| urgent: berger des pyrénées 9 ans (O6) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maya baba gourmand
Nombre de messages : 141 Localisation : var Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: urgent: berger des pyrénées 9 ans (O6) Mar 17 Oct 2006 - 19:20 | |
| Michou, est né en mars 1997, il est très discret et très affectueux. Son maitre est à l'hopital atteint d'un cancer du poumon et du foie. Vue son âge, il risque gros en refuge.... Contact:moi Maely83@hotmail.com message édité car j'ai reçu les photos
Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 12:02, édité 2 fois | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: urgent: berger des pyrénées 9 ans (O6) Mar 17 Oct 2006 - 19:31 | |
| pov toutou ! allez les babamembres on se mobilise pour lui trouver au moins une famille d'accueil en attendant adoption, surtout ds le sud si vous avez des amis ou connaissances suceptibles de l'accueillir un certain temps pour lui eviter le refuge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent: berger des pyrénées 9 ans (O6) Mar 17 Oct 2006 - 22:39 | |
| qu'il est beau ce gros toutou , il semble tout gentil
Tous ces chiens à placer c'est dingue y en a des malheureux !
si je pouvais et si j'étais seule oui je le prendrai mais bon pas toujours facile ! |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: urgent: berger des pyrénées 9 ans (O6) Mer 18 Oct 2006 - 12:31 | |
| je passe le message autour de moi | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: urgent: berger des pyrénées 9 ans (O6) Mer 18 Oct 2006 - 12:34 | |
| je passe le message
spécifiez bien que c'est un labri, car quand j'ai lu votre message
berger des pyrénnes pour moi par exemple c'est le génat des pyrénnées, comme belle et sébastien, j'en avais un petit chezs mes parents, qu'elle était belle !!!!! mais pas la meme taille qu'un labri ! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: urgent: berger des pyrénées 9 ans (O6) Mer 18 Oct 2006 - 12:35 | |
| désolée pour les fautes de frappe
je disais que j'ai que pour certain le berger des pyrénées ce n'est pas le labri mais le géant des pyrénnées | |
|
| |
Maya baba gourmand
| Sujet: Re: urgent: berger des pyrénées 9 ans (O6) Mer 18 Oct 2006 - 13:28 | |
| non c'est bien un berger des pyrénées, le géant comme tu dis, c'est le montagne des pyrénées appelé aussi Patou. | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: urgent: berger des pyrénées 9 ans (O6) Ven 20 Oct 2006 - 11:42 | |
| oui c'est pour cela qu'uil y a souvent confusion | |
|
| |
Maya baba gourmand
| Sujet: Re: urgent: berger des pyrénées 9 ans (O6) Dim 29 Oct 2006 - 12:01 | |
| On avait une FA mais vu que les personnes qui conaissent le chien ont mis un temps fou à nous faire parvenir des photos et des renseignements sur le chien, on a perdu la FA... Je lance donc un appel d'urgence pour Michou: y a t il quelqu'un qui pourrait le prendre en FA le temps de lui trouver une famille? Je rappelle que le chien est seul et que le fils du monseurs passe juste pour le nourir et le sortir....
Merci pour lui. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: urgent: berger des pyrénées 9 ans (O6) Dim 29 Oct 2006 - 12:25 | |
| je vais chez ma mere ce soir et il y a de la famille de toulon qui en a deja eu un, je vais demander mais suis pas tres optimiste car ils veulent plus d'animaux :triste: enfin on sait jamais...je dis ça ce soir en rentrant! il est ou deja ce toutou? | |
|
| |
Maya baba gourmand
| Sujet: Re: urgent: berger des pyrénées 9 ans (O6) Dim 29 Oct 2006 - 13:13 | |
| il est à Nice, je peux aller le chercher cette semaine s'ils le veulent. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: urgent: berger des pyrénées 9 ans (O6) Dim 29 Oct 2006 - 13:17 | |
| vais tenter de les persuader au moins en FA mais je garantie rien, je post reponse ce soir en rentrant ! | |
|
| |
Maya baba gourmand
| Sujet: Re: urgent: berger des pyrénées 9 ans (O6) Dim 29 Oct 2006 - 13:18 | |
| Merci kathy! tu es super! | |
|
| |
Maya baba gourmand
| Sujet: Re: urgent: berger des pyrénées 9 ans (O6) Sam 18 Nov 2006 - 22:43 | |
| plein d'infos sur Michou!
Une famille devait le voir demain aprem (famille avec 3 enfants), comme on n'avait pas d'infos sur ce point là, j'ai mis michou chez une personne (pour le week end) qui a des enfants. J'ai été bien inspirée... michou n'aime pas les enfants en bas âge... j'ai donc annulé la famille et on a rapatrié michou en urgence chez élodie, en FA.
Nous savons donc grâce à élodie que: Michou ne fait pas du tout ses 9 ans et qu'il est en pleine forme! il s'entend avec les chiens (mâles et femelles) et se fiche des chats ll est très câlin et très bien éduqué.
Par contre, il est obèse de chez obèse.... et surtout il a un problème de peau à l'arrière train... Il va voir un véto bientôt pour être soigné. Seulement mon assoc débute et donc zéro euro dans la caisse....
Voilà pour le p'tit père, il cherche toujours une famille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent: berger des pyrénées 9 ans (O6) | |
| |
|
| |
| urgent: berger des pyrénées 9 ans (O6) | |
|