| hello c est moi balthazar | |
|
+7zito cigale chounette Stawavel béatrice Freya91 auroreb 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
auroreb baba gourmand
Nombre de messages : 194 Age : 47 Localisation : AMIENS prenom : AURORE vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: hello c est moi balthazar Jeu 21 Sep 2006 - 17:22 | |
| bonjour tout le monde :oops: je suis aurore et maman de baltazar du lac sacre d'amon qui a 9 mois. c est un vrai tete de mule mais il est trop adorable et trop beau! c est mon coup de foudre de ma vie, j'ai un autre chien mais avec balth c est fusionnel ! voila je suis toute nouvelle ici j espere y trouver plein de conseils! bisous :glandouille: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: hello c est moi balthazar Jeu 21 Sep 2006 - 17:29 | |
| bon jour aurore à toi, balthazar and cie ça fait bizare de parler d'un balthazar, il y a un sujet sur un balthzar sur ce forum, un beau baba qui a été sauvé il y a qque temps ! c'est un homonyme du tiens ! 9 mois ? un mâle ? hi hi je comprends que c'est une t^te de mule, tu peux même dire surement parfois un petit :evil: mais il sont si gentil courage si tu ne connais pas les babas ,sache que tu devras être femre avec lui jusqu'à environ 1 an 1/2 ça c'est oui ça c'est non, 10 fois, 50 fois, 100 fois il faudra lui répéter non être plus tétu que lui quoi nous nous en avons deux une femelle freya de 5 ans et un petit male merlin de 16 mois le pire est passé avec merlin, mais il y a encore du boulot en ce moment il nous arrache des bras lorsqu'on va se promener ! c'est son nouveau truc mais il commence a savoir qu'il ne faut pas sauter sur les gens, ça c'est bien ce sont deux amours ! | |
|
| |
auroreb baba gourmand
Nombre de messages : 194 Age : 47 Localisation : AMIENS prenom : AURORE vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: hello c est moi balthazar Jeu 21 Sep 2006 - 17:33 | |
| merci de me repondre aussi vite! baltazar est un male, j ai essaye de mettre une photo mais elle est trop lourde donc faut que je la retravaille. il est tricolore plus marron que noir. c est un amour amour amour, tetu mais ca va encore par rapport par rapport à la race je peux m'avouer chanceuse sauf qu il adore aboyer apres son joujou, mais je viens d'avoir une astuce sur le site et l'asperger de citronnelle quand il aboye. | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: hello c est moi balthazar Jeu 21 Sep 2006 - 17:39 | |
| ben va falloir les numeroter les baltazar ! c'est quoi ton autre poilu? j'espere que tu te plaira parmis nous ! :lapoeuil: | |
|
| |
auroreb baba gourmand
| Sujet: Re: hello c est moi balthazar Jeu 21 Sep 2006 - 17:41 | |
| cela faisait 10 ans que je revais d'en avori un amis comme c est assez cher j ai atetndu... et j ai craque cette annee et c est trop merveilleux! rien qu'à le regarder je craque je craque je craque! j'arrete pas de lui dire d'ailleurs!!! et dans ma ville amiens dans la somme c'est une star je dois tout le temps m'arreter dans la rue, les enfants,a dultes, chiens tout le monde craque! et lui adore car plein de caresses et lechouilles en reponse!! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: hello c est moi balthazar Jeu 21 Sep 2006 - 17:48 | |
| on est pas très loin je suis de compiegne!! pour le spray commence par de l'eau et si ça fonctionne pas mets de la citronnelle. tu vas voir c'est un vrai bonheur la vie avec un baba c'est incomparable ils sont tellement particulier j'en ai deux et je les découvre tous les jours un peu plus ils ont 6 et 4 ans | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: hello c est moi balthazar Jeu 21 Sep 2006 - 17:52 | |
| il aboie aprés son jouet ? tiens tiens je connais cela il y en a un.... merlin ça lui a encore pris hier soir au moment d'aller au dodo après popotam, oui c'est une peluche toute douce, en fait un morceau de tissus rose avec une t^te d'hypopotame, alors il s'apelle popotame bon bref quand je lui dit va chercher popotam il comprend j'vous ferais une photo de ce jouet et il aime l'aboyer ou le lancer sur freya, elle elle rale !... ou sur les chats ! ah on a oublié de vous dire, sur ce forum on est tous de nos babas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello c est moi balthazar Jeu 21 Sep 2006 - 17:55 | |
| tu verras c'est super sympa ici on parle de tout parfois ça peut être triste mais on rigole bien aussi avec les p'tites histoires de tout le monde Moi aussi j'ai 2 une de 3 ans Uslie (qui vient elle aussi du clos simon) et Vanille qui a 2 ans en tout cas c'est clair c'est des gros toutous super |
|
| |
auroreb baba gourmand
| Sujet: Re: hello c est moi balthazar Jeu 21 Sep 2006 - 17:55 | |
| voici quelques petites photos [img] ZUT pour l'instant j'arrive qu'à en mettre qu'une | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: hello c est moi balthazar Jeu 21 Sep 2006 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: hello c est moi balthazar Jeu 21 Sep 2006 - 18:06 | |
| va voir dans la section "technique du forum" pour t'aider pour les photos entre autre .et si t'y arrive pas n'hesite pas a demander ! :lapoeuil: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: hello c est moi balthazar Jeu 21 Sep 2006 - 18:09 | |
| il a l'air superbe ce baba!!! | |
|
| |
auroreb baba gourmand
| Sujet: Re: hello c est moi balthazar Jeu 21 Sep 2006 - 18:11 | |
| c est normal c est le mien! je plaisante!je vais refaire une tentative photo | |
|
| |
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: hello c est moi balthazar Jeu 21 Sep 2006 - 18:12 | |
| Aurore ..... :;pinou;:
heueueu, il a l'air super beau ton Baltazar, mais je vais attrapper un torticolis mopi!!!!! :mdr3: | |
|
| |
cigale baba joueur
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : province de liege en belgique prenom : isabel vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: bienvenue Jeu 21 Sep 2006 - 18:13 | |
| salut et bienvenue sur le forum je suis en train de taper ton message et mozart baba de 6 mois me leche les jambes !! aller oust moz! ils sont terrible on a eu un st bernard 10 ans il est mort l an passe. mais une race pareil on ne connaissait pas ! droles TETU comme pas possible et formidable avec les enfants , nous on a 4 enfants alors pas le choix il nous fallait des amours... a bientot j espere :!baba7!: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: hello c est moi balthazar Jeu 21 Sep 2006 - 18:18 | |
| ah les jambes de moman !!!!!!!!!!!
c'est super !
surtout quand elle sort de la douche !
bien mozart tu n'a que 6 mois, mais tu es sur la bonne voie du Baba | |
|
| |
auroreb baba gourmand
| Sujet: Re: hello c est moi balthazar Jeu 21 Sep 2006 - 18:21 | |
| c est tellement à part comme race qu'il faut en avoir un pour comprendre combien c est merveilleux, c est tous les instants, un simple regard et je fonds devant mon loulou et c est tellement tetu que ca en est attachant | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: hello c est moi balthazar Jeu 21 Sep 2006 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: hello c est moi balthazar Jeu 21 Sep 2006 - 18:25 | |
| on va créer un tampon à apposer sur les messages !.. | |
|
| |
auroreb baba gourmand
| Sujet: Re: hello c est moi balthazar Jeu 21 Sep 2006 - 18:25 | |
| J ADORE TROP LES BABA!!!! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: hello c est moi balthazar Jeu 21 Sep 2006 - 18:30 | |
| c'est sur si tu aimes être aspergé d'eau lorsqu'il se secoue de bave aspirer 5 fois par jours les pils morts te mettre de l'arnica pour les bleus lorsque baba passe tout trépasse acheter 10 000 jouets parceque baba déchicte te casser la t^te pour savoir ce que tu va mettre dans ses croquettes pour qu'il mange etc... etc........ c'est super un baba !!!!!!!!!!!!! je rigole bien sur ! sont trop :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: les babas, c'est pour cela qu'on les aime ! | |
|
| |
auroreb baba gourmand
| Sujet: Re: hello c est moi balthazar Jeu 21 Sep 2006 - 18:31 | |
| c est vrai pour les croquettes j ai le probleme en ce moment faut que je mette de la pate pour le chat! incroyable ils se ressemblent tous! | |
|
| |
auroreb baba gourmand
| Sujet: Re: hello c est moi balthazar Jeu 21 Sep 2006 - 18:32 | |
| | |
|
| |
auroreb baba gourmand
| Sujet: Re: hello c est moi balthazar Jeu 21 Sep 2006 - 18:33 | |
| le pire c est le ruser pour qu il accepte de monter les escaliers, environ 10 minutes d'atetnte à chaque fois!! jusqu'à 25 kg je le portais, la je peux plus!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello c est moi balthazar | |
| |
|
| |
| hello c est moi balthazar | |
|