ose plus trop bouger le pov!alors il se rabbat sur le canapé, faut peut etre le temps qu'il s'y habitue completement interro
gros bisous a lui et toi! :,bisou,:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Eros a perdu un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros a perdu un oeil   Eros a perdu un oeil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eros a perdu un oeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OUVREZ L'OEIL !!
» Ulcération oeil merlin
» Perdu - Trouvé
» toutou perdu peureux
» Chien perdu maître effondré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Vos autres animaux :: Santé-
Sauter vers: