| les chansons que nos animaux pourraient écrire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: les chansons que nos animaux pourraient écrire Mar 3 Oct 2006 - 12:12 | |
| par ce qu'il y a des chansons que nos chers animaux auraient bien pu écrire s'ils savaient le faire :
JE SERAI LA
Sur tous les chemins de ta vie Dans le désert ou sous la pluie Quand tu voudras je serai là
Que tu viennes d'un château De nulle part ou d'un ruisseau Quand tu voudras je serai là
Je serai là si tu veux Comme ces rêves qui rendent heureux Pour faire d'un jour le plus beau jour de ta vie Je serai là si tu veux Comme la vie qu'on vit à deux Si tu es là je serai là
Dans le souffle d'un vent géant Dans le sourire du printemps Quand tu voudras je serai là
Dans tes moments de solitude Dans le confort ou la vie trop dure Je serai là
Je serai là si tu veux Comme ces rêves qui rendent heureux Pour faire d'un jour le plus beau jour de ta vie Je serai là si tu veux Comme la vie qu'on vit à deux Si tu es là je serai là
Dans tes yeux ou dans ton sommeil Quand tu dors, quand tu te réveilles Quand tu voudras je serai là
Rien que pour toi je serai là Si tu es là je serai là
pour ce qui l'ont reconnu, c'est une chanson de Johnny Hallyday, nous on l'adore :*hearts2*:
pour entendre un extrait : cliquer sur le symbole (haut parleur) devant : HORPROBE
http://www.hitparade.ch/showitem.asp?key=241102&cat=s
si quelqu'un l'a trouve en entier mettez le lien, j'ai pas trouvé
ET A vous, mettez une chanson | |
|
| |
auroreb baba gourmand
Nombre de messages : 194 Age : 47 Localisation : AMIENS prenom : AURORE vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: les chansons que nos animaux pourraient écrire Mar 3 Oct 2006 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: les chansons que nos animaux pourraient écrire Mar 3 Oct 2006 - 12:21 | |
| la j'ai plus le temps je pars bosser chez betty (l'autre refuge a coté d'ou j'etais) mais pour Mikado j'avais choisis "je ne vous oublie pas" de Celine Dion, je la recopierais d'ici dés que j'aurais le temps :lapoeuil: | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: les chansons que nos animaux pourraient écrire Mar 3 Oct 2006 - 18:18 | |
| - Mistawak a écrit:
- je trouve que cette chanson va si bien a ce qu'on ressent pour eux, si quelqu'un en a d'autres et veulent les mettre a la suite n'hesitez pas.
"Je ne vous oublie pas non, jamais vous etes au creux de moi dans ma vie, dans tout ce que je fais mes premiers amours, mes premiers reves sont venus avec vous c'est notre histoire a nous je ne vous oublie pas non, jamais vous savez tant de moi de ma vie, de tout ce que j'en fais alors mes bonheurs, mes dechirures se partagent avec vous c'est notre histoire a nous Je ne vous oublie pas !" :;ange;: :*hearts2*:
Celine Dion je l'avais lu dans la rubrique homage, je l'ai trouvée merveilleuse, je la remets pour tous nos disparus :;ange;: | |
|
| |
Lorato baba espiegle
| Sujet: Re: les chansons que nos animaux pourraient écrire Mar 3 Oct 2006 - 18:25 | |
| Paroles: Francis Lalanne. Musique: Jean-Félix Lalanne 1986 note: BO du film "Le passage"
On se retrouvera Promets-moi si tu me survis d'être plus fort que jamais Je serai toujours dans ta vie près de toi je te le promets Et si la mort me programme sur son grand ordinateur De ne pas en faire un drame de ne pas en avoir peur Pense à moi comme je t'aime et tu me délivreras Tu briseras l'anathème qui me tient loin de tes bras Pense à moi comme je t'aime rien ne nous séparera Même pas les chrysanthèmes tu verras on se retrouvera
N'oublie pas ce que je t'ai dit l'amour est plus fort que tout Ni l'enfer ni le paradis ne se mettront entre nous Et si la mort me programme sur son grand ordinateur Elle ne prendra que mon âme mais elle n'aura pas mon cœur Pense a moi comme je t'aime et tu me délivreras Tu briseras l'anathème qui me tient loin de tes bras Pense à moi comme je t'aime rien ne nous séparera Même pas les chrysanthèmes tu verras on se retrouvera On se retrouvera, on se retrouvera :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :;ange;:
anathème : malédiction, réprobation..... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: les chansons que nos animaux pourraient écrire Mar 3 Oct 2006 - 22:57 | |
| Lorato de l'avoir retrouvée ! "on se retrouvera " est merveilleuse aussi, j'adore ! :*hearts2*: :,bisou,: :!tetecoeur!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chansons que nos animaux pourraient écrire | |
| |
|
| |
| les chansons que nos animaux pourraient écrire | |
|