Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 HEMORRAGIE APRES STERILISATION

Aller en bas 
+4
Avorine
Lorato
Freya91
karine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION Empty
MessageSujet: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 18:06

Alors voilà me revoilà de chez le veto encore.....il ya quelques heures je vois Lara assise comme d'habitude mais je vos aussi une tache de sang sur le sol et elle en train de se lecher....et du sang sur les pattes, le pansement plein de sang, je file chez le veto en urgence, il enleve le pansement ça l'a epilée... je ne vous raconte pas (la miss a hurlé!!!!!!!!)....bref, desagrable puis il me dit que c'est juste une poche qui s'est vidée.....il a mis de la betadine, une injection d'anti-inflammatoire et c'est reparti pour une semaine de nouveaux medocs, antibios et tout le tralala ....il m'a demandé de revenir faire un pansement pour le changer mais je tavaille vendredi donc on le fera Lundi pourvu que ca tienne, en fait c'est comme si elle avait un trou bref il aurait pas pu la coudre à froid j'imagine, il a mis plein de coton et re-pansement.....on aurait du lui retirer les fils lundi 2 octobre en fin de compte on changera le pansement le 2 si tout va bien jusque-là et les fils le jeudi d'apres...bouh.....
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 18:42

mais c'est pas vrai !

pauvre lara

je me demandais justement comment elle allait

pourtant c'est une opération simple


heureusement que tu étais là


mais qu'est ce qu'i a bien pu se passer

elle a fait un effort ? sauté, courru, monté des marches ?

pauvre lara

je suis triste pour elle et pour toi

une poche qui s'est vidée ? mais une poche de quoi ?

:,bisou,:
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 18:49

Et bien vraiment affraid je suis toute retournée affraid par cette nouvelle aussi pale pale

Pov Lara ouin , c'est vrai, après Velcro pour un tatou voilà des complications pour lara, ils se sont mis d'accord pour faire souffrir nos bêtes ou quoi ces véto ???? cartonrouge fou interro

enfin, çà peut arriver des complications pale mais zut, quand c'est les notres ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:11

oui enfin je vais un peu mieux car je viens d'avoir Bea au telephone...elle m'a expliqué pas mal de choses et donc ca va dans le sens de mon veto donc pas besoin d'aller faire une contre-visite/analyse, il faut juste que je regarde de tres peu si cela recommence pas, heureusement j'ai ma mere qui pourra venir cette semaine car je dosi passer pas mal de temps dehors et si cela arrive encore sans ma presence, merci mais non merci.....bref ni elle en premier, ni moi n'avions besoin d'un tel coup de peur aujourd'hui.....on a juste à attendre et à esperer qu'elle cicatrise bien cette semaine...croisez les doigts!!!!j'en ai un petit marre d'avoir eu "urgence veto" en telefilm tout l'ete...c'est quand l'automne ca devait pas etre le 21 Septembre?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:29

Ben mince ...
Je venais de t'expliquer que la mienne avait eu une poche sous son pansement..... :gloups: mais c'était simplement du liquide
Mais là certainement une poche également.... mais du sang et en plus pourquoi es-ce que ça a coulé ? un des fils a laché ?
Mon véto m'avait dit que cette poche se formait car après opération elle a dù trop bouger, pourtant on ne l'a pas fait courir, mais bon on peut pas non plus les attacher ..... pfff...

Tout devrait aller bien maintenant... Dès que tu le peux donnes vite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:17

ah bah toi aussi tu as une poche, contente de le savoir...bon là elle a mangé toute sa gamelle et bien sur ses comprimés antibios....je la regarde d'encore plus pres (à ce niveau là ca va etre toutes les minutes vu qu'avant je la regardais déjà sans arret!!!rires!!!)Ah oui aussi , va falloir que j'arrete de lire sur les notices des medocs les effets secondaires parceque bonjour les oedemes.....pourvu qu'elle supporte tout cela bien cette nuit déjà...elle a de l'augmentin 500 (ce qui m'inquiete le plus) et de l'extranase....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HEMORRAGIE APRES STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:35

:$calin$: :$calin$: :$calin$: à vous
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

HEMORRAGIE APRES STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 23:35

comme dit lorato les vetos en ce moment... cartonrouge
elle a eu ovario par les cotés ou la totale par le ventre?perso nenette par les coté et pas eu de pb, pourtant elle cavalait ;)
par contre des chiennes au refuge ont eu une poche comme ça mais pas de sang, il leur fait ovario par le ventre l'autre c***sans pansement ! colere
enfin croise croise croise^pour Lara que ça cicatrise bien et fais lui un gros :lapbiz: de ma part ! :$calin$: courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



HEMORRAGIE APRES STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 23:46

certains sont super.J'en connais un , diagnostic au top, contacte avec nos BB, idemet d'une gentillesse et d'une patience avec les maîtres. Il s'éclate en pratiquant son métier! C'est suffisamment rare pour le dire. Et en plus il s'appelle Dr Courage! ça ne s'invente pas! Ce soir je veux lui, rendre hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 1:11

Bouuuuuuuuuuuuh ma petite Lara baba10 d'amour :$hearts$: ... ouin ouin ouin ouin

Courage à toi Karine et
Gros Bizous :$calin$: :$hearts$: :lapbiz: :$bouquet$: à vous deux ;) .
Je pense trés fort à vous oui oui :D :lapbiz: :;bouket;: :!tetecoeur!: heart :,angel,:
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 11:32

oui elle a eu une ovario au mileu du ventre, une ligne...bon là la nuit s'est bien passée...ouf
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:07

petite lara

une nuit de moins

chaque heure qui passent compte

le pire est passé

repos, repos
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:40

Ca devrait aller maintenant,
Moi aussi Avorine a eu son opération ouverture milieu du ventre.

Si elle a passé une bonne nuit tout devrait se passer comme il faut.
La mienne n'a pas eu les mêmes soucis mais antibio aussi.
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:18

merci à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

HEMORRAGIE APRES STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:14

perso je préfère une opération le long de la ligne blenche (par le ventre) c'est moins traumatisant pour les viscères... par contre c'est vrai que c'est un peu plus délicats pour les suites opé car un peu plus de risque d'éventration alors....
par contre on mets tjs un pansement sauf ton boucher Kat mais tu sais ce que je pense de lui.... colere
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 23:58

C'est vrai que ma baba a eu un grand pansement ( mettrais photo quand j'y arriverais car je suis embêtée avec ça et comme je suis pas "fortich" en pc... ;) ) elle a même fait une allergie a ce pansement elle avait des boutons tout autour ! J'avais peur qu'elle essaie de l'enlever mais ça a été et ensuite j'avais peur que véto veto fasse mal en l'otant... Mais ils ont la technique lol! et tout c'est bien passé !

Par contre, faut pas s'inquièter :!idefix!: les poils sont assez longs à repousser oui
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 9:11

oui moi elle se gratte avc les pattes arriere, j'ai bien peur qu'elle me fasse une petite allergie au pansement....elle se gratte pas 24h sur 24 mais à plusieurs reprises, l'important c'est qu'elle ne le morde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 10:13

croise pour qu'elle guérisse VITE VITE

ça restera un mauvais souvenir top top top

:$hearts$: :$hearts$: :$hearts$: :$hearts$: :,bisou,:
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 11:10

sont bizares vos vétos

ou alors c'est le notre


pour pas qu'elles se gratte, morde les pensements, le notre met une colerette pendant qque jours.


Ensuite il ne met pas l'élastoplasme directement sur la peau mais sur une compresse, et le peu qu'il y a sur la peau en fait c'est sur les poils.

Lorsqu'il enlève il nous demande soit de gratter tout doucement avec l'ongle petit à petit l'heure avant d'arriver chez lui

soit il mouille avec du serum et coupe à plein d'endroit avec des ciseaux pour pas lui arracher les poils.

J'ai même vu les vétos de l'école véto de maison alfort faire cela aussi sur les chats après stérilisation


bof ils doivent l'apprendre et l'oublier vite surement

bizare

comme tout

Merlin a eu un touché rectal la dernière fois, il n'a rien dit du tout (pour vérifier si sa prostate n'avait pas gonflée), rien du tout

la fois d'avant, par le véto de la clinique qu'on n'aime pas, il a hurlé !!!!!! jamais je n'avais entendu un chien hurler comme cela.
notre pôv pinpinou !
sadique !

c'est clair maintenant lorsqu'on y va on tél avant pour savoir qu'i c'est ce jour là

mais bon en cas d'urgence il est véto quand même
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 14:02

L'histoire de la colerette moi le véto a voulu l'éviter, il m'avait dit on lui mettra si vraiment on peut pas faire autrement. J'ai donc bien surveiller la miss... elle n'en a pas eu besoin, elle n'a pas trop chercher à toucher le pansement et même si elle l'a liché quelquefois, comme dit Karine le principal est de ne pas le décoller. Ma mère avait un berger allemenand par le passé qui avait dù avoir cette fameuse colerette, il était comme fou avec !! alors j'en garde pas de bon souvenir...
Mon véto a rasé une grande partie de son ventre donc le pansement était à même sa peau, je craignais lorsqu'il l'a enlevé mais tout c'est bien passé. Même les fils à ôter, pas de souci. Et maintenant 4 mois après l'intervention, on voit même plus de cicatrice, malgrè son poil blanc sous le ventre
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

HEMORRAGIE APRES STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 14:05

Moi je decollais les pansements à l'ether comme ça pas de bobos pour les toutous et bien sur bedou bien rasé avant opé.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 15:29

comment va Lara ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 23:23

ca va je viens de rentrer elle ne veu rien manerg sans ma presence, meme avec mon ami....donc ce soir, quand je suis rentrée j'ai repris la gamelle puis lui ai redonné et elle a mangé....fatiguante...sinon ca va pas de sans encore aujourd'hui...pourvu que cela dure...
Revenir en haut Aller en bas
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 23:38

Pourvu que ca dur croise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 23:39

...sont pas tjours facile à nourrir ces babas !! : reflechit
La mienne idem... à chaque gamelle elle "pinoche", pas gêner melle
de rester 2 jours avec les mêmes croquettes :lang: ..... Alors il faut ruser, se mettre à 4 pattes avec elle et tout en lui parlant, lui donner les croquettes à la main ou les semer une par une sur le sol, comme le petit poucet !!
Mais miracle amen
Cette semaine nous faisons la transition entre ses croquettes junior et adaptation avec les adultes et comme ce nouveau paquet est le même que sa copine carlin et bien .................elle mange tout d'un coup sans rechigner interro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEMORRAGIE APRES STERILISATION Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEMORRAGIE APRES STERILISATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» STERILISATION
» STERILISATION
» sterilisation d'Uttawa
» ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION
» Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: