cigale baba joueur
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : province de liege en belgique prenom : isabel vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: bienvenue cigale ! Jeu 14 Sep 2006 - 19:19 | |
| salut moi c est cigale nous avons 2 hound et 4 enfants je suis un peu perdue sur le forum j espere m y retrouver rapidement pour vous presenter mes loulous houndement votre | |
|
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: bienvenue cigale ! Jeu 14 Sep 2006 - 19:24 | |
| salut cigale
c'est une grande maison ce forum mais tous les parcours sont fléchés, pas possible d'être perdu longtemps
Bienvenu ches les fous de baba
On est impatient de te lire et de voir les photos des toutous
et de la famille | |
|
karine baba seducteur
| Sujet: Re: bienvenue cigale ! Jeu 14 Sep 2006 - 21:07 | |
| tiens quelqu'un de Belgique!!!!c'est super le Forum de Kathy et Bea va devenir international!!!!bienvenue à toi et ne te sens pas perdue , y'a pas de raison j'ai hate de voir des photos de toi et tes beaux hounds! | |
|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: bienvenue cigale ! Ven 15 Sep 2006 - 11:22 | |
| à toi Cigale sur le forum des gagas de babas, si tu as des soucis pour t'y retrouver n'hésites pas à demander!! et bien sur on veux des photos | |
|
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: bienvenue cigale ! Ven 15 Sep 2006 - 19:35 | |
| cigale !!! je me suis permise de diviser pour te faire ton post de presentation a toi ! ;) c'est pas bien compliquer pour se retrouver sur le forum, surtout une question d'habitude qui vient vite. pour t'aider tu as la section "technique du forum" et sinon n'hesite pas a demander, on est tous passés par la ! j'espere que tu t'y plairas! | |
|
cigale baba joueur
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : province de liege en belgique prenom : isabel vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Mille merci !!! Jeu 21 Sep 2006 - 10:22 | |
| merci à vous tous ! pour votre accueil chaleureux ! on à raté le rassemblement belge de basset cette année et ça m'attriste vraiment ! Pour les photos j'oublie pas ! Mais pour changé un peu ai encore perdu mon cd ou elles sont gravées ! [img][/img] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue cigale ! | |
| |
|