| urgent urgent urgent [adopté!] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: urgent urgent urgent [adopté!] Ven 2 Mai 2008 - 22:51 | |
| femelle st bernard de 5 ans à adopter je suis en contact avec un Mr qui vient de divorcer depuis Uranie déprime complètement elle était tout le temps avec leurs 4 enfants le Mr est triste de devoir s'en séparer mais il la voit malheureuse et veut qu'elle retrouve le bonheur dans une bonne famille elle aime tous les animaux et les enfants si le Mr ne trouve pas une famille il songe la mettre en spa si vous voulez plus de renseignements demandez moi j'ai son n° de tél et son adresse mail |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: urgent urgent urgent [adopté!] Ven 2 Mai 2008 - 23:36 | |
| J'espère que Uranie va vite trouver une famille avec d'autres enfants pour pouvoir se sentir aimer de retour. | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: urgent urgent urgent [adopté!] Sam 3 Mai 2008 - 7:17 | |
| elle est magnifique!!!!!moi aussi pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent urgent urgent [adopté!] Sam 3 Mai 2008 - 12:10 | |
| Il ne pourrait pas lui prendre un autre toutou pour compagnon ? |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: urgent urgent urgent [adopté!] Sam 3 Mai 2008 - 22:45 | |
| je suis en train de chercher s'il existe une asso pour les st bernard et transmettre l'annonce, seront plus efficaces que nous pour cette belle fifille ! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: urgent urgent urgent [adopté!] Sam 3 Mai 2008 - 22:52 | |
| mon dieu c'est pas juste pkoi je n'ai pas plus de sous moi ki adore les st bernard suis a 2 doigts de craquer !!! mais bon ce serait pas résonnable...je ne sais mm pas si je v reussir à trouver une maison avec un jardin pr les babas | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: urgent urgent urgent [adopté!] Sam 3 Mai 2008 - 23:31 | |
| oui j'ai penser a toi de suite en la voyant mais je sais que... j'ai trouver sur forum rescue une qui s'occuppe de la race, suis en train de transmettre l'annonce et photo, j'espere qu'elle pourra faire plus que nous pour la belle uranie ! Claudine je peux donner ton adresse mail pour les coordonnées ? | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: urgent urgent urgent [adopté!] Dim 4 Mai 2008 - 0:47 | |
| j'ai eu une reponse pour la belle, elle etait deja sur le forum pour les st Bernard, elle me tiendra au courant si du nouveau donc je transmettrai ici ! il n'y a pas d'asso pour cette race, juste un forum comme ici, v'la l'adresse ! http://saintbernard.frbb.net/a-adopter-f34/ | |
|
| |
sand baba gourmand
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : pres de l'eau prenom : sandrine vos chiens : Upsa et Ultime Aglaë Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: urgent urgent urgent [adopté!] Dim 4 Mai 2008 - 9:39 | |
| je croise les doigts aussi !!! pour moi c un chien un peu gros mais c clair que c vraiment beau et super gentil ! beaucoup de bonheur pour cette demoiselle ! et une famille avec pleins d'enfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent urgent urgent [adopté!] Dim 4 Mai 2008 - 10:58 | |
| oui kathy tu peux transmettre mon adresse mail comme toi Béa j'adore les st bernard et les terre neuve aussi |
|
| |
BABET chiot baba
| Sujet: Re: urgent urgent urgent [adopté!] Dim 4 Mai 2008 - 21:40 | |
| Bonsoir, je m'appelle Babet je suis modo sur le forum Notre Saint-Bernard et Nous, j'ai voulu envoyer un mail au Mr mais l'adresse n'est pas bonne !! qui contacter pour avoir des nouvelles ? pouvez-vous me transmettre une autre adresse sympa votre forum et vos loulous sont magnifiques !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent urgent urgent [adopté!] Dim 4 Mai 2008 - 21:56 | |
| je viens de vous envoyer mp pour les coordonnées |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: urgent urgent urgent [adopté!] Dim 4 Mai 2008 - 23:15 | |
| c'est bien Babet de nous rejoindre, ce sera plus facile aussi pour tout le monde pour avoir des nouvelles d'Uranie, et puis tu peux rester si tu veux parmis nous, sont pas racistes nos babas, le forum est ouvert a tous poilus et comme tu vois ici aussi le st Bernard a des fans ! et pour le forum et nos loulous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent urgent urgent [adopté!] Dim 11 Mai 2008 - 11:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: urgent urgent urgent [adopté!] Dim 11 Mai 2008 - 12:16 | |
| :happy: une bonne nouvelle. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: urgent urgent urgent [adopté!] Dim 11 Mai 2008 - 13:07 | |
| je viens d'aller voir sur le forum st Bernards, sont en attente d'une reponse, tu l'a su par le proprio avant eux Claudine en tous cas suis contente pour elle grosse memere ! :happy: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent urgent urgent [adopté!] Dim 11 Mai 2008 - 13:34 | |
| j'ai eu le Mr au téléphone vendredi des gens venaient la voir samedi entre temps y a une personne de l'autre forum de bassets hound qui m'a laissé un message pour me demander les coordonnées du Mr elle avait des amis trés intéressés (des gagas de st bernard) d'ailleurs qui avaient déjà une petite femelle de 5 mois et ils voulaient une maman pour la petite et quand ces gens ont contacté et bien ça avait conclu avec les gens de samedi |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: urgent urgent urgent [adopté!] Dim 11 Mai 2008 - 13:39 | |
| ah ok !! je comprend mieux la ! | |
|
| |
BABET chiot baba
| Sujet: Re: urgent urgent urgent [adopté!] Sam 17 Mai 2008 - 16:09 | |
| Uranie a rejoint sa nouvelle famille et apparement tout va bien !! merci à tous ! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: urgent urgent urgent [adopté!] Sam 17 Mai 2008 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent urgent urgent [adopté!] Sam 17 Mai 2008 - 16:16 | |
| |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: urgent urgent urgent [adopté!] Sam 17 Mai 2008 - 16:34 | |
| | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
helene baba joueur
| Sujet: Re: urgent urgent urgent [adopté!] Lun 19 Mai 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent urgent urgent [adopté!] | |
| |
|
| |
| urgent urgent urgent [adopté!] | |
|