Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats   Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:40

une amie vient de me dire que ce matin sur TV2 il y a eu un reportage disant que les médicaments humains sont toxiques pour les chiens et encore plus pour les chats.

ça on le sait

mais lesquels ?

bref ne jamais faire d'auto médication et donner un comprimé pour nous à nos animaux !

moi j'ai pas vu

qqu'un la vu ?
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats   Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:03

bien sur que certain le sont mais pour la pluspart c'est exactement la même molécule il y a juste une différence de dosage!! par exemple pour les vieux toutous à rhumatismes ont leur donne un juvépirinr enfant le matin( c'est de l'aspirine...!!)
Donc certes mieux vaux eviter l'automédication ou demander à son véto une liste des médicaments compatibles... dans ma pharmacie ce sont les mêmes pour moi et mes babas!!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats   Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:09

inversement une fois, la véto qu'on aimait bien qui est partie en guadeloupe ouin ouin ouin ouin ouin et bien elle était malade (rhume + toux), on lui a dit, il faut vous soigner, elle a répondu c'est fait j'me soigne avec les antiobio pour toutous qui sont là (et elle nous a montré l'armoire du cabinet) :mdr: .

Bien sur certains sont les mêmes !

mais faut être vétos pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats   Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:12

:lapoeuil: et oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats   Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:15

oui, meme que pour Lara les pharmaciens lisent mal l'ordonnace et me demandent ma carte de vitale, je leur dit bah c'est une ordonnace veto vous voyez le basset en petit là haut sur la droite de la page????????!!!rires
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats   Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:19

hein Dean a changé ses ordonnaces ??? j'ai pas vu le petit basset !
:,crise,: :,crise,:

moi sur les ordaonnaces de merlin j'ai un oeil egyptien

à moins qu'il en utilise deux différentes : véto et ophtalmo ?


oui merlin aussi a des gouttes de lacryvisc pour son oeil, ce son des pdt humains (gouttes lacrymales)


et freya une fois à une du smecta car y avait plus de smectivet chez notre véto, mais c'est elle qui nous l'a dit, nous aurait eu trop peur
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats   Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:26

hihihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats   Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:27

pour le smecta je sais, pas de pb ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats   Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:42

karine a écrit:
hihihihi!!!!

ben quoi ? c'est vrai à pô eu l'ordonnace avec baba moi !

tu me la scanne ?

c'est pour :D


mais non j'suis pas fou
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats   Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:47

j'ai tout envoyé à la mutuelle, desolé!!!!!!la prochaine, promis (j'espere pas dans bientot comme on dit...)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats   Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:57

mais non karine je rigole !

j'veux pas que tu me la scanne


et j'espère le plus tard possible !

maintenant lara est opérée, soignée, tranquile, ok lara, tu te repose maintenant ! :,bisou,: :$calin$:
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats   Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:59

karine a écrit:
j'ai tout envoyé à la mutuelle, desolé!!!!!!la prochaine, promis (j'espere pas dans bientot comme on dit...)!!!!

un petit conseil tout de même garde tjs une copie des ordos ne serait ce que pour ton suivi personnel... :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats   Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:42

ah bah oui c'est ce que je me disais.....la derniere fois, et si Lara est chez quelqu'un d'autre et qu'il arrive quelquechose, vaut mieux que le veto d'urgence connaisse toutes les prises antecedentes....de toute facon, j'ai au un coup de fil de la mutuelle, ils me renvoient tout car j'ai une carence de 4 mois, je trouve cela honteux, ca veut dire qu'il te dise premier mois offert (ca tombait bien j'avais le souffle au coeur à faire passer, l'echo et la bronchite) et là en fait apres, ils te disent on ne rembourse qu'à partir de 4 mois apres inscritpion, sauf accident, je trouve cela degeulasse, est-ce que c'est pareil pour toutes les mutuelles?
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats   Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:53

hein carence de 4 mois ? mais les carences ce n'est que pour les opértations, pas pour les maladies, c'est immédiat les maladies non ?

moi j'sais pas on hésite encore a en prendr eune ou pas

on a calculé, on sait pas si ça vaut le coup vraiment,
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats   Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:59

la carence est variable d'une mutuelle à l'autre comme pour les humains....
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats   Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:01

cpojust si ça ne lui était pas indiqué

comme dh'abitude, écrit en tout tout petit :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats   Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:50

oui moi avec la mutuelle de mes babas pareil accident pris en compte toute suite maladie 91 jours !
Revenir en haut Aller en bas
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats   Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:27

Oui pareil 90 jours! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats   Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:00

ouf!!!!!ca me rassure, en plus 90 jours ca sonne moins long que 3 mois!!!rires!!!ah la la sacrees assurances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats   Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:10

n'empêche que des mutuelles pour chiens parfois évite des problèmes j'avais une chienne que je n'ai plus qui avait un problème elle mangeait des cailloux et oclusions sur oclusions donc opérations à chaque fois et le prix d'une opération avec hospitalisation bref tout compris à chaque fois 550 euros environ ! et bien cette mutuelle m'a bien servie !
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats   Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 9:20

ah bah quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats   Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:25

Oui, je suis d'accord, ca peut éviter beaucoup de souci d'argent quand même.
Breizhia a aussi tendance à essayer de manger les cailloux quand je la promène! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats   Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:38

vérifie avec un véto, mais si tu es sure qu'elle en a avallé un : huile de parafine et poireaux, mais demande conseil à ton véto !

et autrement, ben .... comme tout baba..........voir avant eux, et dire non
c'est long à rentrer dans leur petite tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats   Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:51

fais attention au cailloux alors ! les miennes parfois jouent avec direct je leur enlève j'ai trop peur maintenant ! l'huile de parafine c'est trés bien j'en ai d'ailleurs à la maison à mon autre chienne qui faisait des oclusions je lui en donné mais le truc c'est que ça ne marche pas à tous les coups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats   Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:54

ah oui par contre le truc qui passe pas du tout c'est le noyau de pêche ou brugnon j'ai fait opéré ma chienne d'une oclusion à cause de ça aussi en fait l'intestin se referme sur le noyau vu qu'il y a des creux je sais pas comment l'expliquer mais le vétérinaire m'avais montré pourquoi ça provoquait une oclusion c'est pas comme le caillou qui est plus lisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats   Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspirine et medoc humains nocifs pour chiens et chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» brosse pour chiens
» chats/ attention à la Perméthrine (pipettes chiens anti puce
» Euthanasie [pour humains]
» Les habits pour chiens
» casquettes pour chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Vos autres animaux :: Santé-
Sauter vers: