Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ma petite presentation....karine la nouvelle!!!

Aller en bas 
+3
Stawavel
béatrice
karine
7 participants
AuteurMessage
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: ma petite presentation....karine la nouvelle!!!   ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 18:53

bonjour à tous, j'ai trouvé votre forum tres agreable moi la nouvelle gaga des bassets hound depuis ma petite lara qui a aujourd'hui 6 mois, je l'ai eu à l'age de trois mois.....j'ai tres envie d' adopter un deuxieme basset et je continue à bien reflechir...c'est vrai que depuis que je l'ai vu avec une copine à elle adulte l'envie m'est enue d'en avoir un 2ieme....alors je regardes ici et là et je vais sur votre forum adoption, j'ai bien tout regardé!!!Au fait lara est tricolore, je posterai une photo des que j'arrive à la numeriser (karine pas douée en informatique)!!!!!
Merci déjà pour votre accueil!!!et j'espere vous lire encore et encore et que nous partagerons plein de choses entre maitres de longues oreilles....d'ailleurs j'ai aujourd'hui acheté des gamelles pour longues oreilles, bon aller la presentation ca suffit! sinon je vais raconter ma vie là!!!!rires!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation....karine la nouvelle!!!   ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 18:59

bienvenue à toi Karine et à Lara ici tu vas voir ambiance sympa entre gagas de babas lol! et nous ont veux plein de photo!!!! :lapoeuil:

tes gamelles pour longues oreilles elles ont une grande contenance interro si oui suis interessée parce que pour Repaly et Tootsie c'est la technique de la pince a linge MDR
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation....karine la nouvelle!!!   ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 19:05

oui alors il y en a chez truffaut ou sur zooplus.fr....c'est là que je viens de les acheter parceque le conseil pince à linges et/ou chouchou j'y penais aussi....le prix est tres cher chez truffaut 19euros quand sur zooplus c'est 5,95 et en inox!!!!j'ai en meme temps acheter des croquettes donc pas de frais de ports!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation....karine la nouvelle!!!   ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 19:07

ok merçi je vais aller voir il m'en faut qui contiennent 2 litres lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation....karine la nouvelle!!!   ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 19:08

oui je pense bien que c'est 2 litres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation....karine la nouvelle!!!   ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 19:13

bienvenue a toi et Lara !!!
alors ici tout le monde se tutoie, c'est plus simple, sympa et convivial ! ;)
coté informatique n'hesite pas a demander, on se debrouille pas trop mal dans l'ensemble, et pour t'aider a te servir du forum : photos, avatar, etc...il y a la rubrique "technique du forum " en plus, si tu comprend pas quelque chose on est la pas de problemes ! tu peux deja remplir un peu ton profil, tu vas voir c'est magique, certaines choses s'affichent toutes seules en dessous de ton pseudo apres ! (age, localisation, nom de ta baba). tu peux aussi, toujours dans profil, choisir une image dans la gallerie d'avatars il y en a de babas!
tu peux aussi utiliser les csmileys dans tes messages, ils sont a gauche de la ou tu tape tes messages, il suffit de cliquer sur celui que tu veux ! oui
t'inquiete pas si tu ne vois pas grand monde qui te repond, ils sont presque tous en vacances en ce moment, sinon le forum est de plus en plus actif, dés fois on a du mal a suivre lol!
a part ça excellente idée de penser a un 2eme baba (basset), c'est une race qui vit en meute et supporte assez mal la solitude, ils sont si heureux a deux et nous aussi de les voir vivre et vivre avec eux ! heureuse de voir que tu veux rester parmis nous !!! :yes: merçi
quand a raconter ta vie tu peux, on est tous bavards, et surtout nous raconter celle de Lara car ici les vedettes prioritaires c'est les longues zozos !!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation....karine la nouvelle!!!   ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 19:19

ouin ouin ouin elle ne font que 0.9litres cpojust
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation....karine la nouvelle!!!   ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 19:24

aie...désolé demandes chez Truffaut ils livrent....
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation....karine la nouvelle!!!   ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 19:37

je vais aller voir aussi car j'ai jamais reussis a en trouver dans mon coin en animalerie! ouin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : bretagne (à côté de Rennes)
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne
Date d'inscription : 22/07/2006

ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation....karine la nouvelle!!!   ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 23:59

Bonjour Karine et bienvenue :yes:
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation....karine la nouvelle!!!   ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 11:27

bonjour liseflore, enchantee d'etre parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Agena
Agena
Agena


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 68
Localisation : Tahiti(Punaauia)
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane
Date d'inscription : 20/03/2006

ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation....karine la nouvelle!!!   ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 20:02

Ia ora na e maeva de Tahiti! ou il fait bon en ce moment... normal c'est la saison fraiche! Babachouilles d'Agena à Lara!
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation....karine la nouvelle!!!   ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 20:05

bonjour à toi et à agena...quelle chance de vivre à Tahiti...
Revenir en haut Aller en bas
Agena
Agena
Agena


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 68
Localisation : Tahiti(Punaauia)
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane
Date d'inscription : 20/03/2006

ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation....karine la nouvelle!!!   ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 20:10

Tu sais, c'est dur... la mer, souvent beau, jamais froid, la vie cool, les gens cool, peu de stress(sinon au boulot parceque il faut quand même bosser:), perdus au milieu du Pacifique, regarse sur une carte ou c'est situé! loin de tout! Enfin, on s'y fait!...
Revenir en haut Aller en bas
Agena
Agena
Agena


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 68
Localisation : Tahiti(Punaauia)
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane
Date d'inscription : 20/03/2006

ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation....karine la nouvelle!!!   ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 20:11

Heureusement qu'on a notre Agena pour nous soutenir dans ces moments durs!...
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation....karine la nouvelle!!!   ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 20:26

oui je comprends c'est pas facile....rires
moi c'est paris avec vue sur la tour eiffel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation....karine la nouvelle!!!   ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 20:52

bienvenue sur le forum ! tu verras c'est trés sympa bon j'avoue ne pas toujours poster des sujets mais je le consulte tous les jours quand même ! tu dis vouloir un 2ème baba je trouve que c'est une bonne idée pour ma part c'est ce que j'ai fait et toutes les 2 ensemble c'est génial en plus en général le baba aime beaucoup jouer et vivre en meute ! si tu cherches à en adopter un autre regarde sur le site du club du basset hound parfois il y a des annonces
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation....karine la nouvelle!!!   ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 21:06

bonjour, oui c'est ce que j'ai fais, mais pas de reponses....bon pas grave car je veux steriliser ma lara avant (ce mois-ci en principe)...j'avoue comme pas mal de monde la sait j'avais eu un vrai coup de foudre pour pollux mais personne n'a de reponses donc voilà....vis-tu à la campagne avec tes deux adorables bassets?
Revenir en haut Aller en bas
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : pommeroeul, belgique
prenom : fabienne
vos chiens : félicie
Date d'inscription : 28/07/2006

ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation....karine la nouvelle!!!   ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 21:43

salut karine, moi c'est fabienne, 33 ans, je suis nouvelle aussi, moi j'ai une petit félicie de 10 semaines, tricolore, c'est mon premier baba, c'était mon envie depuis longtemps, et j'ai déjà envie d'en prendre un 2 éme, bienvenue sur ce forum super sympa et acceuillant.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation....karine la nouvelle!!!   ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 21:46

bonjour fabienne, merci pour ton petit message d'accueil et oui!!!les bassets nous font craquer!!!!lara aussi est tricolore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation....karine la nouvelle!!!   ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 22:04

qui est pollux ? je ne suis pas au courant ! oui je vis à la campagne avec mes 2 babas et mon copain est on est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Toulouse
prenom : Marine
vos chiens : Cola
Date d'inscription : 25/03/2006

ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation....karine la nouvelle!!!   ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 22:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation....karine la nouvelle!!!   ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 11:20

merci!!suis pas tres rats suis plutot bassets....
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation....karine la nouvelle!!!   ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 12:37

Marine aime bien babas aussi mais elle a une cocker ! ;) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation....karine la nouvelle!!!   ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 14:33

oui les cokers meme genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation....karine la nouvelle!!!   ma petite presentation....karine la nouvelle!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite presentation....karine la nouvelle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle
» Mélodie , une petite nouvelle !!!
» bonjour, d'une petite nouvelle
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Réglement - Techniques du forum - Presentations-
Sauter vers: