tu veux rigoler..................
baba merlin faisait le baba marmotte car il voulait aller au dodo et il ne comprenait pas, car la semaine habituellement on regarde pas la télé, freya boudait sur son tapis prés de nous et merlin enquiquinait tout le monde
bon onf ait quoi? tu fais rien? alors calins, tiens voilà mon jouet, ah le chat calins!!!!!! chachat, bon freya tu fais quoi ? ah elle dot, bon maman j'viens sur tes genoux, ben non papa y a plus de place
bon bref il a fini par se coucher aussi sur son tapis
on s'endormait à moitié
puis soudain, j'ai crié : ahhhhhhhhhhhhhhhhh le voilà, le baba !
alors merlin a entendu baba
il s'est dit, hein on m'appelle
et il est venu faire calin
alors j'ai dit non à la télé, regarde le baba comme freya et merlin
il a regardé d'un air dépité, y avait plus de baba
il est reparti....... en soupirant !
Merlin regarde souvent la télé, freya aussi
Picorette dit doudouille la chatte noire et blanche adore les dauphins, s'il y a des chants de dauphins elle arrive en courant, se frotte partout et ronronne
guimelly une fois voullait attraper une souris dans un reportage animalier
qu'est ce qu'on a rit, elle la voyait de loin, met quand elle s'approchait de l'écran, elle voyait plus rien, alors elle sentait, elel regardait derrière la télé etc....
Je vais même te dire........................... tu avais déjà vu les Comptes de la Crypte ? ils passaient cela avant après X File je crois
bon et bien.............. Freya a peur de la bestiole, style squellette qui présente les compte de la cryptes, un jour on a loué le dvd, elle étzait morte de trouille dés qu'il parlait !
elle regardait la télé en couinant , la queue entre les pattes et venait se réfugier prés de nous
il lui faisait vraiment peur, surtout lorsqu'il ricanait fasons outre tombe
on ne sait pas pourquoi
alors on a regardé le dvd 1 et 2 avec la télécommande dans la main et dés qu'il allait présenté l'épisode suivant, on zappait en accélrer pour pas qu'elle l'entende et le voit , dés la fin de l'épisode on coupait pour pas avoir sa présentation, bon tu coup on ratait parfois le début de l'autre....... mais tant pis
on est
on a rassuré ma yaya, merlin n'était pas encore avec nous
mais elle a fait des cauchemards toute la nuit !
si je vous jure !
alors on la prise au dodo avec nous et là ça a été mieux, elle a fini par s'endormir
pauvre freya, je ne sais pas ce qu'avait ce zombi pour lui faire peur comme cela
l'autre jour dans un film il y avait un chien qui couinait, il a fallu les rassurer, aller au jardin etc......... voir qu'il ni avait pas de chien malheureux dehors, ils couinaient, allaient et venaient, bref il cherchaient ou était le chien blessé
sont aussi fous que nous ces deux là