Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 HEMORRAGIE APRES STERILISATION

Aller en bas 
+4
Avorine
Lorato
Freya91
karine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 23:45

ben voila elle voulait juste manger comme une grande en fait !! lol! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 23:51

chez moi, ça n'a duré que trois jours tdr tdr tdr
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 10:34

moi là elle recommence à devenir difficile, ce matin rien mangé, hier soir elle a mangé car j'ai achete de l'huile de foie de morue tres appetante.....et j'ai mis un peu d'alifloc, car avant hier, les eukaneuba pas touchés matin et soir et vu q'elle est sous antibios jusqu'à l'enlevement du pansement elle doti prendre ses medicaments en meme temps que de manger sinon nausées et vomissements...c'est chiant, je ne sais pas ce qu'elle veut....devenir rachitique comme les mannequins?rires chez les babas c'est pluto l'inverse qui fait beau....mais bon, au moins elle mange le soir...mais ca correspond touours pas à la ration exacte donnée par eukaneubas....tant pis j'attends que ca passe...
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:08

coucou

c'est peut être dù aussi à l'anesthésie, déjà si en temps ordinaire ce n'est pas une grosse mangeuse... faut peut-être lui laisser le temps de récupèrer complètement. C'est sur que pour les antibios c'est pas terrible si elle veut pas manger..... même en rusant ? pas moyen si tu lui mets avec ses croquettes un truc appétant ? Moi à la suite de sa stérilisation, elle m'a refait pipi dans la maison.... Heureux ça n'a pas durer
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 13:57

moi ca va elle me fait rien mais il faut dire que qu'elle est tres peu souvent seule et que si je m'absente c'est jamais plus de 4 heures ....avec une sortie pipi juste avant de partir...et une autre juste en rentrant, je crois que ca commence à lui rentrer dans la crane que quand je rentre elle a l'opportunité de sortir donc elle attend, ou alors c'est peut-etre moi qui vait trop loin?!!!rires!!!ceci dit elle a commencé à ne plus etre gourmande à partir du moment où elle a fait un traitement antiallergie.....avant elle pouvait manger double ration sans gene...une vraie gourmande, elle se vautrait sur la gamelle! mais c'est vrai que depuis elle s'allonge dans la cuisine, tete boudeuse, oreilles toutes sur le sol quand je lui mets ses croquettes dans sa gamelle et elle se releve pas....pour aller voir ses croquettes.....elle prefere jouer dans la maison...ou sortir...ou me suivre...le seul truc qui marche c'est quand je mets un peu de boite humide mais je deteste les boites pour chiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 14:07

Aujourd'hui, Breizhia fait comme Lara ! lol!
Quand je lui donne sa gamelle elle me regarde l'air de dire : je veux jouer, j'ai pas faim ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 14:09

tu dis cela pour me soulager!!!!!!!je suis sure!!!!!sinon t'inquietes c'est un petit bébé le temps qu'ils comprennent que la gamelle c'est bon...ca peut prendre une semaine, une fois qu'elle aura son rituel elle sera nickel enfin bref, tu dois déjà savoir tout cela, bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 14:11

Non, je rigole pas, je vais essayer de filmer ce soir si je peux ! :yes:
Et c'est là qu'elle va se jeter dessus bien sûr ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:39

attention baba très comédien :mdr: oksors dehors
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:33

La mienne ne voulait pas ses croquettes : :evil: : , elle les boudaient aussi....
par contre elle venait licher la gamelle vide de sa copine :twisted:
et depuis qu'on lui incorpore les nouvelles croquettes adulte maintenant
(la même marque que la copine) et bien elle "gobe" tout sans souci !! : top
..........A mon avis, elle sait lire :study: tdr faudrait que je demande à son éleveur si il lui a fait des cours lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:59

rires...moi je tiens le bon bout je ne cede plus, hier rien, ce matin elle a du malheureusement revoir la meme chose mais elle devait avoir faim donc elle a un peu mangé et idem pour ce soir!!!hihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 15:16

comment va Lara ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:59

bonjour Mariette, elle va super bien, plus de fils et tout va bien!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:39

super alors :yes:

pleins de bisous à Lara :$hearts$:
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 9:47

merci, oui c'est un soulagement qu'elle ne soit plus sous medocs aussi, et elle recommence à manger!!!!youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEMORRAGIE APRES STERILISATION   HEMORRAGIE APRES STERILISATION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEMORRAGIE APRES STERILISATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STERILISATION
» STERILISATION
» sterilisation d'Uttawa
» ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION
» Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: